Maîtriser les subtilités du recyclage est important pour rentabiliser au maximum vos expéditions à la surface et votre temps dans Arc Raiders. Voici tout ce que nous avons appris au cours de nos longues sessions de jeu avec le reste de la communauté.
Fonctionnement du recyclage dans Arc Raiders
- Ce n'est pas absolu, mais les objets de qualité (couleur) supérieure, sont recyclés en plusieurs objets de un à deux niveaux de rareté inférieur. Un objet rare (bleu) vous donnera des objets verts en étant recyclé, qui vous donneront à leur tour des objets communs (blancs) lorsqu'ils sont recyclés.
- La valeur monétaire des composants obtenus en recyclant un objet est toujours inférieure à celle de l'objet initial. À moins que vous ayez besoin de composants spécifiques, il vaut mieux laisser les objets en l'état.
- Recycler un objet dans l'atelier est significativement plus rentable que de le recycler sur le terrain. Une fois encore, il vaut mieux essayer de former des piles avec les objets du plus haut niveau possible dans l'inventaire.
- Il vaut mieux évacuer avec une pile de 50 morceaux de ferraille, qu'un seul objet bleu dans la majorité des cas. Mais cela ne s'applique pas aux objets spécifiquement conçus pour être vendus, avec une icône de diamant. Juger quels objets abandonner, lesquels recycler et lesquels conserver demande de l'expérience. Cela dépend aussi de la zone que vous fouillez. Si vous avez toute une zone de butin abondant à piller, vos chances de trouver plusieurs objets bleus similaire est plus importante que si vous ouvrez juste une caisse en passant.
Liste des objets à conserver
Beaucoup d'objets plus ou moins rares disposent de la mention "recyclable", ce qui est techniquement vrai. Ils sont surtout faits pour être vendus ou pour obtenir des composants secondaires utiles une fois recyclés. Le problème est qu'un certain nombre de ces objets et à conserver précieusement pour améliorer les établis de l'atelier, pour réaliser le projet d'expédition, ainsi que pour obtenir des récompenses lors d'événements provisoires.
Comme les objets requis pour l'Expédition changent à chaque fois et qu'il en va de même pour les événements, nous ne pouvons pas vous proposer une liste à la fois exhaustive et permanente. Voici néanmoins la liste des objets recyclables à conserver si vous faites vos premiers pas en jeu ou que votre progression a été réinitialisée par l'Expédition.
Entraînement de Coquillard le Coq :
- 1 Collier de chien
- 3 Citrons
- 15 Abricots
- 6 Figues de barbarie
- 6 Olives
- 1 Lit pour chat
- 12 Champignons
- 3 Oreillers très confortables
Améliorations de l'atelier
- 3 Outils rouillés
- 8 Modules de Guêpe
- 3 Engrenages rouillés
- 4 Noyau de tir de Sentinelle
- 3 Biocanners fêlés
- 8 Nacelles de Tique
- 3 Trousses de secours fermées par la rouille
- 8 Antiseptiques
- 5 Coffres de Guetteur
- 3 Carburants synthétiques
- 5 Détonateur de Pop
- 3 Ingrédients de laboratoire
- 5 Composés explosifs
- 3 Modules d'Artificier
- 3 Câbles d'alimentation
- 5 Modules de Frelon
- 3 Batteries industrielles
- 10 Composants électriques avancés
- 6 Cellules de Bastion
- 3 Grilles-pain
- 5 Processeurs de mobilité ARC
- 8 Brûleurs de Bolide
- 3 Moteurs
- 10 Circuits ARC
- 6 Cellules de Bombardier
- 2 Dissipateurs thermiques endommagés
- 6 Scanners de Mouchard
- 3 Cartes mères grillées
- 4 Unité à impulsion de Bondisseur
Il est conseillé de conserver vos Ampoules de côté aussi, pour le projet d'Expédition et les événements du moment.
Consultez le guide dédié à l'Expédition, pour les composants du moment. Ils changent en partie à chaque fois.








