Menu
TD2 : Guide complet
The Division 2 : Patch 2.1, mise à jour, détails
0

L'aventure post-apocalyptique d'Ubisoft se poursuit, l'occasion d'en savoir plus sur la prochaine mise à jour de TD2.

The Division 2 : Patch 2.1, mise à jour, détails

Disponible depuis le 15 mars dernier, The Division 2 continue de nous proposer des mises à jour régulièrement, et de répondre aux commentaires et remarques des joueurs. Et c'est donc dans cette optique qu'Ubisoft a détaillé ses projets en cours, a travers son forum communautaire. On apprend donc le contenu de la mise à jour 2.1, qui sera normalement disponible cette semaine, et corrigera notamment des problèmes liés à l'établi de craft et un problème bloquant les joueurs réanimés. Egalement corrigé, le problème des projets quotidiens et hebdomadaires semble résolu d'après un récent billet.

L'autre point, et pas des moindres, ce sont les problèmes d'optimisation pour les joueurs PC, rassurez-vous, Massive semble être au courant de ces problèmes et travaille pour les corriger dans une prochaine mise à jour. Dans cette optique de résoudre un maximum de problèmes, ils demandent donc aux joueurs de détailler au maximum et d'illustrer les problèmes rencontrés. À noter que Nvidia proposera une mise à jour de pilote, et corrigera le souci lié à DirectX 12.

Patch 2.1 et futures mises à jour

  • Établi de craft - "Nous avons ajouté un correctif pour que l'établi ne passe pas au niveau mondial 5 dans les travaux. Cela résoudra également le problème des joueurs dont le banc de travail est bloqué dans différents niveaux mondiaux."
  • Bugs des joueurs réanimés - "Nous essayons de reproduire cela en interne. Si vous avez plus d'informations sur le sujet, partagez-les avec nous (par exemple, si vous rencontrez une latence élevée). Nous avons un correctif pour les joueurs bloqués dans l’animation réanimation."
  • Ruche de réanimation - "Un autre correctif entrant pour réduire le nombre d'occurrences dans 2.1. Nous appliquerons plus de corrections dans le futur si nécessaire."
  • True Patriot - "Correction d'un problème lié à l'absence de fonctionnement des mods en deux pièces du True Patriot."

Autres points abordées

  • Henry Hayes - Nous avons réparé Henry Hayes, qui n'était pas disponible pour certains joueurs. Cela a été difficile à résoudre pour nous et, même si certains incidents ont été résolus, nous continuons à travailler dessus
  • Munitions de spécialisation rares - Nous avons déployé un correctif pour ce problème lors de la maintenance d'aujourd'hui.
  • T-Poses - Nous travaillons sur un correctif pour cela, tant pour l'écran de prime que pour les PNJ qui restent dans cette position lorsque vous les tuez.
  • Equipement tombant en dessous de 500 en gearscore - C'était intentionnel, mais après avoir entendu les réactions des joueurs, nous examinerons les changements potentiels dans le futur. 
  • Mods sous-performants - Nous apprécions les commentaires sur les équipements verts, mais nous souhaitons donner à chacun plus de temps pour jouer avec ses rôles et discuter des opportunités de création. Si la tendance à ne pas les utiliser se poursuit, nous pouvons les modifier. Nous aimons l’idée des builds sans mods pour permettre une plus grande variété.
  • Armes exotiques sous-performantes - Nous voulons que les armes exotiques se sentent fortes et puissantes, et nous pensons que certaines armes non exotiques les occultent.
  • Talents - Nous voulons vous avertir que nous examinons la performance des talents et que nous en avons identifié certains qui sont trop forts et d'autres qui ne sont pas populaires parce qu'ils sont trop faibles. Nous fournirons des nerfs et des buffs aux talents dans un prochain patch. Les changements apportés aux PNJ dont nous parlons ci-dessous aideront également à cela.
  • Difficulté du jeu - Il y a actuellement un bug avec l'IA ennemie qui est trop agressive, due au fait qu'ils ne reconnaissent pas correctement les points de vie des joueurs. Nous étudions actuellement cette question en priorité. Nous examinons un peu l'équilibrage de l'armure et la capacité de survie. Attendez-vous à ce que ces modifications soient incluses dans les tests PTS à partir de la semaine prochaine. Nous voulons renforcer la protection des joueurs qui sprintent et qui vont de bout en bout pour qu’ils subissent moins de dégâts dans un futur patch. Ici, l’objectif est de faire du repositionnement une option tactique viable. Nous sommes d'accord sur le fait que les PNJ de missions Difficiles, Défi et Héroïques peuvent être trop spongieux. Nous voulons améliorer cela et réduire le temps nécessaire pour tuer. Nous voulons tester cela sur le PTS la semaine prochaine, mais parlons toujours des changements exacts. Nous sommes d’accord sur le fait que les points de contrôles situés à des niveaux plus élevés peuvent sembler trop durs. Nous parlons de changements possibles en ce moment et nous aurons plus de nouvelles à ce sujet bientôt.
  • Solde PvP - Nous recevrons Red Storm Entertainment sur l'état du jeu la semaine prochaine pour discuter de l'équilibre PvP et des changements à venir. Certains de ces changements pourront être testés sur le PTS la semaine prochaine.
  • Gestion de l'inventaire - Nous savons qu’il est actuellement très difficile de garder une trace de tous vos éléments et que nous voulons ajouter davantage d’options de filtrage à l’avenir. Nous voulons vous permettre de recalibrer les objets de votre réserve.
  • Réinitialiser les minuteries - Nous prévoyons de tout regrouper dans un seul chronomètre, sauf indication contraire.
  • Projets nécessitant des articles haut de gamme et n'offrant pas de récompenses haut de gamme - Nous examinons cela et convenons que cela ne semble pas fonctionner correctement.
  • Apparence du personnage - Nous travaillerons sur une amélioration pour le barbier (peut-être un autre PNJ) qui vous permettra de personnaliser davantage votre personnage. Cela vous permettra de changer le sexe de votre agent. Une coiffure chauve est prévue, ainsi que la couleur des cheveux roux.
  • Impossible de quitter la Dark Zone - Cela semble se produire si vous rejoignez une session DZ d’un joueur qui n’a pas terminé la mission DZ intro. Nous avions un correctif pour ce lancement en direct avec Invasion: Battle for DC, ce qui a aidé dans certains cas. Nous travaillons sur un autre correctif qui devrait résoudre ce problème.
  • Performance du PC - Nous rencontrons des difficultés pour reproduire certains problèmes signalés par les joueurs. Merci de nous envoyer davantage d'informations Envoyez-nous toujours le DXdiag de votre système. NVIDIA fournira de nouveaux pilotes qui devraient aider à résoudre le crash de la DX12.
0

L'actu

En Continu

20:58 Ubisoft détaille les prochaines mises à jour pour The Division 2
16:13 The Division 2 : Découvrez comment obtenir le P90 exotique
14:36 The Division 2 : Ensembles d'équipements, où les trouver, sets
14:31 The Division 2 : La chasse aux armes exotiques continue
11:13 The Division 2 mettra prochainement en place un serveur test
23:07 The Division 2 : Les mods bas niveau plus puissants que ceux du end-game
12:12 The Division 2 Maintenance du 11 avril : patch, mise à jour, MIKE 01
18:51 The Division 2 : Les projets quotidiens et hebdomadaires suspendus
16:09 The Division 2 : Recherche des parties de Némésis
02:30 The Division 2 : Les bases du build

Articles

recommandés

The Division 2 : Coffres de faction
The Division 2 : Comment obtenir des clés en ivoire
The Division 2 : Tout sur les primes

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
The Division 2 : La chasse aux armes exotiques continue
The Division 2 : Découvrez comment obtenir le P90 exotique