Monster Hunter World Iceborne: Extension, DLC, guides, monstres, armes
Monster Hunter World Iceborne : Nouvelles variantes de monstres
1

L'extension de MHW, Iceborne, est l'occasion pour Capcom de donner une seconde chance à de nombreux monstres de faire suer et saigner les chasseurs. Plusieurs variantes bien plus redoutables de monstres ont été révélées comme le Viper Tobi-Kadachi le Nightshade Paolumu et le Coral Pukei-Pukei.

Monster Hunter World Iceborne : Nouvelles variantes de monstres

Différents sites anglophones ont eu droit à des informations additionnelles sur Monster Hunter World Iceborne, avec la possibilité d'affronter 3 nouvelles sous-espèces de monstres

Monster Hunter World

Nightshade Paolumu

Il réside dans le Givre éternel, en particulier dans son réseau de grottes. Il possède de nouvelles attaques et mouvements, en particulier en l'air. Cette version possède une queue dotée d'un poison mortel, bien plus redoutable que le poison normal. Sans utiliser un antidote, votre vie est réduite très rapidement.

VIPER TOBI-KADACH

Coral Pukei-Pukei

Le pauvre Pukei-Pukei va avoir une chance de se venger. Cette version réside sur le Plateau de corail. Il abandonne le poison pour gagner un jet d'eau ultra-pressurisée dont il se sert pour balayer la zone dans tous les sens. Cela fait très mal, en plus d'appliquer l'effet Fléau-eau, qui était fort rare jusqu'alors. Éviter le jet d'eau a loin d'avoir l'air facile dans le cas présent.

CORAL PUKEI PUKEI

Nightshade Paolumu

Bien plus sinistre que son cousin du Plateau de corail, le Nightshade Paolomu peut être rencontré dans le Désert des termites, entre autres. En plus de ses mouvements améliorés, il dispose d'une poudre soporifique qu'il peut projeter sous la forme de nuage à longue distance. Ces nuages restent ensuite un petit moment sur le terrain. Il faudra donc prévoir des potions énergétiques pour vous maintenir éveillé, ou le talent approprié. Il n'est pas sans rappeler le Malfestio des jeux précédents, à plus d'un titre.

NIGHTSHADE PAOLUMU

D'après une source allemande (merci Risitas Elpaellaras), le Barioth, le Nargacuga et le Tigrex devraient avoir une sous-espèce.

1
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Journaliste en charge des tests et des soluces pour MGG depuis 2009. Expert en jeu difficiles ou complexes, des titres de FromSoftware comme Elden Ring aux 4X comme Civilization.

Risitas Elpaellaras il y a 6 ans

Barioth / nargacuga et le tigrex auront leur sous-espèces.<br /> <br /> https://twitter.com/frmonsterhunter/status/1160548931903864833?s=21

L'actu

En Continu

10:08 Cet excellent RPG est à moins de 10€ sur Steam et c'est le précurseur de Monster Hunter Wilds
20:00 Noté 90/100, cet action-RPG est à absolument faire avant la sortie de Monster Hunter Wilds et vous pouvez y jouer pour moins de 10€
18:00 En attendant MH Wilds, foncez sur ce pack Monster Hunter d'une valeur de 24 euros avec les jeux, extensions et DLC de la licence
21:00 Ce joueur aveugle a plus de 800 heures de jeu sur son jeu préféré, et son histoire a touché la communauté Monster Hunter
18:00 28 euros au lieu de 188 euros, cette offre de dingue vous permet d'obtenir ces 4 jeux de cette saga culte sur PC !
19:30 Pour les 20 ans de cette licence japonaise culte, 3 jeux et leurs DLC sont à -70% sur Steam pendant une durée très limitée !
20:38 Pépite de lave Monster Hunter World : Où trouver ce composant ?
18:51 Cristal pur Monster Hunter World : Où trouver ce composant ?
15:14 Rubis Rathalos Monster Hunter World : Comment obtenir ce composant facilement ?
19:57 Os déformé Monster Hunter World : Où en trouver ?

Articles

recommandés

Test de Monster Hunter World: Iceborne
Monster Hunter World: Découvrez toutes les armes

Guides

à découvrir

Monster Hunter World: Découvrez toutes les armes
MHW Iceborne : Les composants pour transcender les armes
Monster Hunter World: Capes & outils de survie