Monster Hunter World Iceborne: Extension, DLC, guides, monstres, armes
MHW Iceborne : Journal des développeurs 4, patchs & événements
1

Les développeurs de Capcom ont exposé en détail le contenu des prochaines mises à jour gratuites comme le Zinogre Stydien, l'événement Horizon Zero Dawn The Frozen Wild, ainsi que les 2 prochaines fêtes spéciales.

La seconde mise à jour de contenu de Monster Hunter World Iceborne arrive demain, le 5 décembre 2019 sur PS4 et Xbox One, elle introduira le Zinogre Stygien ainsi qu'un nouveau biome dans le Fief Glorieux, la Toundra. Comme le Rajang, il pourra être débloqué et affronté une première fois via une requête spéciale lorsque vous remplirez les conditions requises (avoir fini l'histoire en particulier), par la suite il pourra être croisé dans le Fief glorieux. Ses matériaux vous permettront de vous forger une nouvelle armure. Mais ce n'est pas tout, le Nergigante Chaos Alpha fait aussi son entrée, il pourra être croisé régulièrement dans le biome Toundra de niveau 7 du Fief glorieux, et il pointera parfois le bout de ses épines dans les autres biomes de niveau 7. Tout cela implique des tonnes de nouveaux matériaux spéciaux du Fief glorieux pour améliorer vos armes.

De nombreux équilibrages et des améliorations sont apportés en parallèle, vous pourrez les découvrir dans les notes de mise à jour demain. On retiendra en particulier l'option qui permettra aussi de réduire manuellement le niveau des biomes du Fief glorieux si vous le désirez. Cela permettra de choisir plus facilement quels monstres farmer.

Monster Hunter World: Iceborne - Developer Diary #4

Quête événement Horizon Zero Dawn the Frozen Wilds

Les joueurs sur PS4 sont largement favorisés, puisqu'ils ont droit à une nouvelle série de quêtes collaboratives exclusives en 3 phases, avec de nombreuses pièces d'équipement à la clé. La première phase a débuté le 20 novembre, la seconde arrivera le 13 décembre et vous opposera à un Zinogre Stygien. La dernière phase sera le 27 décembre, et vous aurez à affronter un Deviljho Carnage.

Les récompenses sont nombreuses, vous pourrez forger un nouveau Set Alloy avec un bonus défensif spécial très puissant, de nouveaux sets pour Felynes, ainsi qu'un Fusarbalète léger capable de tirer des rafales de projectiles électriques. Des pièces d'armure indépendantes seront introduites, et il sera aussi possible d'améliorer l'équipement de l'événement de MHW afin de le faire passer au rang maître.

Holiday Joy Fest

Une nouvelle fête se déroulera sur le Grand Pont d'Astera et de Seliana à partir du 20 décembre 2019 sur Iceborne. Elle semble inspirée du nouvel an Chinois, avec des décors et costumes appropriés pour l'occasion. Cela sera l'occasion de mettre la main sur de nombreux éléments cosmétiques, ainsi que de réaliser des quêtes événements que vous aviez ratées. Comme à chaque fois, des tickets seront distribués et des armures spéciales seront à débloquer.

Monster Hunter World

2e anniversaire de MHW : Grand Appreciation Fest

Pour souffler la seconde bougie du jeu, les développeurs organisent une fête additionnelle à Astera et Seliana. Prévue pour le 24 janvier 2020, il faut s'attendre à ce que les joueurs sur PC ne soient pas oubliés cette fois, vu qu'Iceborne sera arrivé sur nos machines. Cette fois, le thème sera spatial, avec des étoiles, des vêtements holographiques et des aliens. Comme pour toutes les fêtes, vous pourrez partir à la chasse aux tickets, cosmétiques et quêtes. Quelques pièces d'équipement fantaisistes pourront aussi être forgées.

Monster Hunter World
1
THE_FURY_C_i il y a 1 an

mise à jour a faire : le xeno adulte est là

L'actu

En Continu

09:02 À quoi pourrait ressembler la carte d'un open world Monster Hunter ?
12:11 Plus de 20 millions de copies de Monster Hunter World vendues
10:05 Monster Hunter Legends of the Guild arrive sur Netflix le 12 août
15:40 Monster Hunter Stories 2 : Un nouveau trailer avec une date de sortie sur PC & Switch
17:18 Monster Hunter Digital Event ce lundi 8 mars
18:13 Les monstres de MH World dans Monster Hunter Rise
17:58 Le Fatalis Blanc arrive dans Monster Hunter World avec un mod impressionnant
14:42 Monster Hunter subit un fort Review Bombing sur Steam
09:00 MHW Iceborne : Quête en collaboration avec le film Monster Hunter
10:53 MHW Iceborne : Un mode solo pour Safi'Jiiva & les quêtes événements vont devenir permanentes

Articles

recommandés

Test de Monster Hunter World: Iceborne
Monster Hunter World: Découvrez toutes les armes
Calendrier des sorties de jeux

Guides

à découvrir

Monster Hunter World: Découvrez toutes les armes
MHW Iceborne : Les composants pour transcender les armes
Monster Hunter: World - Tous les monstres en vidéo