MGG / Actualités jeux vidéo / Monster Hunter World / Monster Hunter World Iceborne: Extension, DLC, monstres, armes, guides /

MHW Iceborne : Brachydios tempête & Rajang orage annoncés, patch, variantes de monstres

Monster Hunter World Iceborne: Extension, DLC, guides, monstres, armes
MHW Iceborne : Brachydios tempête & Rajang orage annoncés, patch, variantes de monstres
0

Capcom prépare du contenu difficile pour les chasseurs en mars avec une nouvelle mise à jour et 2 variantes de monstres de retour, le Raging Brachydios et le Furious Rajang. Préparez-vous à des combats douloureux. Cela sera le moment de prendre l'assurance féline.

Après une pause d'environ 2 mois afin de donner une chance au programme des mises à jour sur PC de rattraper un jour, Capcom a révélé 2 nouvelles variantes de monstres existants pour Monster Hunter World Iceborne, comme annoncé dans leur programme des mises à jour sur consoles. Prévues pour le mois de mars, elles feront leur entrée avec la 3e mise à jour gratuite d'Iceborne, et cela devrait être la dernière fois qu'elle n'est pas effectuée simultanément sur toutes les plateformes, du moins si tout va bien. Elle arrivera sur PC en avril.

Monster Hunter World

Brachydios tempête

La majorité de la communauté l'avait vu venir et espérait son retour, ne serait-ce que parce que les armes du Brachydios sont souvent dépourvues d'une apparence spéciale actuellement. De plus, le Brachydios n'a pas vraiment eu la chance de briller dans Iceborne. Dans les jeux précédents, cette variante avait la spécificité d'être un cauchemar en mêlée avec les parties de son corps qui réagissent aux coups reçus et qui explosent après quelques instants. Ses flaques de poisse explosaient aussi bien plus vite. Les développeurs ont pris une orientation différente cette fois, et cela a l'air d'être un combat intense avec des explosions frénétiques dans tous les sens. Il faudra certainement se doter du talent blindage, peut être de celui Ignifuge, et possiblement de la Sismologie pour ne pas être déséquilibré par les coups au sol. Réponse à la chose le mois prochain.

Remarquez l'absence de queue. - Monster Hunter World
Remarquez l'absence de queue.

Rajang orage

Beaucoup s'attendaient à un retour du Kushala Daora rouillé vu l'indice laissé au sommet du passage secret au sommet du Givre éternel, mais il n'en est rien. Cela aurait été ennuyeux et trop facile. À la place, pour ceux qui trouvaient déjà le Rajang difficile et insupportable, sachez que sa version orage (alias furieuse) est, comme son nom l'indique, toujours en colère, un peu comme The Hulk. Il est donc toujours doré et enragé. Il faut s'attendre à ce que le sadisme des développeurs ne s'arrête pas et que de nouvelles techniques soient aussi ajoutées à son arsenal d'attaques. Voici donc une vidéo d'anticipation réalisée par un fan l'année dernière, qui devrait vous rappeler quelque chose.

One punch Rajang
0

L'actu

En Continu

09:02 À quoi pourrait ressembler la carte d'un open world Monster Hunter ?
12:11 Plus de 20 millions de copies de Monster Hunter World vendues
10:05 Monster Hunter Legends of the Guild arrive sur Netflix le 12 août
15:40 Monster Hunter Stories 2 : Un nouveau trailer avec une date de sortie sur PC & Switch
17:18 Monster Hunter Digital Event ce lundi 8 mars
18:13 Les monstres de MH World dans Monster Hunter Rise
17:58 Le Fatalis Blanc arrive dans Monster Hunter World avec un mod impressionnant
14:42 Monster Hunter subit un fort Review Bombing sur Steam
09:00 MHW Iceborne : Quête en collaboration avec le film Monster Hunter
10:53 MHW Iceborne : Un mode solo pour Safi'Jiiva & les quêtes événements vont devenir permanentes

Articles

recommandés

Test de Monster Hunter World: Iceborne
Monster Hunter World: Découvrez toutes les armes
Calendrier des sorties de jeux

Guides

à découvrir

Monster Hunter World: Découvrez toutes les armes
MHW Iceborne : Les composants pour transcender les armes
Monster Hunter: World - Tous les monstres en vidéo