MGG / Actualités jeux vidéo /

Le prochain State of Play aura lieu demain 25 février

Le prochain State of Play aura lieu demain 25 février
0

Sony tiendra une nouvelle conférence State of Play ce jeudi 25 février 2021. Au programme : des mises à jour et des informations sur les futurs jeux à venir sur PS4 et PS5.

Le prochain State of Play aura lieu demain 25 février

"Il est temps de dresser un autre état des lieux !" annonce le billet de blog officiel de PlayStation avant de préciser plus en détails le contenu du prochain State of Play. Ce jeudi aura en effet lieu une émission qui présentera de nouvelles mises à jour et des aperçus détaillés pour 10 jeux à venir sur PS4 et PS5.

Quel est le programme de ce State of Play ?

Pendant une durée d'environ 30 minutes, l'émission proposera des annonces exclusives sur des nouveaux jeux mais aussi sur des mises à jour de certains titres tiers et indépendants. En sommes, pas de triple A au programme ce jeudi mais quelques nouvelles intéressantes. Nous n'aurons donc peut-être aucune nouvelle sur des jeux très attendus comme God of War ou Horizon : Forbidden West, mais plutôt sur des jeux comme Kena : Bridge of Spirits, Stray ou encore Little Devil Inside.

Sony précise qu'il n'y aura pas de présentation ou de discussions autour du matériel PlayStation. Pas de mises à jour des manettes possédant le drift donc ? Ni de nouvelles sur le prochain casque VR. Sony souhaite avant tout se concentrer sur les grands jeux qui sortiront dans les mois à venir et les jeux dont il avait été fait mention lors de la présentation de juin 2020.

Kena : Bridge of Spirits - Millenium
Kena : Bridge of Spirits

Comment et quand regarder le State of Play ?

Le prochain State of Play de Sony aura lieu le jeudi 25 février à 14h (heure du Pacifique) / 17h (heure de l'Est) / 22h (GMT). Pour faire plus simple, vous pourrez le regarder en France à 23h précisément.

Rendez-vous sur l'une de ces plateformes pour visionner le direct :

  • Twitch
  • YouTube
Sony officialise enfin le PSVR2

Attendu depuis longtemps pour accompagner la PS5, le nouveau casque VR de Sony est désormais acté.

0
Camille Chabroud

Rédactrice sur MGG depuis 2016, je couvre notamment les grands jeux Nintendo comme Pokémon, Zelda et Animal Crossing mais vous pourrez toujours voir mon pseudo sous des actus ou des guides.

L'actu

En Continu

08:10 The Duskbloods : Le nouveau FromSoftware exclusif à la Switch 2 se livre, entre promesses PvPvE et bêtas compliquées
17:33 Pierre de forge Elden Ring : où en trouver pour améliorer ses armes ?
16:51 Larme larvaire Elden Ring : Où toutes les trouver trouver pour respec ?
15:48 Chevalier putride Elden Ring Shadow of the Erdtree : Comment battre ce boss ?
15:18 Esquille de l'arbre-occulte Elden Ring : Où et comment toutes les obtenir ?
14:46 Romina Elden Ring Shadow of the Erdtree : comment battre le boss Sainte du Bourgeon ?
14:06 Midra Elden Ring Shadow of the Erdtree : Comment éviter la démence et battre le boss Seigneur de la Flamme exaltée ?
13:19 Rellana Elden Ring DLC Shadow of the Erdtree : Comment battre le boss chevaleresse des Lunes jumelles ?
08:06 The Blood of Dawnwalker cherche à corriger les défauts de The Witcher 3
15:34 Messmer Elden Ring : Comment vaincre ce boss du DLC Shadow of the Erdtree ?

Guides

à découvrir

Sanctuaires Zelda Tears of the Kingdom : Carte complète, emplacement et comment tous les terminer
Carte interactive Zelda Tears of the Kingdom : Grottes, tenues, Korogu... Où les trouver en 1 clic !
Larme de Dragon Zelda Tears of the Kingdom : Position des souvenirs sur la carte, quête Impa et les Géoglyphes