MGG / Actualités jeux vidéo / Pokemon Unite /

Top 5 des Pokémon les plus énervants à affronter sur Pokémon Unite

Top 5 des Pokémon les plus énervants à affronter sur Pokémon Unite
0

Si Pikachu est très mignon, il n'en reste pas moins un Pokémon ultra enquiquinant sur le moba Pokémon Unite. Mais grand bien lui fasse, il n'est pas seul. Voici les 5 Pokémon jouables les plus énervants de la méta actuelle.

Top 5 des Pokémon les plus énervants à affronter sur Pokémon Unite

Disponible depuis le 21 juillet 2021 sur Nintendo Switch, Pokémon Unite a le vent en poupe et les joueurs du monde entier disputent des combats au quotidien. Ranked ou non, les matchs sont amusants et proposent une bonne synergie entre les personnages jouables. Cependant, le moba n'est pas à l'abri des choses qui fâchent comme les dresseurs AFK ou les champions un peu trop "broken". Et parmi la vingtaine de Pokémon jouables actuellement, il y en a 5 qui sortent du lot et qui sont carrément casse-pied lorsqu'ils sont dans l'équipe adverse.

Pikachu, le paralyseur ambulant

Tellement énervant qu'un article entier lui a été dédié. Considéré comme l'un (si ce n'est LE) des Pokémon les plus forts du jeu, Pikachu peut non seulement causer de gros dégâts, être très rapide mais surtout paralyser ses adversaires pour les bloquer et les ralentir au maximum. Sans oublier qu'il a une portée vraiment abusée pour lancer ses attaques.

Avec son moveset Thunder Shock (Éclair) qui peut paralyser en infligeant des dégâts et Electroweb qui lance une toile paralysante, Pikachu est le parfait petit casse-pied du terrain.

Pikachu - Pokemon Unite
Pikachu
Flambusard - Pokemon Unite
Flambusard

Flambusard, le rapace détruisant tout sur son passage

Si le petit Passerouge de départ est plutôt inoffensif, le terrible Flambusard viendra vite enflammer votre terrain si vous ne le contrez pas. Extrêmement rapide et mobile, il va passer son temps à virevolter autour des goals et vous ne saurez plus où donner de la tête. Du côté de son Ulti, Flambusard s'enflamme et charge tous les ennemis sur son passage. Un vrai raz de marée impressionnant qu'il est quasiment impossible d'esquiver.

Le plus terrible chez Flambusard c'est surtout quand il reste 2 minutes au compteur du match et que ce bougre a accumulé énormément de points. Il ira alors marquer à toute vitesse pour doubler son score et faire remporter la victoire à son équipe.

Crabaraque - Pokemon Unite
Crabaraque
M.Mime - Pokemon Unite
M.Mime

M.Mime, le gars qui bloque la route non-stop

Très bon soutien pour ses alliés, M.Mime est surtout agaçant à cause de son mur invisible qu'il peut poser pour barrer la route aux ennemis. En fait, il vous empêche d'avancer quand vous voulez attaquer, mais aussi de fuir.

Dans le même genre, il y a Crabaraque qui est également difficile à apprécier lorsqu'il est dans l'équipe adverse. Avec sa capacité à supporter des dégâts colossaux et son fameux mur de terre qu'il peut poser à tout va pour bloquer les ennemis, le crabe géant devient un opposant coriace.

Ronflex - Pokemon Unite
Ronflex
Zeraora - Pokemon Unite
Zeraora

Zeraora et ses griffes acérées

Probablement le meilleur Pokémon de la Tier List actuellement, cet énergumène tout jaune est quasiment impossible à fuir tellement il est rapide. Une fois entre ses griffes, il ne fera qu'une bouchée de vous avec ses attaques causant des dégâts faramineux. En bref, Zeraora est l'ennemi numéro 1 qu'il faut éviter à tout prix en début de partie, surtout si vous êtes seul face à lui.

Ronflex, le sac à pv qui aime bien ralentir

Ronflex est un tank colossal capable d'infliger de lourds contrôles aux ennemis qui s'approchent un peu trop près. Avec sa capacité Block, il peut littéralement solo carry une partie, en repoussant une équipe entière loin de la zone menacée.

Feunard d'Alola est d'ailleurs lui aussi très doué pour enquiquiner les joueurs avec son perma-gel.

Feunard d'Alola - Pokemon Unite
Feunard d'Alola

Et vous, quel Pokémon de Pokémon Unite détestez-vous le plus ?

Pokémon Unite est-il un pay to win finalement ?

Gratuit au téléchargement et annoncé comme un jeu free-to-play, est-ce que le tout nouveau moba Pokémon Unite ne serait pas finalement un pay-to-win ? L'argent dépensé dans le jeu nous permet-il de remporter la victoire plus facilement ?

0
Camille Chabroud
Milkameluna  - Rédactrice JV

Pokémon || Animal Crossing || Harry Potter || Top Jeux || Hytale || Star Wars

L'actu

En Continu

18:19 Notre guide pour jouer Mouscoto sur Pokemon Unite
21:34 Pokémon Unite : Mouscoto, l'Ultra-Chimère musclée est arrivée !
11:30 Le meilleur build pour jouer Givrali
16:29 Pokémon Unite : Une troisième évolution d'Évoli débarque ce mois-ci
22:50 Notre guide pour jouer Goupelin sur Pokémon Unite
16:30 Pokémon Unite s'étoffe d'un nouveau mode de jeu amusant avec les Légendaires
11:44 Comment jouer Mentali ?
17:34 Pokémon Unite : Cette évolition adorée des fans fera bientôt son entrée sur le jeu !
14:57 Pokémon Unite : Une tonne de contenus arrive sur le jeu selon les leaks !
19:05 Pokémon Unite s'ajoute à la liste des jeux à abonnement

Articles

recommandés

Guide pour jouer Nymphali sur Pokemon unite
Quels sont les meilleurs Pokémons sur Pokémon Unite ?
Pikachu, vraiment trop fort sur Pokémon Unite ?

Guides

à découvrir

Le meilleur build pour jouer Givrali
Notre guide pour jouer Mouscoto sur Pokemon Unite
Quels sont les meilleurs Pokémons sur Pokémon Unite ?