MGG / Actualités jeux vidéo / Diablo Immortal / Diablo Immortal, mobile, Informations, classes, guides, build, farming /

Diablo Immortal : Vitaath est disponible, mais surtout pour les baleines

Diablo Immortal : Toutes les infos
Diablo Immortal : Vitaath est disponible, mais surtout pour les baleines
8

Le premier ajout de contenu est arrivé dans le Reliquaire Infernal. Après Lassal, vous pouvez affronter un second boss, Vitaath, afin d'obtenir des Scories, mais il demande un score de combat bien trop élevé pour la majorité des joueurs F2P.

Cela fait des semaines que le Codex nargue les joueurs de Diablo Immortal, en leur demandant de tuer Vitaath. Mais ce boss, bien présent sur la bêta fermée du jeu, n'était pas disponible à la sortie. Comme l'avait annoncé Blizzard, un boss est ajouté au Reliquaire infernal tous les mois, et Vitaath a fait son entrée le 1er juillet. La désillusion s'est néanmoins avérée grande pour pas mal de joueurs, en particulier pour ceux qui n'ont pas utilisé d'argent réel dans la boutique afin d'obtenir davantage de Gemmes légendaires afin de booster leur Score de Combat et leur Résonance.

Un score de combat délirant demandé pour Vitaath

Vaincre la troisième version de Lassal avait demandé pas mal de temps aux joueurs, avec un Score de Combat de 1640 conseillé, ce qui était très loin d'être facile à atteindre sans acheter d'emblèmes légendaires. La progression se fait encore plus abrupte avec ce deuxième boss, puisque sa toute première version conseille un Score de combat de 2000 aux joueurs. Sa deuxième version conseille 2450, et la troisième, la bagatelle de 3465 Score de combat.

Diablo Immortal

Même en prenant en compte l'augmentation des niveaux de Parangon du serveur, et le fait que les joueurs vont commencer à arriver en mode Enfer 3, avec un équipement d'une qualité supérieure, s'approcher des 2000 de Score de combat reste difficile. Il est néanmoins possible de tuer le boss avec un Score de combat un peu en-dessous du prérequis en jouant bien. La deuxième version va probablement vous demander de jouer avec plusieurs baleines et dauphins dans votre Assaut, si vous souhaitez tuer Vitaath cette semaine et durant celles qui viennent.

Le point qui fâche est la troisième version, avec un Score de combat requis qui augmente de plus de 1000 d'un coup, pour un total de 3465. Le message est plutôt clair dans ce cas, cette version du boss s'adresse aux joueurs ayant dépensé de très grosses sommes dans le jeu, puisqu'il faut des Gemmes légendaires de grande qualité et de haut niveau pour atteindre un tel score. On peut voir la chose comme une incitation de plus à dépenser des sommes déraisonnables dans la boutique. Il faut s'attendre à ce qu'il faille plusieurs mois au minimum avant que les joueurs F2P puissent atteindre un tel score, et cela pourrait bien être encore plus long, vu le rythme terriblement lent auquel il est possible d'obtenir des Gemmes légendaires sans payer.

Vitaath Diablo Immortal : Où la trouver comment la battre ?

Après avoir battu Lassal, le second boss du Reliquaire infernal est Vitaah. Mais il y a plusieurs conditions qui doivent être remplies avant de participer à ce second affrontement d'Assaut de Diablo Immortal, dont un score de combat requis massif. Nous détaillons tout cela dans ce guide.

Vers un troisième boss du reliquaire uniquement réservé aux baleines ?

Si Blizzard poursuit dans cette direction, cela peut vouloir dire que le troisième boss du reliquaire infernal (qui est inconnu pour le moment), dont l'arrivée est prévue pour le 1er août, va demander plus de 3465 Score de combat, rien que pour sa première version. Il est aussi possible que le score demandé soit bien plus bas, et donc plus accessible, et que les troisièmes versions des boss du reliquaire soient "réservées" aux baleines. Comme le studio garde le silence pour le moment, il va falloir patienter pour vérifier ces hypothèses.

Mais si cette tendance se poursuit, les joueurs F2P vont devoir attendre de longs mois, voire des années, avant d'affronter les boss suivants du reliquaire, puisque l'inflation du Score de combat a l'air bien supérieure à ce que les joueurs sont capables d'obtenir en jouant normalement.

8
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

Tristan Grippon il y a 1 mois

Un beug rendant les redmi note 10 pro incompatibles avec ce jeu m a fais économiser quelques heures.<br /> Merci blibli, votre incompétence technique n ayant d'égal que l avidité de vos investisseurs, les deux se sont annulés.

Dr Jwop il y a 1 mois

Perso j'ai 1k2 av un paragon 60en faisant le contenu le pass de combat donc je ne verrai jamais ce boss LOL

Antoine Bon il y a 1 mois

Faut arrêter de tout critiquer, c'est bien qu'ils ajoutent un peu de contenu hl qui ne se tombe pas en 30 minutes. <br /> Perso j'ai trouvé ça trop facile.<br /> <br /> On peut largement critiquer la monétisation à outrance du titre mais il faut aussi rester lucide sur le contenu qui est plutôt propre pour un jeu mobile.

Benjamin Thévenin il y a 1 mois

Boycott cette crasse et puis cest tout

Grub Killer il y a 1 mois

Perso j'ai pas mis 1 eu j'ai déjà fait vittah avec mes 2 potes qui sont aussi f2p on a trouvé un groupe avec un peu plus de score y nous on invité et même avec 1800 de score de combat elle passe ez faut arrête de pleurer pour le moindre truc et farmez le jeu enfaite .....

Grub Killer il y a 1 mois

Perso j'ai pas mis 1 eu j'ai déjà fait vittah avec mes 2 potes qui sont aussi f2p on a trouvé un groupe avec un peu plus de score y nous on invité et même avec 1800 de score de combat elle passe ez faut arrête de pleurer pour le moindre truc et farmez le jeu enfaite .....

Grub Killer il y a 1 mois

Perso j'ai pas mis 1 eu j'ai déjà fait vittah avec mes 2 potes qui sont aussi f2p on a trouvé un groupe avec un peu plus de score y nous on invité et même avec 1800 de score de combat elle passe ez faut arrête de pleurer pour le moindre truc et farmez le jeu enfaite .....

Pierre Kiroulnamaspamouss il y a 1 mois

Sinon y a un autre moyen : arrêter de jouer à ce jeu, ne plus y mettre un centime et aller sur un vrai f2p pour que blibli comprenne que tout ça c'est clairement abusé..

L'actu

En Continu

18:00 Blizzard : Des chffres en hausse, la lumière au bout du tunnel ?
15:42 Diablo Immortal : Une salle secrète découverte, mais ce n'est pas le niveau des vaches
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
16:42 Diablo Like : Top des Hack'n slash, notre sélection
15:01 Diablo Immortal atteint le cap des 100 millions de dollars
10:59 Diablo Immortal : Un bug dans la Guerre des ombres force le report du Rite de l'exil
12:04 Diablo Immortal : un premier Patch Notes décevant
11:15 Diablo Immortal : le PDG de Blizzard défend la monétisation du jeu
06:00 BlizzCon : La conférence de l'éditeur de WoW et Diablo bientôt de retour ?
10:49 Diablo Immortal : un patch d'équilibrage des classes annoncé par Blizzard

Articles

recommandés

Horaire des événements Diablo Immortal : liste, jour et heure
World Boss Diablo Immortal : Liste et position
Activités quotidiennes Diablo Immortal : Liste des journalières à faire

Guides

à découvrir

Diablo Like : Top des Hack'n slash, notre sélection
Rejoignez la rédaction Millenium Diablo
Objets d'ensemble Diablo Immortal : Set items, liste, bonus, où les trouver ?