MGG / Actualités jeux vidéo / Minecraft / Tuto Minecraft /

Minecraft utilisé pour faire la promo d'un tout nouveau burger

Tous nos tutos
Minecraft utilisé pour faire la promo d'un tout nouveau burger
0

Il n'est pas rare de voir dans le monde merveilleux de Minecraft, naître des collaborations pour le moins inattendues. Cette fois-ci, le titre cubique de Mojang Studios travaille main dans la main avec la marque barcelonaise Heura pour promouvoir des produits.

Si vous jouez depuis un certain temps à Minecraft, vous n'êtes pas sans savoir que le jeu de Mojang Studios est bien souvent détourné pour faire autre chose que de jouer simplement. Si nous avons le jeu de base avec le mode Survie et son mode Créatif, nous avons également le droit à des DLC avec par exemple Minecraft x Bob l'Éponge, mais pas seulement.

Bien souvent, Minecraft est aussi utilisé afin de promouvoir certains évènements ou produits. Cela a été le cas lors de la campagne présidentielle avec le parti politique d'Emmanuel Macron qui avait donc décidé de faire campagne à travers le jeu, et c'est désormais au tour d'une boite barcelonaise de faire la promotion de son nouveau produit, un burger végétal. Deux salles deux ambiances.

Heura collabora avec Minecraft pour son burger végétal

Grâce à Minecraft, Heura peut en effet promouvoir son tout nouveau burger végétal, et pour cela et être sûr de toucher un maximum de public, quoi de mieux que de passer par le jeu le plus joué au monde qu'est Minecraft ? Ainsi, Heura vient de lancer Heura City, une série de mini-jeux disponibles à travers le jeu de Mojang Studios et dans laquelle les joueurs vont pouvoir s'amuser et surtout découvrir le nouveau produit phare de la marque avec son burger végétal (via La Revue du Digital).

Heura City nous permet de créer du lien avec tous ceux qui soutiennent le changement, et de montrer aux joueurs qu’il existe des options végétales saines [...] Contribuer à cimenter une communauté ouverte et responsable de joueurs engagés est pour moi une mission extrêmement importante, et je suis heureuse de pouvoir le faire à travers Minecraft sur Twitch.
Elisa Waves (Source)

Le message derrière ce burger végétal ? Essayer déjà de toucher un maximum de gens pour ensuite qu'ils adoptent une nouvelle manière de s'alimenter en arrêtant ou du moins en diminuant ma consommation de viande afin de protéger davantage l'environnement et les animaux. À l'heure où nous écrivons ces lignes, Heura dispose de 18 000 points de ventes à travers l'Espagne et la France, et est présente dans pas moins de 20 autres pays dans le monde.

Rendez-vous en octobre prochain

Pour rappel, Minecraft vous donne rendez-vous le 15 octobre prochain à l'occasion du Minecraft Live annuel. Selon les dires de la directrice du jeu, à savoir Agnes Larsson, les joueurs peuvent s'attendre à du changement et ses équipes et elles ont promis une chose : ne plus recommencer les mêmes erreurs en promettant et annonçant des contenus qui n'arriveront jamais.

Pour ce nouveau Minecraft Live, nous pouvons peut-être nous attendre à la révélation de la prochaine mise à jour majeure du jeu, mais aussi à de nouvelles informations concernant le jeu fraichement annoncé, Minecraft Legends.

Jouer à Minecraft dans Minecraft ? C'est possible et on pourrait même appeler ça Minecraftception !

Nous ne le dirons jamais assez, mais nos joueurs ont du talent et beaucoup beaucoup d'imagination. Un joueur de Minecraft s'est amusé à créer un pc dans le jeu cubique afin de pouvoir jouer... à Minecraft ! Nous avons affaire à un véritable Mincraftception !

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

12:30 Minecraft : Le serveur d'Inoxtag est enfin là, avec une belle surprise pour quelques chanceux
19:00 Minecraft : 4 raisons qui font de lui un véritable jeu d'horreur
13:00 Minecraft : L'inventaire créatif fait peau neuve avec la nouvelle Snapshot
17:15 Minecraft : La mise à jour 1.20 introduit une mécanique inédite dans l'histoire du jeu !
19:24 Minecraft Live 2022 : Mise à jour 1.20, Legends, Dungeons... Le grand résumé de la conférence !
16:20 Minecraft dégaine une map spéciale pour détecter les troubles dyslexiques, voici comment ça marche
18:00 Minecraft : Découvrez les deux derniers mobs susceptibles de rejoindre le jeu !
16:30 Minecraft a un message très important pour les joueurs Xbox !
09:30 Minecraft : Ce génie recrée notre univers en jeu, le résultat est stupéfiant !
17:15 Minecraft : Inoxtag lâche un nouvel indice sur son serveur, la hype monte !

Articles

recommandés

A la découverte de l'update 1.16 de Minecraft
Comment changer son skin Minecraft
Les Poulpes lumineux arrivent pour éclairer les profondeurs avec la mise à jour Minecraft 1.17 !

Guides

à découvrir

Minecraft : Le guide pour débuter
Optimiser sa connexion et son ping
Minecraft : Guide sur les potions, recettes, ingrédients et alchimie