MGG / Actualités jeux vidéo / Elden Ring /

Elden Ring : Battre cinq boss à la fois ? Trop facile pour ce joueur !

Elden Ring : Battre cinq boss à la fois ? Trop facile pour ce joueur !
0

Ce n'est pas la première fois que des joueurs de Elden Ring nous épatent en réalisant toutes sortes de défis totalement fous ! Cette fois, un streamer a réalisé l'exploit de battre la plupart des boss de l'Entre-terre, multipliés par cinq !

Les joueurs de Elden Ring le savent sans aucun doute, les boss de l'Entre-terre sont plus que redoutables. Qu'il s'agisse de la terrible Malenia ou encore de Margit, le premier boss qui traumatise les Sans-éclats, une aventure sur les terres déchues du jeu de FromSoftware n'est pas de tout repos. Mais alors que le jeu est sorti depuis plusieurs mois déjà, les joueurs ne cessent de nous surprendre en effectuant avec brio toutes sortes de défis plus fous les uns que les autres.

Cette fois, un streamer a réalisé l'impossible en se confrontant à non pas un, non pas deux, non pas trois (bref, vous avez compris)... Mais cinq boss à la fois parmi les plus imbattables de tout l'Entre-terre !

Battre cinq boss d'un coup !

Voilà le défi totalement déjanté que s'est lancé le streamer Star0chris. Récemment, il avait terminé son épopée sur Elden Ring en multipliant tous les ennemi/tous les boss par trois. Cette fois, il a commencé une toute nouvelle aventure en Entre-terre, sans utiliser aucun glitch, ni invocation, tout en démultipliant les ennemis/boss par cinq. Sa quête ne fut pas de tout repos car le joueur a essuyé des centaines et centaines de morts avant de venir à bout des boss finaux du jeu, 738 défaites pour être exacts.

Le Sans-éclat ambitieux a terminé son aventure face à Radagon de l'ordre d'or et la bête d'Elden, donc dix boss au total. En seulement 45 secondes il vient rapidement à bout de son premier adversaire au marteau, avec une facilité déconcertante. La bête donne un peu plus de fil à retordre à Star0chris, car les mouvements entre les cinq clones ne sont pas coordonnés, et chaque boss attaque presque tour à tour. Le joueur doit enchaîner les esquives et profiter de la moindre fenêtre d'attaque pour venir à bout des bêtes d'Elden.

"Chacun agit indépendamment, donc parfois certains d'entre eux feront la même action en même temps, mais la plupart du temps c'est le chaos, sauf s'il y a une attaque scriptée basée sur leur santé ou autre, comme avec Radagon."
@star0chris (Source)

Un build dévastateur

À la demande de nombreux utilisateurs, Star0chris a dévoilé son build sur Twitter. Le build en question est celui qu'il a utilisé pour son combat final, et a été modifié en fonction de ses adversaires. Il a révélé à sa communauté être au niveau 280, un nombre conséquent justifiable par le fait qu'il a du, durant son aventure, tuer un maximum de "grenouilles" pour venir à bout des terribles géants de feu. Le Sans-éclat possède également une vigueur à 40 pour se mesurer aux boss les plus rapides, comme Radagon. (certaines stats sont cachées par la caméra donc nous vous les décrivons)

Dans tous les cas, le streamer aura su nous impressionner et a terminé avec brio son épopée après 54 heures et 45 minutes de tentatives acharnées. Star0chris signe donc un nouvel exploit sur Elden Ring, rejoignant ainsi les grands de cet univers comme MissMikkaa qui a tué Malenia avec... un tapis de danse, rien que ça !

Elden Ring aura droit à son propre jeu de plateau !

Preuve du succès fou de la licence de FromSoftware, un jeu de plateau autour de l'univers de Elden Ring verra prochainement le jour. Imaginé par Steamforged Games, le projet (re)plongera les joueurs en Entre-terre, face à des créatures terrifiantes !

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

12:25 Elden Ring : Si vous avez abandonné, les joueurs ont de quoi vous motiver !
12:30 Elden Ring : Un détails sur Radahn interpelle les joueurs !
12:00 Elden Ring : Comment bien débuter en Entre-terre ? Ce sont les joueurs qui vous conseillent !
12:25 Elden Ring : Oserez-vous jouer avec ce mod Silent Hill ? Frayeurs assurées !
12:00 Elden Ring : Découvrez pourquoi ces créatures sont bien plus terrifiantes qu'on ne le pensait !
08:00 Elden Ring : Battre cinq boss à la fois ? Trop facile pour ce joueur !
18:15 Elden Ring a-t-il enterré Bloodborne Remastered ?
16:30 Elden Ring aura droit à son propre jeu de plateau !
18:00 Elden Ring : Un joueur se retrouve face à Miquella hors de son cocon !
13:53 Elden Ring GOTY dès septembre, c'est possible !

Articles

recommandés

Guide des trophées & succès Elden Ring : Liste et comment les débloquer
Carte complète Elden Ring : Toutes les régions et les zones souterraines
Choix de classe dans Elden Ring : laquelle est la plus adaptée pour votre futur build ?

Guides

à découvrir

Sceau meurtri de Radagon Elden Ring : comment trouver ce talisman légendaire ?
Fort Gael Elden Ring : comment y entrer, téléporteur
Jarrebourg Elden Ring : quête de Diallos, comment atteindre ce village ?