La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Borderlands 3, arme légendaire : Binary Cutsman, meilleure arme

Borderlands 3, arme légendaire : Binary Cutsman, meilleure arme

Après de nombreuses heures de jeu sur Borderlands 3, on commence à entrevoir quelles sont les meilleures armes légendaires du jeu. On vous présente ici la Binary Cutsman et ses effets.

La suite après cette publicité

Ça y est, vous commencez à atteindre le end game de Borderlands 3. Probablement êtes-vous déjà niveau maximum et vous recherchez maintenant les meilleures armes légendaires possibles. L'optimisation, c'est important, et on vous comprend. C'est d'ailleurs pour cela que nous commençons à établir des guides sur quelques armes qui méritent vraiment votre attention. Voici la Binary Cutsman, une SMG puissante avec un effet un peu particulier, comme le montre notre extrait vidéo.

Comment l'obtenir ?

Il s'agit d'un world drop qui semble avoir un haut taux de drop sur les Tink à butin et autres coffres du jeu. Si vous voulez l'obtenir rapidement, utilisez l'une des techniques de farming disponibles dans le jeu. Ça prendra du temps, mais ça tombera et on vous promet que cela en vaut la peine.

Binary Mocking Cutsman

Cette SMG de fabrication Maliwan fait clairement partie du haut du panier. Quand on commence à regarder pour trouver les meilleures armes possibles dans Borderlands 3, celle-ci en fait clairement partie. L'arme tire 2 projectiles à la fois qui s'éloignent l'un de l'autre, créant ainsi"un trait élémentaire" qui inflige des dégâts à tout ce qu'il traverse. C'est fort et ça fait énormément de dégâts par seconde dans l'élément de l'arme utilisée.

L'arme existe dans plusieurs versions (l'affixe au milieu de son nom change) et celle que nous vous présentons ici n'est que l'une des variantes disponibles. Chacune des Binary Cutsman différentes doit frapper dans l'un des éléments présents dans le jeu.

Nous avons récupéré l'arme au niveau 50, durant le début de notre farming d'armes légendaires. Elle fait depuis partie intégrante de notre collection et y restera longtemps. On vous laisse admirer les statistiques sur la capture juste en dessous :

4 commentaires
Eliot Denajar
Pixxel-Mania

Editor

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité