La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Space Oddity, Soluce Cyberpunk 2077 : Ancien glitch d'argent infini

Space Oddity, Soluce Cyberpunk 2077 : Ancien glitch d'argent infini

Vu le nombre de bugs de Cyberpunk à sa sortie, il aurait été étonnant qu'il soit impossible d'en abuser. Cette mission annexe était du lot, du moins avant que CD Red Projekt ne règle le problème. Elle permettait auparavant de devenir infiniment riche. Elle reste néanmoins rentable.

La suite après cette publicité

Cette mission annexe de Cyberpunk 2077 se lance automatiquement en atteignant la position indiquée sur la carte ci-dessous. Vous allez entendre un groupe de SDF se disputer alors qu'il essaye d'ouvrir une mallette.

Auparavant cette quête était utilisée pour obtenir de l'argent infini puisque l'objet obtenu en récompense pouvait être revendu aux bornes automatiques contre 4000 eurodollars avant d'être racheté contre quelques eddies. Répéter l'opération en boucle permettait donc de faire d'énormes bénéfices en quelques instants. Si jamais vous n'avez pas mis votre jeu à jour depuis longtemps, il est peut être encore possible d'en profiter.

En approchant le groupe, vous pouvez les convaincre de vous la laisser, en les payant ou en les intimidant avec assez de Constitution. Ensuite, il faut ouvrir ladite mallette, avec assez d'Intelligence vous pouvez la pirate, mais dans le cas contraire, il faut faire le tour du bâtiment à gauche et scanner le corps du corpo dans les poubelles, ce qui vous permettra d'obtenir un éclat d'ouverture. En parcourant les fichiers de l'ordinateur, vous obtiendrez les coordonnées d'un objet tombé depuis l'orbite. Sur place, un groupe de militaires vous attend, après avoir fait place nette, il ne vous restera plus qu'à ramasser la peinture au centre.

Commenter
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité