La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Chambre spéciale Resident Evil Village, oeil azur : Comment compléter le trésor ?

Chambre spéciale Resident Evil Village, oeil azur : Comment compléter le trésor ?

Dans ce nouveau guide de notre soluce complète de Resident Evil 8, on voit comment récupérer les deux parties du trésor combinable de la bague avec un oeil azur. Vous devrez vous rendre dans la salle du masque du plaisir, mais aussi dans la chambre spéciale grâce à la clé trouvée dans le piano.

La suite après cette publicité

Premier trésor combinable que vous trouverez au cours de votre aventure, la bague avec un oeil azur se trouve dans le Château Dimitrescu, à deux endroits diamétralement opposés. Dans ce nouveau chapitre se notre soluce complète de Resident Evil Village.

Où trouver la bague en argent ?

Vous pourrez trouver la bague en argent lors de la séquence du masque du plaisir. En fouillant la chambre, fouillez l'armoire sur votre droite pour trouver la fameuse bague en argent. Direction les sous-sols pour récupérer la seconde partie de ce trésor à combiner pour toujours plus de lei.

Chambre spéciale : où trouver l'oeil azur

A l'étage -1, lorsque vous vous retrouverez dans la chambre spéciale, situé dans le coin haut-droit des sous-sols. Vous ne pourrez en déverrouiller l'accès qu'avec la fameuse clé en fer forgée récupérée dans le piano. Prenez également en compte le fait qu'il va vous falloir une bombe tuyau pour vous libérer un accès. Vous ne pourrez ouvrir la tombe qu'une fois les torches allumées, comme dans la petite énigme des flambeaux croisée quelques salles auparavant. Si vous trouvez que vous manquez d'inertie pour atteindre les torches, n'hésitez pas à utiliser quelques bastos pour tirer sur le balancier. Servez-vous de la torche enflammée pour allumer la seconde.

Commenter
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité