La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Fort Faroth Elden Ring : où trouver le Médaillon de Dectus ?

Fort Faroth Elden Ring : où trouver le Médaillon de Dectus ?

Au sein de la région de la Caelid, vous allez devoir trouver les deux parties du Médaillon de Dectus pour vous ouvrir l'accès vers l'Ascenseur de Dectus menant vers le Plateau d'Altus. Dans ce guide, on vous indique comment survivre au sein du Fort et comment trouver la deuxième partie du médaillon.

La suite après cette publicité

Pour accéder à l'Ascenceur de Dectus sur Elden Ring, vous allez devoir trouver la dernière partie de son médaillon. Dans ce guide vidéo, on vous montre le chemin pour récolter la partie droite du Médaillon de Dectus, mais on vous donne aussi quelques indications dans le guide écrit pour que vous puissiez vous y retrouver.

Où trouver le Fort Faroth ?

Le deuxième fort que vous allez devoir visiter pour récupérer la seconde partie du Médaillon de Dectus se trouve dans la partie Est de la Caelid, dans les Tertre Draconique de Greyoll. Ce n'est pas une zone facile, car cette partie de la Caelid est considérée comme étant de haut niveau, donc prenez bien le temps de compléter la zone avant de vous lancer à corps perdu dans ce fort qui regorge de harpies, de rats et de soldats fantomatiques.

Où trouver la partie droite du Médaillon de Dectus ?

Caché dans un coffre au sein du Fort Faroth, vous allez devoir pénétrer dans l'enceinte sombre de la tour. En son sein, vous allez tomber sur de nombreuses harpies, donc votre mission sera de vous déplacer avec une grande prudence. Elles sont au nombre de 7, donc ne vous laissez pas surprendre. Prévoyez des boulettes antidotes, car les anciennes harpies ne cesseront de propager un brouillard de poison.

Une fois que vous avez nettoyé la salle des harpies, vous allez pouvoir emprunter une échelle qui se trouve au fond de la pièce et au bout de celle-ci, vous pourrez trouver un coffre qui renferme le Médaillon de Dectus (droite).

Pensez à récupérer le talisman légendaire !

Au sein du Fort Faroth, le Médaillon de Dectus n'est pas la seule récompense à collecter ; en effet, vous aurez pu remarquer que dans la première salle, une lumière teintée d'orange s'émanait d'une palissade. Il est impossible de passer par le bas, donc vous allez devoir trouver une issue par le haut. Juste après le coffre, vous allez pouvoir vous sauter sur la terrasse du Fort, des spectres fantomatiques apparaîtront lors de votre découverte de la zone, donc prenez le temps de les tuer, sinon ils vous suivront jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Sur la terrasse, il y aura deux trous, l'un sera accompagné d'une potence et le second aura une échelle ; descendez dans le trou où il y a une échelle, car celui avec la potence vous ramènera dans la première salle où les harpies étaient à vos trousses.

En descendant, il n'y aura pas de menace, mais elle ne saurait tarder, car au bout de la passerelle à droite, vous tomberez nez à nez avec un rat. En vous retournant, vous allez pouvoir observer une autre passerelle en pointant votre boussole vers le sud, il faudra sauter pour l'atteindre et préparez-vous à un combat corsé ; un rat, dont un rat géant vous attendront au milieu de votre route. Après les avoir tué, continuer le chemin qui vous guidera vers un cul-de-sac où git un corps sans vie avec le Sceau Meurtri de Radagon, le talisman légendaire utile pour compléter le trophée des objets légendaires.

Si vous avez manqué la partie gauche du Médaillon de Dectus, voici un guide qui vous permettra de son connaître son emplacement, mais vous aidera sans aucun doute aussi à comprendre comment utiliser le médaillon une fois complété.

Commenter
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité