La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Manoir Lethal Company : Comment accéder à cette zone spéciale ?

Manoir Lethal Company : Comment accéder à cette zone spéciale ?

Marre des usines désaffectées dans Lethal Company ? On vous comprend ! Découvrez comment vous introduire dans le manoir, une zone très spéciale qui n'apparait que dans de rares occasions ou sur les lunes les plus dangereuses de l'accès anticipé développé par Zeekerss.

La suite après cette publicité

Découvrez comment atteindre le manoir dans Lethal Company, une zone spéciale à très haut risque, mais avec des récompenses à la hauteur pour les joueurs les plus chevronnés.

Comment avoir le Manoir à coup sûr ?

C'est à la fois très simple et très compliqué ! Deux planètes vous garantissent l'accès à la zone spéciale et très rentable du Manoir, seulement ces dernières font partie des "moons" les plus compliquées de tout le jeu. Pour y aller, rendez-vous sur les lunes Dine ou Rend, qui vous demanderont toutes les deux de payer un tribut substantiel pour y atterrir. Comme d'habitude, sélectionnez votre destination en la tapant sur le terminal puis lancez la navette : pour Rend il faudra payer 550 crédits et pour Dine, 600 crédits. Autant dire que vous ne pourrez pas vous y rendre avec assurance avant d'avoir maitrisé un minimum le gameplay du titre de Zeekerss.

Il est toutefois assez rassurant de voir que les développeurs ne se sont pas contentés de bâtiments désaffectés en guise de zones d'exploration. Une fois que vous aurez atterri sur l'une de ces lunes, trouvez des piliers de lumière puis suivez-les jusqu'à la fameuse destination. Les lieux sont remplis d'objets à revendre, mais ils sont très dangereux à explorer, il ne va donc pas falloir trainer. Veuillez noter que les autres planètes ont également une chance de faire apparaitre un manoir, mais celles-ci sont très minces !

Les lunes de Lethal Company

Si la surface de chaque planète est fixe, leurs intérieurs et les conditions de survie auxquelles vous serez confrontées seront aléatoires. D'une session à l'autre, vous pouvez vous retrouver avec une carte complètement inondée, ou plongée dans un épais brouillard vous bouchant complètement la vue. Certaines de ces conditions peuvent être observées sur le terminal de votre vaisseau, mais certains paramètres devront être jugés sur pièce en vous y rendant. On peut espérer qu'au fur et à mesure du développement du jeu, de nouveaux environnements et de nouvelles conditions qui viennent rebattre les cartes des sessions seront ajoutés par Zeekerss.

Commenter
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité