La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

La Folle Aventure d'un Mendiant Dragon's Dogma 2 : Comment finir cette quête et quel choix faire ?

La Folle Aventure d'un Mendiant Dragon's Dogma 2 : Comment finir cette quête et quel choix faire ?

Dans la liste des quêtes mal fichues de Dragon Dogma 2, l'histoire du mendiant de la place centrale est en très bonne position. Voici comment la terminer et quel choix faire lors de sa conclusion pour avoir la meilleure récompense possible.

La suite après cette publicité

Dans les quêtes de la capitale de Dragon's Dogma 2, il y en a de franchement sympas avec de belles récompenses, comme un bon petit chez soi qui vous permet d'avoir votre propre maison pour des économies de dingue et puis il y en a d'autres, beaucoup moins sympas, comme cette folle aventure d'un mendiant.

 

Comment suivre le mendiant correctement ?

Le bonhomme que vous devez suivre va continuer de pousser la chansonnette jusqu'à la fin de l'après-midi. Une fois que le soleil commence à se coucher, le mendiant descend dans les bas-quartiers jusqu'à une taverne ou il retrouvé Célia, son amante. Cette étape est assez étrange et on soupçonné le jeu d'avoir buggé chez nous : pour le faire bouger, nous avons du faire passer le temps au comptoir du bar où il se trouvait. Une fois qu'il a repris son chemin, il passera par une maison pour changer de vêtement, entrez à l'intérieur et prenez le costume de mendiant. Continuez de le suivre jusqu'à sa véritable maison, qui se trouve dans le quartier noble de la capitale : c'est le moment de décider si vous allez révéler la mascarade du mendiant ou non.

Quel choix faire à la fin de la quête ?

Une fois que vous aurez récupéré les habits du mendiant dans sa maison, vous aurez le choix entre 3 options différentes lorsque vous aurez rejoint le véritable logement du faux clodo. Soit vous lui rendez ses vêtements en ne disant rien à sa femme, soit vous les donnez à sa femme qui va tenter de le piéger, ou bien à sa maitresse qui est restée dans les bas-quartiers de la ville.

  • Si vous les donnez à sa femme au quartier des nobles : Revenez après quelques jours pour gagner 3 onyx et 900 points d'expérience.
  • Si vous les rendez au mendiant : Il vous remerciera de ne pas l'avoir balancé en vous offrant 5000 pièces d'or et 900 points d'expérience. Il s'agit du choix le plus rentable.
  • Si vous les donnez à sa maitresse : En revenant le lendemain, vous vous rendrez compte qu'elle a tué le mendiant et s'est suicidée ensuite. Vous récupérez 3000 pièces d'or en récompense.
Commenter
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité