MGG / Guides de jeux vidéo / Diablo IV /

Diablo IV : Soluces

  • Tous les Guides
Diablo 4 : Tous les objets uniques du jeu et comment les obtenir ?

Butin ultime et palier d'équipement le plus rare et le plus puissant de D4, les unique items sont le Graal de votre build. Aux caractéristiques et pouvoirs bien à eux, ils sont difficiles à trouver. Voici la liste de tous les objets uniques dans ce guide.

Condamneuse Diablo 4 : Comment obtenir Doombringer ?

Cette épée à une main uber unique est très populaire sur D4, puisqu'elle est demandée par plusieurs builds de classe chaque saison. Découvrez ses affixes, ainsi que les différents moyens de la trouver facilement dans ce guide.

Obducite Diablo 4 : Comment en obtenir et quoi en faire ?

De nouveaux matériaux sont introduits avec la Saison 4 et le Patch 1.4.0 de D4, dans la Fosse des artificiers. Ils sont utilisés à la Forge avec la Trempe. Découvrez les détails dans ce guide, afin d'optimiser le farm de ces composants d'amélioration.

Uber Uniques Diablo 4 : Liste des objets les plus difficiles à trouver

Tous les objets uniques de D4 ne sont pas égaux, certains sont relativement courants, alors que les chances de trouver les plus rares comme le shako, alias le cimier arlequin, sont encore plus faibles que celles de gagner l'Euromillion. Découvrez les différentes catégories dans ce guide S4.

Autels de Lilith Diablo 4 : Bonus et où tous les trouver sur la carte ?

Les altars of Lilith sont des points d'intérêt du monde ouvert de D4 qui offrent des bonus de caractéristiques permanents pour tous vos personnages y compris lors des saisons via le Renom, et même des points de Parangon. Découvrez tous les détails dans ce guide avec une map de leur position.

Profondeurs inondées Diablo 4 : Où trouver le donjon Flooded Depths ?

Afin de débloquer le pouvoir légendaire Aspect de la faucheuse libératrice pour le Codex de puissance de Nécromancien durant la saison, il vous faut trouver son entrée bien cachée. Découvrez sa position, et ce qu'il faut faire pour le débloquer dans ce guide.

Code d'erreur 75 Diablo 4 : Comment le corriger ?

Si Diablo 4 a rencontré de nombreux bugs et messages d'erreur lors de sa sortie, certains continuent d'affecter les joueurs presque 1 an après le lancement du jeu. Ici, on vous explique comment régler facilement le code d'erreur numéro 75.

Diablo 4 : Tier List Donjons du cauchemar Saison 4

Les Nightmare Dungeons changent durant chaque saison, afin d'offrir de la variété. Découvrez notre guide classement des NM de D4 pour la S4 et le Patch 1.4.0, dans ce guide, que cela soit pour jouer en solo, farm de l'XP ou faire monter en niveaux vos glyphes durant la Saison du butin redynamisé.

Leveling Saison 4 Diablo 4 : comment atteindre le niveau 100 rapidement ?

Gagner des niveaux rapidement afin d'entamer le contenu de haut niveau de D4 et atteindre le lvl 100 est important durant la S4 du butin redynamisé. Découvrez les activités et les actions à réaliser en priorité dans ce guide, afin d'optimiser votre équipement et votre vitesse de progression.

Prêtre squelette Diablo 4 : Comment l'invoquer ?

Invoquer toutes sortes de serviteurs morts-vivants est une seconde nature pour le Nécromancien. En gagnant des niveaux et de la puissance, de nouvelles invocations deviennent possibles pour le personnage.

L'actu

En Continu

23:34 Les joueurs de Diablo 4 trouvent des objets "secrets" et il est possible que même Blizzard ne soit pas au courant de leur existence
15:28 Ce joueur de Diablo 4 tue un boss au niveau 200 en deux coups seulement, et on vous explique comment il a fait !
11:24 Diablo 4 : Tous les objets uniques du jeu et comment les obtenir ?
16:05 Condamneuse Diablo 4 : Comment obtenir Doombringer ?
12:05 Obducite Diablo 4 : Comment en obtenir et quoi en faire ?
10:34 Uber Uniques Diablo 4 : Liste des objets les plus difficiles à trouver
11:46 Diablo 4 ressemble de plus en plus à Diablo 3 grâce à la saison 4, et c'est une excellente chose !
11:50 Pierre stygienne Diablo 4 : Comment en obtenir ce composant d'invocation de boss échos tourmentés ?
15:46 Autels de Lilith Diablo 4 : Bonus et où tous les trouver sur la carte ?
11:23 Cette quête de Diablo 4 vous permet de récupérer un bonus caché qui pourrait bien tout changer pour les joueurs !

Diablo 4 : Tous les objets uniques du jeu et comment les obtenir ?
Tier List Diablo 4 : Quels sont les meilleurs classes et builds Endgame durant la Saison 4 ?