MGG / Guides jeux vidéo / Sekiro : Shadows Die Twice / Sekiro: Shadows Die Twice - Guide, boss, soluce complète, secrets /

Guide Sekiro : Démon de la haine, demon of hatred, boss secret, soluce

Sekiro: Shadows Die Twice - Guides, soluce, secrets, gameplay etc.
Guide Sekiro : Démon de la haine, demon of hatred, boss secret, soluce
Débloquer le Démon de la haine
  • Combat contre le Démon de la haine
0

Un boss optionnel plus difficile que tout ce que vous avez affronté jusque là dans Sekiro Shadows Die Twice, cela vous dit ? Voici un guide sur la façon de trouver le Démon de la haine, ainsi que quelques astuces pour le vaincre avec une vidéo de démonstration.

Guide Sekiro : Démon de la haine, demon of hatred, boss secret, soluce

Pour pouvoir affronter le Démon de la haine, un boss optionnel redoutable dans Sekiro Shadows Die Twice, il faudra être quasiment à la fin du jeu. Et il faudra avoir refusé d'obéir à la Chouette, ce qui exclus les joueurs qui ont choisi la voie Shura. Après avoir vaincu le Dragon divin et récupéré ses larmes, retournez au château Ashina, dans la chambre de Kuro, comme vous allez le remarquer, presque toutes les Idoles de sculpteur sont désactivées une fois encore, y compris dans les Alentours d'Ashina. De nombreux passages sont bloqués, des points d'accroche du grappin ont été détruits, etc. Et l'armée du ministère de l'intérieur attaque en force, en mettant le feu à tout ce qu'ils croisent. Cela veut dire qu'atteindre le lieu où se trouve le Démon de la haine sera relativement compliqué. Voici le trajet à suivre, et sur la page suivante, la stratégie détaillée que nous avons utilisé pour le vaincre.

Sekiro : Position du Démon de la haine

Sortez de la chambre de Kuro par la fenêtre ouverte et utiliser les ponts de bambou construits par les envahisseurs pour atteindre l'avant du château Ashina, votre premier objectif est l'Idole du sculpteur derrière les douves. Vous pouvez la réactiver puis parler au PNJ soldat d'Ashina affalé contre un mur à proximité.

Sekiro : Shadows Die Twice
Sekiro : Shadows Die Twice

Répondez-lui "Oui" quand il vous demande d'aider les autres, puis utilisez les points d'accrochage au grappin à gauche afin de vous aventurer sur les toits des bâtiments autour du château.

Sekiro : Shadows Die Twice

Votre objectif est d'atteindre le Cerf-volant déployé au dessus des toits, en vous y accrochant, vous serez projeté de l'autre côté du château, non loin de l'Idole du vieux tombeau, que vous devriez réactiver aussi en passant. Vous allez découvrir que le pont a été réparé (celui qui vous forçait à passer par le ravin du Grand-Serpent) et qu'une bataille se déroule sur place. De nombreux soldats d'élites sont présents ainsi qu'un mini-boss qui ressemble à une version surpuissant de Juzo le pochard. Ils sont optionnels, comme les nouveaux mini-boss introduits par l'invasion, mais vous devriez faire le plein de perles de Chapelet avant le démon.

Sekiro : Shadows Die Twice

Vous pouvez passer par la porte derrière le mini-boss, ou vous infiltrer par la droite, voire faire le tour les falaises qui menaient au Sans-tête. Et qui permettent de revenir vers les alentours d'Ashina.

Sekiro : Shadows Die Twice

Vous allez atteindre la zone dans laquelle vous aviez affronté le premier Ogre enchaîné du jeu, cherchez à atteindre l'Idole du sculpteur en haut d'une falaise à gauche en vous accrochant aux tours ou aux branches à flan de falaise.

Sekiro : Shadows Die Twice

Vous y êtes presque, continuez votre retour en arrière dans les zones de départ du jeu, vous allez passer la zone dans laquelle vous rencontrez la vieille femme à la clochette, puis atteindre le tout début des Alentours d'Ashina. Mais, comme vous allez le voir, la zone a dramatiquement changé. Tout est en feu et il y a des traces de griffes. Parlez au soldat du ministère au sol, puis dirigez-vous vers l'Idole du sculpteur à proximité de la grande porte. L'activer va vous téléporter de l'autre côté, et vous amener dans la zone de Gyobu Masataka Oniwa. Il s'y trouve une nouvelle Idole à activer qui vous permettra de voyager et surtout de réapparaître à proximité à votre mort, et surtout, le Démon de la haine, qui mange quelques ennemis en vous attendant.

Il semble qu'aller affronter le Démon de la haine après avoir fini le dernier boss du jeu, et avant d'activer le New Game+ est possible, mais ce n'est pas garanti, il semble que l’Idole ne s'active pas toujours. Il vaut donc mieux le faire avant.

0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

09:10 Test de Sekiro Shadows Die Twice sur PC, PS4, Xbox One
17:41 Weekly #59 : Mais qui peut arrêter Microsoft Gaming ?
13:11 Sekiro terminé les yeux bandés en 2 heures
19:06 Le jeu sans lequel FromSoftware n'aurait pas créé Dark Souls et ses suites
11:27 Dark Souls élu jeu ultime de tous les temps, le PC est élu meilleure plateforme
13:38 Sekiro Game of the Year Edition arrive le 28 octobre 2020
20:02 Sekiro : Une mise à jour gratuite avec un boss rush & des costumes le 29 octobre 2020
18:40 Barriere Speedrun Show : Des milliers d'heures d'entraînement pour quelques minutes de gloire
13:10 Sekiro : Un Mod Boss Rush disponible sur PC
14:53 Sekiro : Aucun DLC de prévu d'après une rumeur

Articles

recommandés

Sekiro Shadows Die Twice : Guides de tous les boss
Sekiro Shadows Die Twice : Tous les outils du bras prosthétique shinobi
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : février 2023

Guides

à découvrir

Guide Sekiro Shadows Die Twice : Toutes les fins & leur cinématique
Sekiro Shadows Die Twice : Guides de tous les boss
Guide Sekiro : Débloquer le boss secret Démon de la haine & stratégie