Millenium / Guides jeux vidéo / Valorant / Valorant : Les Agents /

Valorant : Sage, compétence agent, présentation

Valorant : Les Agents
Valorant : Sage, compétence agent, présentation
0

Sage est l'un des agents du prochain FPS de Riot Games, Valorant. Voici une brève présentation du personnage, de ses compétences, capacités et habilités. Elle est capable de soigner les alliés, et, plus rarement, faire revenir un coéquipier à la vie grâce à son ultime.

Valorant : Sage, compétence agent, présentation

Dans le lore de Valorant, Sage crée des zones de sûreté pour ses alliés et pour elle-même. Elle est capable occasionnellement grâce à son ultime de faire revenir à la vie un membre de son équipe. Personnage de soutien, elle sera probablement un réel pivot pour son équipe en apportant du soin et du contrôle sur le champ de bataille.

Tous les Agents présents dans Valorant

Ses compétences

Orbe de lenteur

2 Charges

Équipez-vous d'un orbe ralentissant. Tirez pour lancer l'orbe devant vous. Lorsqu'il touche le sol, l'orbe explose et crée un champ persistant qui ralentit les joueurs qui s'y trouvent.

Orbe barrière

1 Charge

Équipez-vous d'un orbe barrière. Tirez permet de placer un mur solide. Le tir secondaire fait pivoter le cibleur.

Orbe de soin

1 Charge

Équipez-vous d'un orbe de soin. Tirez en visant un allié blessé pour lui rendre des PV sur la durée. Si vous avez subi des dégâts, utilisez le tir secondaire pour récupérer des PV sur la durée.

Résurrection

6 Charges pour le charger

Équipez-vous d'une compétence de résurrection. Tirez en visant un allié mort pour le ramener à la vie. Après une courte canalisation, votre allié est ramené à la vie avec tous ses PV.

Vidéo de présentation

Gameplay Sage : nos conseils et astuces

Sage est très importante pour son équipe si elle est bien jouée. Veillez à ne pas mourir sans avoir soigné au moins un de vos alliés. Son mur condamne pendant de longues secondes un accès et c'est un élément primordial de votre kit, en attaque comme en défense. Votre orbe de slow est aussi très puissant, il ralentit énormément et vous prévient de la présence de quelqu'un si un malchanceux venait à marcher dedans.

Son ultime, pour finir, permet de faire revenir un allié à la vie. Notre conseil: utilisez-le dès que possible ou vous aurez tendance à trop le conserver. Faire revivre un allié et lui permettre de conserver son arme à 2900¤, voire plus, n'est pas rien ! Les situations où vous ferez revivre le bon allié au bon moment seront rares et difficiles à saisir surtout en solo queue. Privilégier d'aider l'économie de votre équipe est par défaut aussi un excellent choix.

Soyez bien conscients en jouant Sage de votre rôle dans l'équipe. Vous ne décalez pas en premier. Vous n'entrez pas en premier sur un site, ou dans un couloir. Vous devez être derrière vos alliés, et les soutenir. Mourir sans avoir utilisé votre soin doit être évité à tout prix. Votre kit est extrêmement fort mais pour être au summum de son utilité, vous devez réussir à jouer pour votre équipe avant tout.

Forces et faiblesses des agents de Valorant dans cette Tier-list bêta

Valorant est un jeu compétitif et il est normal de chercher à connaître le meilleur agent. Néanmoins, suivant que vous cherchiez le meilleur agent pour jouer seul ou les meilleures compositions d'équipes, les critères ne sont pas les mêmes. Découverte des forces et faiblesses des agents de Valorant.

Voir la suite
0

L'actu

En Continu

10:36 JasonR, le capitaine Valorant de FaZe Clan, quitte le navire
10:25 On connaît les premières équipes du FaZe Clan Valorant Invitational
22:15 G2 Esports remporte la Valorant Mandatory Cup devant Bonk
11:48 Valorant : T1 Sonii quitte l'équipe de Ninja qui recherche un 5ème joueur
10:40 davidp rejoint officiellement l'équipe Valorant de G2 Esports
16:14 Valorant : Que retenir de l'AMA de G2 ardiis ?
13:28 Rix.GG se lance sur Valorant et recrute l'équipe Royals
19:30 Comment passer rapidement ses missions hebdomadaires sur Valorant ?
16:17 Les 10 choses à suivre lors de la Valorant Mandatory.gg Cup
17:35 Killjoy et ses tourelles arrivent le 4 août sur Valorant

Articles

recommandés

Killjoy et ses tourelles arrivent le 4 août sur Valorant
Tout ce qu'il faut savoir sur Embrasement, la saison 1 de Valorant
Guide et astuces pour débuter et progresser sur Valorant

Guides

à découvrir

Le mode Ranked est disponible sur Valorant !
Quelle est la configuration requise sur PC pour faire tourner Valorant ?
Il est d'ores et déjà possible de réserver son pseudo sur Valorant