Millenium / Guides jeux vidéo / Valorant / Valorant : Les Agents /

Valorant : Reyna, compétence agent, présentation

Valorant : Les Agents
Valorant : Reyna, compétence agent, présentation
0

Reyna est le onzième agent disponible sur Valorant depuis la sortie officielle du jeu. La sulfureuse mercenaire mexicaine peut se soigner grâce à des orbes qu'elle récupère sur les cadavres de ses ennemis. Des méthodes peu conventionnelles mais efficaces !

Valorant : Reyna, compétence agent, présentation

Dans Valorant, Reyna est une mercenaire aux méthodes bien particulières. Aussi appelée Braconnière d'âmes, elle a le pouvoir de récupérer des orbes de vie sur les cadavres de ses adversaires afin de se soigner et même de devenir invincible. Elle a ainsi un rôle de duelliste heal semblable à celui que peut avoir Phoenix avec ses capacités Mains brûlantes et Brasier.

Tous les Agents présents dans Valorant

Ses compétences

Dévoration

Les ennemis tués par Reyna laissent des orbes d'âme qui durent 3 sec. Vous consommez instantanément un orbe d'âme proche pour rapidement regagner des PV pendant un court instant. Au-delà de 100 PV, les PV ainsi gagnés sont perdus progressivement. Si votre Ulti est actif, cette compétence se lancera automatiquement et ne consommera pas d'orbe.

Rebuffade

Vous consommez instantanément un orbe d'âme proche et devenez intangible pendant un court instant. Si l'Ulti est actif, vous devenez également invisible.

Œillade

Equipez-vous d'un œil éthéré destructible. Activez pour lancer l'œil vers l'avant sur une courte distance. L'œil rend myopes tous les ennemis qui le regardent.

Impératrice

Ultimate

Entrez instantanément en furie, ce qui augmente considérablement vos vitesses de tir, de changement d'arme et de rechargement. Réussir une élimination réinitialise la durée. Cet état active aussi des effets passifs pour Dévoration et Rebuffade.

Vidéo de présentation

Gameplay Reyna: nos conseils et astuces

En tant que duelliste, Reyna aura pour rôle de prendre les lignes et les premiers kills qui vont avec afin de lancer l'offensive. Elle sera également l'agent idéal pour tous ceux qui veulent avoir l'initiative d'attaquer ou de défendre un point grâce à Rebuffade et Dévoration qui lui permettent de régénérer sa barre de vie et de devenir immortel pour une courte durée. Elles nécessitent, toutes deux, des orbes d'âme qui ne se trouvent que sur les cadavres de ses adversaires grâce à son Passif. Ces orbes n'apparaissent que quelques secondes et pour les récupérer Reyna sera dans l'obligation de se rendre vulnérable.

Œillade lui permet de lancer un orbe violet qui aveuglera les ennemis à portée. Il s'agit de l'unique capacité qui n'a pas besoin des orbes d'âme pour être activée. Néanmoins, elle ne fonctionne pas comme une flashbang classique puisqu'elle peut être détruite par les adversaires. Reyna est donc très forte mais également très difficile à jouer. Il faut savoir faire confiance à ses coéquipiers pour pouvoir pleinement utiliser son kit, mais une fois maîtrisée la mexicaine pourrait bien faire des ravages et complètement bouleverser la méta du jeu.

Forces et faiblesses des agents de Valorant dans cette Tier-list bêta

Valorant est un jeu compétitif et il est normal de chercher à connaître le meilleur agent. Néanmoins, suivant que vous cherchiez le meilleur agent pour jouer seul ou les meilleures compositions d'équipes, les critères ne sont pas les mêmes. Découverte des forces et faiblesses des agents de Valorant.

0

L'actu

En Continu

09:30 Giants Davidp : "Le skill sans la confiance n'est pas suffisant."
10:24 Wolverhampton Wanderers FC signe un partenariat avec Evil Geniuses en LCS
16:45 Team Vitality se sépare de JESMUND
10:14 Team BDS recrute GatsH et passe à un roster à 6
17:30 JW bench de chez Fnatic, vers une transition sur Valorant ?
15:00 De nombreux bugs corrigés par le patch 3.02 de Valorant
17:33 Valorant s'associe à Ruined King pour une toute nouvelle collection de skins d'armes
12:29 LoL : L'événement Sentinelles de la Lumière débute aujourd'hui !
16:35 Surfer sur la flèche de Sova, un bug un peu trop fort
17:00 Giants Gaming sanctionné pour triche au VCT après avoir abusé d'un bug en compétition

Articles

recommandés

Suriplay nous récap' tout ce qu'il faut savoir sur la reprise du Valorant Open Tour France
Webedia, Mandatory.gg et Riot Games annoncent le Valorant Open Tour France
SoOn tourne la page Overwatch et sera bientôt sur Valorant

Guides

à découvrir

Le mode Ranked est disponible sur Valorant !
Quelle est la configuration requise sur PC pour faire tourner Valorant ?
Forces et faiblesses des agents de Valorant dans cette Tier-list bêta