Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Valorant / Valorant : Les Agents /

Valorant : Breach, compétences et présentation de l'agent

Valorant : Les Agents
Valorant : Breach, compétences et présentation de l'agent
0

Breach est le 9e agent connu de Valorant, le FPS de Riot Games. Il est taillé pour l'offensive et sera l'instigateur de bonnes prises de sites. Son gameplay est basé principalement sur l'utilisation des murs à travers desquels il peut aveugler, infliger des dégâts ou étourdir ses ennemis.

Valorant : Breach, compétences et présentation de l'agent

Breach est un des agents de Valorant, le FPS de Riot Games. Le géant roux est spécialiste de l'assaut et des charges explosive. Son rôle dans les compositions sera clairement d'initier les attaques ou les reprises de points en aveuglant ou désorientant les ennemis. Particularité notable, deux de ses capacités nécessitent d'êtres envoyées à travers un mur, autant dire qu'il n'aime pas spécialement les grands espaces qui ne lui réussissent pas particulièrement.

Tous les Agents présents dans Valorant

Ses compétences

Réplique

2 Charges

Équipez-vous d'une charge aveuglante. Tirez pour provoquer une explosion rapide à travers le mur. La charge explose en aveuglant tous les joueurs qui la regardent.

Point d'Ignition

1 Charge

Équipez-vous d'un explosif sismique. Maintenez le tir pour augmenter la distance. Relâchez pour provoquer un séisme qui désoriente tous les joueurs dans la zone et sur une ligne menant à la zone.

Ligne de fracture

1 Charge

Équipez-vous d'une charge à fusion. Tirez pour provoquer une explosion lente à travers le mur. L'explosion inflige d'importants dégâts à tous ceux dans la zone.

Onde sismique

6 Charges pour la charger

Équipez-vous d'une charge sismique. Tirez pour envoyer un séisme déferlant à travers tous les obstacles dans une large zone conique. Le séisme désoriente et projette en l'air tous ceux qu'il touche.

Vidéo de présentation

Vidéo de Team Liquid

Gameplay Breach : nos conseils et astuces

Breach est un initiateur, il est là pour lancer les hostilités. Sa ligne de fracture et son onde sismique peuvent très facilement frapper un site bombe entier, désorientant les ennemis et offrant à vos alliés des éliminations faciles. Grâce à sa réplique il pourra sanctionner un joueur coincé et le forcer à quitter sa position. Son point d'ignition pour finir surprendra quasiment toujours les ennemis si bien exécutée puisqu'elle détonne quasi instantanément après son apparition sur le mur. Il faudra néanmoins être très synchronisé pour reprendre correctement une ligne grâce à cette habilité.

Il est peut-être à ce jour l'un des agents les plus offensifs de Valorant et il faudra bien plus de skill pour exprimer tout son potentiel en défense. S'il reste redoutable dans les couloirs et endroits fermés, il faudra pour le défenseur être sûr de son timing s'il veut espérer sanctionner les attaquants au bon moment. Nul doute cependant qu'une onde sismique ou une ligne de fracture sur un groupe d'attaquant pourra être parfaitement dévastateur.

Forces et faiblesses des agents de Valorant dans cette Tier-list bêta

Valorant est un jeu compétitif et il est normal de chercher à connaître le meilleur agent. Néanmoins, suivant que vous cherchiez le meilleur agent pour jouer seul ou les meilleures compositions d'équipes, les critères ne sont pas les mêmes. Découverte des forces et faiblesses des agents de Valorant.

Voir la suite
0

L'actu

En Continu

10:36 JasonR, le capitaine Valorant de FaZe Clan, quitte le navire
10:25 On connaît les premières équipes du FaZe Clan Valorant Invitational
22:15 G2 Esports remporte la Valorant Mandatory Cup devant Bonk
11:48 Valorant : T1 Sonii quitte l'équipe de Ninja qui recherche un 5ème joueur
10:40 davidp rejoint officiellement l'équipe Valorant de G2 Esports
16:14 Valorant : Que retenir de l'AMA de G2 ardiis ?
13:28 Rix.GG se lance sur Valorant et recrute l'équipe Royals
19:30 Comment passer rapidement ses missions hebdomadaires sur Valorant ?
16:17 Les 10 choses à suivre lors de la Valorant Mandatory.gg Cup
17:35 Killjoy et ses tourelles arrivent le 4 août sur Valorant

Articles

recommandés

Killjoy et ses tourelles arrivent le 4 août sur Valorant
Tout ce qu'il faut savoir sur Embrasement, la saison 1 de Valorant
Guide et astuces pour débuter et progresser sur Valorant

Guides

à découvrir

Le mode Ranked est disponible sur Valorant !
Quelle est la configuration requise sur PC pour faire tourner Valorant ?
Il est d'ores et déjà possible de réserver son pseudo sur Valorant