Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Hearthstone / Hearthstone Battlegrounds (Champs de bataille) /

Hearthstone Battlegrounds : guide compo Pirate

HS : Battlegrounds
Hearthstone Battlegrounds : guide compo Pirate
0

Les pirates ont accostés sur le Champ de bataille, et sont avides d'or et de victoires ! Pour remporter la partie, il vous faudra un niveau solide et ce guide est fait pour ça. Si vous cherchez les stratégies, les cartes clefs et les synergies pour les Pirates sur Battlegrounds, c'est ici !

Hearthstone Battlegrounds : guide compo Pirate

Ami Pirate, bienvenue sur Battlegrounds ! Il est temps de venir récupérer les trésors accumulés par les autres factions, afin de les garder pour vous et de rafler l'or et la victoire face aux Bêtes, Mécas et autres Démons. Cet article sera dédié aux Pirates, et à comment les jouer au mieux sur Battlegrounds. Si vous cherchez d'autres guides vous pourrez les retrouver ci-dessous !

Stratégie générale

Avec les Pirates, vous pouvez prendre un avantage considérable sur l'économie du jeu. La Parieuse convaincante se vend 3 pièces d'or, tandis que Cap'taine Larrrdeur vous offrira 1 pièce d'or chaque fois que vous achetez un Pirate. En fin de partie, les tours seront longs, et vous pourrez potentiellement débloquer un board considérable avec de nombreux triples, pour peu que la chance soit de votre côté. La composition n'est pas la meilleure en ce moment, surtout du au fait que les Pirates ont des options assez limitées, en comparaison avec les autres tribus, mais vous pourrez largement tenter le top 1 si vous avez les bonnes cartes en main !

Hearthstone
Hearthstone
Hearthstone

Early game

Les premiers tours d'une composition pirate tourneront autour du Forban et du Canon arcanique qui peuvent vous offrir un excellent début de partie. Le Mousse du pont pourra vous aider à prendre un peu d'avance sur vos adversaire pour la montée de niveau, afin d'atteindre plus rapidement les serviteurs les plus puissants de cet archétype. Pour solidifier votre noyau de Pirates, vous aurez besoin du Capitaine des mers du Sud et de son boost. Enfin, la Parieuse convaincante n'est pas à prendre à la légère. Même si ses stats sont moyennes, sa revente 3 pièces d'or vous donnera de belles possibilités dans les tours suivants pour prendre l'avantage en achetant un serviteur supplémentaire.

Hearthstone
Hearthstone
Hearthstone

Mid game

Taverne 3, vous verrez arriver de nombreux serviteurs très importants de l'archétype. Le principal étant le Pillard pirate, qui deviendra une menace énorme en late game si vous faites de nombreux achats / revente de Pirates. Dans le même temps, le Canonnier de la Voile sanglante viendra booster votre board. La carte Yo-oh-Ogre est une excellente option pour stabiliser votre plateau. Si vous pouvez la booster en plus, c'est encore mieux, vu qu'elle pourra ainsi détruire de nombreuses menaces adverses. C'est aussi le premier serviteur avec Provocation que vous aurez dans la tribu, sans compter qu'il sera très bon en combo avec votre Canon arcanique !

Hearthstone
Hearthstone
Hearthstone

Late game

C'est à ce moment que votre composition peut prendre tout son envol. Vous devrez faire chauffer votre souris avec le Cap’taine Larrrdeur qui vous permettra de faire énormément d'achats reventes, et donc booster un maximum votre composition ! Une fois intégré dans votre composition, les Parieuses convaincantes deviennent encore plus intéressantes, vu qu'elles vous feront gagner des pièces en les achetant, tout en boostant vos Pillard pirate quand vous les jouerez. La Gaillarde des mers du Sud pourra aussi vous offrir des boosts conséquents si vous la posez après une belle phase d'achat.

Niveau combat, vous serez ravis d'avoir rapidement des Capitaine Grondéventre qui amélioreront directement votre compo Pirate, ainsi que le Goliath brisemer qui boostera votre board de façon conséquente. Une fois Taverne 6, pariez sur une Amiral de l’effroi Eliza et sur Le Tranche-les-vagues, qui, bien qu'il repose sur l'aléatoire, est souvent surpuissant !

Hearthstone
Hearthstone
Hearthstone

Les cartes qui font la différence :

Raflelor

S'il peut être utilisé dans n'importe quel composition, Raflelor reste un Pirate et sera un atout de choix si vous avez suffisamment de serviteurs triplés. S'il arrive suffisamment tôt, et que vous pouvez le tripler en plus, il pourra facilement avoir des statistiques absolument phénoménales.

Hearthstone

Amiral de l’effroi Eliza

C'est la pièce maîtresse d'une composition Pirate. Avec un board complet de Pirates, chaque attaque d'un Pirate donnera à votre board +7/+7. Pour peu que ce soit un Goliath brisemer qui attaque, il donnera donc +19/+19 deux fois (Si vous possédez 7 Pirates) !

Hearthstone

Le Tranche-les-vagues

Chez les Bêtes on a Boagnarok, tandis que les Mécas ont l'Apprentie de Kangor. Les Pirates jouent aussi sur l'aléatoire avec Le Tranche-les-vagues qui invoquera 3 Pirates aléatoires. Si vous serez ravis d'obtenir Amiral de l’effroi Eliza ou Nat Pagle, pêcheur de l'extrême, vous pourrez aussi vous retrouver avec 3 Mousse du pont. La carte reste cependant extrêmement intéressante et vous aidera, la plupart du temps, à gagner vos parties.

Attention cependant, elle n'a pas le tag Pirate !

Hearthstone

Découvrez la tier list des meilleurs héros de Hearthstone Battlegrounds !

Le nouveau mode de jeu d'Hearthstone est en beta ouverte, accessible à tous les joueurs. Découvrez qui sont les héros les plus puissants pour commencer le Champs de Bataille le plus efficacement possible !

Dernière semaine pour gagner vos récompenses de la fête du Gangrefeu !

La fête du Gangrefeu est disponible sur Hearthstone avec le patch 17.4. Au programme, les pirates sur Battlegrounds, le mode solo des Cendres de l'Outreterre, des défis, de la musique et de la VENGEANCE !

0

L'actu

En Continu

22:11 Bras de fer hebdomadaire : Decks, rassemblement
09:00 Hearthstone : bientôt des parties amicales sur Battlegrounds à 8 joueurs
21:02 Swidz et Maverick quittent l'équipe Vitality et Maverick rejoint l'équipe Solary !
20:09 Un patch prévu sur Hearthstone avant la prochaine extension
17:11 Dernière semaine pour gagner vos récompenses de la fête du Gangrefeu !
16:02 Cartes les Cendres de l'Outreterre : le Top à Craft Guerrier
22:54 Une grosse mise à jour du client Battle.net arrive avec plein de nouvelles fonctionnalités !
11:58 Cartes Cendres de l'Outreterre : le Top à Craft Prêtre
10:54 Cartes Cendres de l'Outreterre : le Top à Craft Voleur
23:47 Le dôme de guerre est le nouveau bras de fer disponible sur Hearthstone !

Articles

recommandés

Le patch 17.4.2 vient corriger plusieurs bugs dont la quête légendaire du gangrefeu sur Hearthstone
Dernière semaine pour gagner vos récompenses de la fête du Gangrefeu !
AyRoK : "Je suis prêt à me battre pour mériter ma place en GrandMasters"

Guides

à découvrir

Retrouvez notre Tier List des decks pour les Cendres de l'Outreterre !
Cartes Les Cendres de l'Outreterre : le Top à Craft Neutres
Les Cendres de l'Outreterre et le mode Standard : les légendaires à crafter