La fin de la ligne Genshin Impact : Comment réussir la quête de l'événement Sentier périlleux ?

La fin de la ligne Genshin Impact : Comment réussir la quête de l'événement Sentier périlleux ?
0

Votre aventure dans cet endroit mystérieux continue au travers de la quête intitulée "La fin de la ligne". Cette mission vous demandera de réussir un donjon rempli d'énigmes dont nous vous dévoilons le procédé à travers ce guide sur l'événement Sentier périlleux de la version 2.7 de Genshin Impact.

Genshin Impact, le jeu de miHoYo est entré en version 2.7 le 31 mai dernier et cette mise à jour a apporté son lot de nouveautés et d'événements comme celui sur lequel nous allons revenir à travers une série de guides dédiés à ses missions.

La fin de la ligne Genshin Impact : Comment accéder à la quête ?

Afin d'avoir accès à cette dernière quête de l'événement Sentier périlleux, il faudra avoir débloqué les Mines du Gouffre comme pour les quêtes précédentes puis avoir fait les missions suivantes :

La fin de la ligne : Que faut-il faire dans cette quête ?

La quête se déclenchant, encore une fois, toute seule et vous allez devoir commencer par une phase de dialogue qui débloquera l'accès à un nouveau donjon. Malgré la découverte Itto sera à bout de force et Shinobu restera pour s'occuper de lui tandis que vous allez l'explorer.

Genshin Impact
Genshin Impact

Vous voilà désormais dans le Royaume des illusions piégées. Une fois n'est pas coutume, vous aurez le droit à votre petite scène de dialogue avant de vous lancer dans le vif du sujet. En effet, vous allez contrôler Yanfei pour battre les pilleurs de trésors qui se trouvent dans la salle. Ensuite, vous devrez continuer votre chemin en passant à travers le portail bleu qui se trouve devant vous.

Genshin Impact
Genshin Impact

Une fois le portail franchi, vous arrivez dans un tunnel. Contentez-vous d'avancer jusqu'au marqueur. Vous remarquerez que vous vous retrouvez une nouvelle fois à l'endroit où vous avez affronté vos ennemis. Ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal puisqu'en fait, vous devez trouver des indices dans cette salle.

Regardez sur la droite de votre écran, vous trouverez un mécanisme. C'est celui-ci dont nous aurons besoin pour la suite, mais d'abord, récupérer la note qui se situe à droite comme le montre la deuxième image ci-dessous.

Genshin Impact
Genshin Impact

Retournez voir le mécanisme et utiliser la première option afin de faire pivoter l'aiguille vers l'avant. Une fois, cela fait, dirigez-vous de nouveau vers le portail et empruntez-le. Vous remarquerez que le tunnel est toujours le même, mais si vous continuez votre chemin, la salle où vous allez atterrir n'est pas la même. Suite à une phase de dialogues, vous devrez affronter des Fatuis. Encore une fois, votre équipe ne sera pas jouable, vous devrez utiliser Yelan et Yanfei pour cet affrontement.

Après avoir de nouveau parler avec les deux héroïnes, vous devrez ouvrir la porte se situant sur la droite de la salle. Au passage, vous aurez le droit à un tutoriel sur le Chronoporteur qui permet de modifier l'heure de la zone. Avant d'activer le levier, n'oubliez pas de récupérer la deuxième note qui se trouve juste à gauche de la porte et qui est facilement visible.

Une fois la porte ouverte, vous découvrez qu'il n'y a pas grand-chose derrière celle-ci. Votre prochain objectif est donc de changer l'heure de nouveau. Cette fois-ci, il faut faire pivoter l'aiguille vers l'arrière puis empruntez le portail pour vous retrouvez à l'heure de base.

Genshin Impact
Genshin Impact

Vous revoilà à l'emplacement initial du donjon et vous vous demandez sûrement ce qui vous attend. C'est assez simple puisque l'objectif est juste de détruite le petit arbuste devant la boussole comme le montre l'image plus bas. Pour le détruire, tapez dedans avec une attaque normale.

Avancez le temps de nouveau puis dirigez-vous vers le portail. Maintenant, vous devez faire tourner l'aiguille deux fois vers l'avant afin que cette dernière soit complétement à droite. Ce qui devrait avoir pour effet de changer la couleur du portail.

Genshin Impact
Genshin Impact

Avec ce changement de couleur, vous vous en doutez, mais c'est bien là que se trouve votre prochain objectif. Après une courte scène, vous contrôlerez Xiao qui devra se contenter de survivre aux attaques qui ont lieu contre lui. Rien de bien difficile, il vous suffit de faire attention aux lignes sur le sol pour esquiver jusqu'à ce que ce soit fini. Vous pouvez essayer de frapper l'illusion, mais ce ne servira pas énormément.

Après quelques dialogues en compagnie de vos amis, vous devez détruire la toile d'araignée située à l'endroit où il y avait la fameuse porte. Derrière cette dernière, il y a la fameuse boussole que vous utilisez depuis le début. Faites pivoter l'aiguille vers l'arrière jusqu'à ce qu'elle se trouve tout à gauche. Avant de partir, n'oubliez pas de prendre la troisième note sur votre chemin.

Genshin Impact
Genshin Impact

Prenez le portail pour assister à une cinématique qui vous dévoile le contenu d'une lettre ainsi que des informations sur l'ancêtre de Yelan. Il ne vous reste plus qu'à faire pivoter l'aiguille en arrière jusqu'à atteindre le logo situé en bas à droite de la boussole comme le montre l'image ci-dessous.

Passez une ultime et dernière fois le portail pour assister à une nouvelle phase de dialogue qui vous mènera vers l'Abîme où vous verrez votre sœur jumelle ou du moins une illusion qui vous permettra de trouver un objet étrange qui n'est rien d'autre qu'un Chronoporteur.

Genshin Impact
Genshin Impact

Vous voilà désormais à la fin du donjon. Il ne vous reste plus qu'à récupérer votre coffre précieux à sortir d'ici une bonne fois pour toutes et ainsi valider cette avant-dernière quête de l'événement Sentier périlleux.

Tous nos guides et quêtes de Genshin Impact

Genshin Impact : les p'tits chats du jeu ont un incroyable talent

Qu'ils sont mignons les pôti chats tout doux de Genshin Impact... Cerise sur le gâteau ; il semblerait que les développeurs de miHoYo prennent un malin plaisir à leur octroyer des rôles et des pouvoirs secrets. Un joueur a récemment découvert qu'ils étaient de vrais sources de réaction élémentaire.

0

12:46 Découvrez la date du livestream de la 3.0 et des codes redeem
06:00 Genshin Impact : le jeu le plus cher de tous les temps ?
11:51 Genshin Impact : Découvrez le nouvel événement intitulé Cadre mécanique perpétuel
12:05 Une lourde peine de prison visant les tricheurs sur le jeu !
17:30 Tranche-sommets Genshin Impact : stats, passif, tout savoir sur le Summit Shaper
20:05 Genshin Impact Calculator : Les meilleurs outils pour vous aider à optimiser votre compte
12:08 Dehya, Cyno et les nouveaux personnages de Sumeru enfin dévoilés pour de bon !
16:42 Comment résoudre les puzzles des iles funestes ?
14:55 Les anciennes étoiles Genshin Impact : Comment résoudre les quatre énigmes astrales ?
17:16 Chanson endiablée Genshin Impact : Comment réussir la quête ?

Conque illusoire Genshin Impact : Où les trouver et quels sont leurs emplacements ?
Heizou Genshin Impact : Build, armes, sets d'artéfacts,comment le jouer ?