Un touriste inattendu Genshin Impact : Comment réussir la quête ?

Un touriste inattendu Genshin Impact : Comment réussir la quête ?
0

La mise à jour 2.7 de Genshin Impact est sortie et elle apporte un nouvel événement intitulé "Sentier périlleux" qui vous demandera d'effectuer des défis, mais également des quêtes et nous allons revenir sur la mission se nommant "Un touriste inattendu".

Genshin Impact, le jeu de miHoYo est entré en version 2.7 le 31 mai dernier et cette mise à jour a apporté son lot de nouveautés et d'événements comme celui sur lequel nous allons revenir à travers une série de guides dédiés à ses missions.

Comment avoir accès à la quête "Un touriste inattendu" ?

Pour avoir accès à cette nouvelle quête, vous devrez participer à l'événement intitulé "Sentier périlleux" dans lequel vous aurez quelques quêtes à réaliser. Celle que nous abordons aujourd'hui est la première d'entre elles.
Si vous voulez plus de détails sur l'événement en lui-même, vous pouvez consulter notre article à cette adresse.

Genshin Impact

Un touriste inattendu Genshin Impact : Comment réussir la quête ?

Tout d'abord, la première étape de cette quête vous demandera d'aller dans les Mines du Gouffre et pour y accéder, il faudra au préalable avoir fait certaines quêtes. En effet, le Gouffre étant une zone en deux parties, la partie inférieure représente une nouvelle portion de la carte qu'il faut débloquer et comme c'est là que vous devrez résoudre votre mission, nous vous invitons à consulter les guides suivants dans le cas où vous n'auriez pas encore débloqué la zone.

Une fois arrivé à votre destination, vous allez retrouver Yanfei et avoir une longue phase de dialogue en sa compagnie ainsi que Shinobu et Itto.

Genshin Impact

Suite à ça, vous devrez vous enfoncer dans le Gouffre où vous attend une nouvelle fois une phase de dialogue en compagnie de Yanfei et de la mystérieuse Yelan qui fait son entrée directement au sein de cette première quête. Pour finir, vous devez rejoindre Yelan qui ne se trouve vraiment pas loin de vous. Une dernière scène se lance où vous serez en compagnie des autres personnages vu jusqu'à présent, mais un autre se joint à votre conversation, c'est Xiao.

Genshin Impact
Genshin Impact

Et voilà, vous arrivez à la fin de cette première quête, mais il vous reste encore bien des épreuves que nous allons découvrir à travers nos autres guides de l'événement.

Tous nos guides et quêtes de Genshin Impact

Sur scène et en-dehors Genshin Impact : Comment réussir la quête ?

La mise à jour 2.7 de Genshin Impact est arrivée et elle apporte son lot de nouveautés et de quêtes. Parmi ces dernières, vous retrouverez celle intitulée "Sur scène et en-dehors" dont nous allons vous parler dans ce guide.

Voir la suite
0

19:42 Genshin Impact : Un trailer animé saisissant met en scène les personnages de Sumeru !
15:40 Cadre mécanique perpétuelle Genshin Impact : Comment réussir chaque puzzle ?
12:46 Découvrez la date du livestream de la 3.0 et des codes redeem
06:00 Genshin Impact : le jeu le plus cher de tous les temps ?
11:51 Genshin Impact : Découvrez le nouvel événement intitulé Cadre mécanique perpétuel
12:05 Une lourde peine de prison visant les tricheurs sur le jeu !
17:30 Tranche-sommets Genshin Impact : stats, passif, tout savoir sur le Summit Shaper
20:05 Genshin Impact Calculator : Les meilleurs outils pour vous aider à optimiser votre compte
12:08 Dehya, Cyno et les nouveaux personnages de Sumeru enfin dévoilés pour de bon !
16:42 Comment résoudre les puzzles des iles funestes ?

Conque illusoire Genshin Impact : Où les trouver et quels sont leurs emplacements ?
Heizou Genshin Impact : Build, armes, sets d'artéfacts,comment le jouer ?