Diablo 4 Saison 4 : Tier list, Builds, classes, coffres et boss... Tous nos guides pour la nouvelle saison !
Condamneuse Diablo 4 : Comment obtenir Doombringer ?
0

Cette épée à une main uber unique est très populaire sur D4, puisqu'elle est demandée par plusieurs builds de classe chaque saison. Découvrez ses affixes, ainsi que les différents moyens de la trouver facilement dans ce guide.

Doombringer, alias la Condamneuse en français, est une des armes les plus populaires de Diablo 4, et plusieurs builds notables conseillent d'en faire usage. Mais l'obtenir est loin d'être facile si vous y allez à l'aveuglette, et il est possible de ne jamais la trouver normalement.

Diablo IV

Affixes de la Condamneuse / Doombringer

  • Épée à une main
  • + Dégâts critiques
  • + HP Maximum
  • + Dégâts
  • + Dégâts de compétence principale
  • Coup de chance : Récupération de HP
  • Coup de chance : vous avez jusqu’à 25% de chances d’infliger des dégâts d’ombre aux cibles à proximité et de réduire les dégâts qu’elles vous infligent de 20% pendant 5 s.
Condamneuse - Diablo IV
Condamneuse

Où trouver Doombringer ?

Si vous l'ignoriez, la Condamneuse est une arme Uber unique, ce qui veut dire qu'elle est extrêmement rare. Vos chances de la trouver par hasard sont presque aussi faibles que de gagner l'Euromillion. En pratique, les deux seules sources fiables sont deux Uber boss spécifiques à tuer en Niveau de monde 4 : Duriel et Andarielle. Ces boss comprennent les Uber uniques dans leur table de butin, avec des chances notables de les obtenir. Il vous faudra potentiellement les tuer de nombreuses fois avant d'obtenir l'arme de vos rêves, mais vous devriez finir par l'obtenir. Les tuer en groupe est vivement conseillé, puisque cela permet de partager les composants d'invocation, et de faire profiter du butin à tout le monde.

Diablo IV

Fabriquer Doombringer

Si la chance n'est pas de votre côté, il existe une solution proposée par l'Alchimiste. En recyclant chez le forgeron les objets Uber uniques trouvés sur Duriel et Andarielle, vous allez obtenir des Étincelles sublimées. Avec 4 étincelles et 50 000 000 Or, vous pouvez fabriquer directement la Condamneuse, avec un niveau de puissance d'objet de 925. Il n'est pas garanti qu'elle soit parfaite, mais vous aurez votre arme. Cela veut dire que votre farming devrait toujours être récompensé sous une forme ou l'autre.

Diablo IV
Obducite Diablo 4 : Comment en obtenir et quoi en faire ?

De nouveaux matériaux sont introduits avec la Saison 4 et le Patch 1.4.0 de D4, dans la Fosse des artificiers. Ils sont utilisés à la Forge avec la Trempe. Découvrez les détails dans ce guide, afin d'optimiser le farm de ces composants d'amélioration.

0

21:37 La saison 5 de Diablo 4 ne va pas durer longtemps, mais c'est pour une excellente raison !
12:38 Chef-d’oeuvre de Ramaladni Diablo 4 : Comment obtenir cet objet Unique durant la Saison 4 ?
12:19 Boucle irisée de Tal Rasha Diablo 4 : Comment obtenir cet objet Unique durant la Saison 4 ?
13:35 Blizzard écoute enfin les joueurs de Diablo 4 et ajoutera l'une des fonctionnalités les plus demandées lors de la saison 5
12:41 Gantelets du dévoreur de souffrance Diablo 4 : Comment obtenir cet objet Unique durant la Saison 4 ?
00:11 Malgré les efforts de Blizzard, l'événement anniversaire de Diablo 4 a loupé une chose très importante
18:08 La première extension de Diablo 4 retire cette fonctionnalité très controversée de ses précommandes, et les joueurs en sont étonnamment très heureux
13:44 Diablo 4 va enfin ajouter une nouvelle classe qui permettra aux joueurs d'être "un prédateur ultime"
09:32 Cette classe adorée des joueurs ne sera pas présente dans la prochaine extension de Diablo 4, mais c'est finalement pour le mieux
17:25 Les joueurs de Diablo 4 peuvent désormais récupérer un familier gratuit, on vous explique comment faire

Diablo 4 : Tous les objets uniques du jeu et comment les obtenir ?
Builds Voleur Saison 4 Diablo 4 : Meilleurs builds du niveau 1 à 100