Les souhaits vont aller en se compliquant dans Hollow Knight Silksong, après la Soupe druidique, il vous est demandé de trouver un ingrédient nettement plus élusif pour le souhait Papilles délicates de Pharloom. Voici ce qu'il vous faut savoir sur le Nectar Millésime, un des prérequis pour obtenir la seconde Huile pâle.
Position du Nectar millésime dans Hollow Knight Silksong
Cet ingrédient n'est pas difficile à trouver, quand on sait où aller. Rendez-vous à la Taverne de Mi-chemin à Sombrevale.
Creige le tavernier accepte de vous échanger le Nectar millésimé contre 480 Perles, ce qui est assez douloureux pour vos finances. Il ouvre la porte de sa cave, en vous demandant d'aller le chercher vous-même.
Pensez à utiliser le Banc avant de descendre dans la cave. Comme on pouvait s'en douter, la transaction ne se déroule pas comme prévu et le combat va s'engager. Lorsque vous essayez de saisir le nectar, au fond de la cave, une invasion de fourmis rouges a lieu.
Il vous faut éliminer toutes les variantes de fourmis rouges présentes dans la salle, ainsi que la seconde vague qui va suivre. Elle comprend même un Skarragarde, mais vous devriez être capables d'en venir à bout facilement à présent. Saisissez le nectar et sortez de la cave. Cet infâme tavernier ne vous paiera même pas pour votre dur labeur.
En retournant auprès du serviteur, il mentionnera le prochain ingrédient à rapporter, le Lard de coursier. Il vous faut savoir que rien ne vous empêche de rechercher tous les ingrédients en même temps, ils sont tous listés dans le journal. Le serviteur ne fait que vous donner des indices. Découvrez aussi nos guides dédiés aux autres ingrédients, l'Ecornoix et la Bouefrasse marinée.












