Certaines choses ne changent pas chez FromSoftware et les premiers pas dans le DLC d'Elden Ring Nightreign risquent de vous être familiers. Le studio fait la même blague aux joueurs depuis Demon's Souls au minimum. Voici ce qu'il vous faut savoir pour traquer le Seigneur des rebuts, alias le Dreglord en anglais.
Accéder au contenu d'Elden Ring Nightreign Forsaken Hollows
Nous allons supposer que vous ignorez comment accéder au contenu du DLC. Vous pouvez zapper la première section, si vous avez déjà rencontré le boss.
- Après avoir installé le DLC Forsaken Hollows et le dernier patch en date, continuez votre partie d'Elden Ring Nightreign.
- Un prérequis est d'avoir battu Tricéphale, le premier boss majeur, lors d'une expédition.
- Sélectionnez un personnage de votre choix, puis allez parler au Môme vendeur Jarre, à la Table ronde.
- Le PNJ vous indiquera d'utiliser la porte. Mais attention, Fromsoftware étant fidèle à lui-même, un gros combat que vous êtes censés perdre vous attend de l'autre côté. Si vous voulez tenter de le remporter tout de même, sélectionnez bien votre personnage et ses reliques. Pensez aussi à faire un tour par le Terrain d'entraînement, pour vous rafraichir la mémoire et retrouver vos réflexes, le cas échéant.
- Un combat contre un des deux nouveaux boss, le Seigneur des rebuts, vous attend, aux côtés de la Fossoyeuse. Il y a de fortes chances qu'elle soit tuée et vous ensuite, mais ce n'est pas grave. Il n'y a pas de récompense, même en cas de victoire de votre part.
- Après votre victoire ou votre défaite, vous êtes renvoyés à la Table ronde. Retournez inspecter la porte précédente, elle mène à présent à une toute nouvelle salle, dans laquelle se trouvent les deux classes supplémentaires, l'Érudit et la Fossoyeuse. Parlez-leur, pour les débloquer dans le panneau de sélection du personnage.
- Parler à la Fossoyeuse débloquera aussi le premier boss additionnel, les Harmonisatrices, en tant que destination pour vos Expéditions. Une lumière divine et un message vous alerteront de leur apparition.
Débloquer le Seigneur des rebuts
- En consultant la liste des expéditions de la Table ronde, vous pourrez remarquer l'apparition des Harmonisatrices, mais pas celle du Seigneur des rebuts.
- Comme vous l'aurez probablement deviné, pour accéder au Seigneur des rebuts, le boss final du DLC, il vous faudra battre ce boss en premier. On peut dire que FromSoftware a vu grand, puisqu'il est carrément composé de 7 ennemis en même temps. Le pouvoir de communion de l'Érudit, les compétences ultimes touchant une grande zone et les effets de sommeil sont particulièrement efficaces sur cette bande de valkyries.
- Une fois la victoire remportée, l'Expédition du Seigneur des rebuts sera disponible à la Table ronde.



















