Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo /

E3 2019 Ubisoft : Résumé de la conférence, annonces, récap

E3 2019 Ubisoft : Résumé de la conférence, annonces, récap
1

Watch Dogs Legion, Roller Champions, Rainbow Six Siege Quarantine... Retrouvez toutes les annonces de la conférence Ubisoft E3 2019 dans notre récapitulatif.

E3 2019 Ubisoft : Résumé de la conférence, annonces, récap

Enième conférence de cet E3 2019, avec le rendez-vous dédié à Ubisoft. L'éditeur français a été fidèle à la tendance de cette édition, puisque de nombreux jeux annoncés au cours de l'événement n'ont tout simplement pas montré la moindre image de gameplay, A défaut de s'être étendu sur ses projets originaux comme Gods & Monsters, Ubi a préféré assurer l'essentiel en s'étendant longuement sur un Watch Dogs Legion au concept alléchant. Ci-dessous, retrouvez toutes les grosses annonces de cette nouvelle conf ci-dessous :

Assassin's Creed Odyssey Creator

La conférence a débutée sur une surprise, avec l'arrivée d'un créateur de contenu : si le téléchargement et le test de créations sera disponible pour tous, les créateurs devront, quant à eux, être obligatoirement sur PC, ce qui est finalement assez logique. Pas de date annoncée à l'heure où ces lignes sont écrites pour ce content creator, néanmoins, Ubisoft a tout de même autre chose à propos de sa licence : un Worldwide Tour pour la musique d'AC, qui débutera dès le 29 juin prochain.

  • Date de sortie : Déjà disponible en bêta ouverte
e3

E3 2019 : Le mode créateur d'histoire arrive prochainement

Ce qui était une rumeur depuis quelques temps va devenir réalité, le mode créateur d'histoire arrivera prochainement sur Assassin's Creed Odyssey.

Watch Dogs Legion

Le leak traine depuis déjà plusieurs jours mais faisons comme si nous n'avions rien vu. Watch Dogs Legion proposera donc aux joueurs de construire leur propre Dedsec dans un Londres distopyque, avec la possibilité de recruter ou de prendre le contrôle de n'importe quelle personne dans le monde. Une mécanique complexe qui embarque tout de même quelques archétypes reconnaissables et qui vont permettre aux joueurs de varier les plaisirs au cours des missions.

  • Date de sortie : 06/03/2020
e3

E3 2019 : Watch Dogs : Legion se dévoile en vidéo à la conférence Ubisoft

Watch Dogs Legion, alias Watch Dogs 3 s'est enfin montré à la conférence Ubisoft via une longue vidéo de gameplay. De quoi présenter le nouveau système de jeu et la revisite made in Ubi de Londres, théâtre de ce nouvel opus.

Brawlhalla Adventure Time

Le brawler gratuit d'Ubisoft continue d'étendre ses horizons, avec l'arrivée, cette fois, de plusieurs personnages jouables issus de l'univers Adventure Time. Une nouvelle accompagnée d'un trailer qui permet de voir tout ce petit monde en action et force est de constater que ça bouge plutôt bien. Pour rappel, Brawlhalla est disponible sur consoles et PC, via Steam et Uplay.

  • Date de de sortie : Déjà disponible

Ghost Recon Breakpoint

Une cutscene, un petit coucou de la star associée au jeu et... rien de plus. Breakpoint s'était déjà allègrement présenté à la presse via une session preview il y a quelques semaines. Aujourd'hui, GRB a donc tout simplement rappelé son existence via un nouveau trailer dénué de gameplay. Bonne nouvelle néanmoins, une bêta ouverte aura lieu un mois avant la sortie officielle du jeu.

  • Date de sortie : 04/10/2019
e3

E3 2019 : Ghost Recon Breakpoint se montre et parle de Delta Company

Lors de sa conférence, Ubisoft a étoffé sa communication autour de Ghost Recon.

The Division 2 DLC

The Division 2 a vu son season-pass détaillé à nouveau lors de la conférence. Très bientôt les joueurs pourront sortir de Washington grâce à l'épisode, puis viendra l'épisode 2 en automne avec de nouveaux objectifs et enfin un épisode 3 en 2020 qui prendrait la forme d'une chasse à l'homme. TD2 continue en tout cas de mobiliser une forte communauté autour de son Washington D.C. post-apocalytpique et un film en partenariat avec Netflix a même été annoncé.

  • Date de sortie : Cet été, épisode 1
e3

E3 2019 : Les détails de la Saison 1 de The Division 2 sont connus

The Division 2 nous en mis plein la vue avec plusieurs informations sur la première saison, mais aussi l'arrivée d'un film réalisé par David Lynch avec Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal, le tout sur Netflix.

Rainbow Six Quarantine

Les opérateurs changent d'ambiance avec Quarantine, une vision élargie du mode PVE déjà observé sur Rainbow Six Siege. le but sera donc, comme bien souvent, de survivre à des mutants grâce aux efforts communs de 3 joueurs en coopération. pas de gameplay, mais les derniers bruits de couloir parlent d'une expérience se rapprochant beaucoup d'un Left 4 Dead, mais avec les mécaniques inhérentes à R6S.

  • Date de sortie : TBD

Un nouveau jeu Rainbow Six dévoilé à l'E3 2019

Durant sa conférence à l'E3 2019, Ubisoft a dévoilé Rainbow Six Quarantine. Ce nouveau shooter tactique en coopération à 3 joueurs s'est montré avec un premier trailer.

Roller Champions

Sur une piste de roller-derbye, deux équipes s'affrontent dans ce qui s'apparente à du handball du futur mêlé à des rollers anti-gravité. Une fois encore, pas vraiment de gameplay à se mettre sous la dent, mais peu importe : une démo spécialement conçue pour l'E3 2019 a été mise à disposition : du 10 au 14, il est donc possible de se faire une idée du gameplay du jeu.

  • Date de sortie : Déjà disponible (démo limitée)
e3

E3 2019 : Ubisoft annonce Roller Champions, jouable dès maintenant sur PC

La nouvelle licence d'Ubisoft Roller Champions s'est montrée en pleine conférence E3 avec un nouveau trailer. Surprise : le titre est jouable dès maintenant sur PC.

Gods & Monsters

reprenant à son compte l'esthétique de Zelda Breath of the Wild, Gods & Monsters est un jeu d'action/aventure encore bien mystérieux, réalisé par les créateurs de l'excellent Assassin's Creed Odyssey. le maigre trailer de la conférence nous a simplement permis de constater qu'il s'agira d'un jeu en rapport avec la mythologie grecque et que l'on contrôlera une sorte de conseiller des Dieux.

  • Date de sortie : 25/02/2020
e3

E3 2019 : Gods & Montsers est dévoilé

Ubisoft a eu son One More Thing avec une nouvelle licence.

1
FloresMaxime3 il y a 8 mois

petite faute de frappe a god and monsters

L'actu

En Continu

00:56 Toutes les cartes bannies et les taux d'apparition en Arène
23:21 Solary garde la LES dans le viseur avec DRG et Magl
20:15 Découvrez notre guide du Démoniste Handlock du Réveil de Galakrond
19:10 Comment bien débuter dans Dragon Quest Of The Stars
19:00 Bandai éveille son cosmos avec l'arrivée de Saint Seiya : Shining soldiers
18:28 Les premières informations sur la 6 Open Cup
18:10 Avec la reprise de la LPL, quelles conséquences pour le MSI ?
18:03 Project A : swag, prodige banni de Valve veut rebondir sur le FPS de Riot Games
17:56 Les dragons sur Battlegrounds ne sont que le premier pas vers le futur d'Hearthstone
17:40 [LIVE] LEC Spring Split 2020 : Semaine 6, Jour 1

Articles

recommandés

Sexisme : L'addition pourrait grimper jusqu'à 400 millions de dollars pour Riot Games

Guides

à découvrir

Retrouvez notre Tier List des decks de l'Envol des Dragons !
Guide du Paladin Vindicte de Visions of N'Zoth