MGG / Actualités jeux vidéo /

Hood - Outlaws and Legends nous offre un trailer synthétisant son gameplay

Hood - Outlaws and Legends nous offre un trailer synthétisant son gameplay
0

La sortie prochaine du jeu de braquage médiéval se précise. Après la présentation des 4 classes du jeu, une vidéo reprend les bases de son gameplay PvPvE.

Dans Hood : Outlaws and Legends, que vous choisissiez de jouer au sniper avec le Rôdeur pour protéger votre équipe, l'assassinat discret avec la Chasseuse, le force brute du Bagarreur, ou le soutien de vos camarades à l'aide du Mystique, toutes les forces complémentaires des 4 classes du jeu sont les bienvenues. Libre à vous toutefois de constituer l'équipe de votre choix.

S'il s'agit de s'introduire dans des châteaux avec un groupe de 4 joueurs pour y dérober les richesses qui se doivent de retourner au peuple, il ne faut pas oublier que des affrontements violents seront inévitables, que ce soit face aux nombreux gardes ou à l'équipe adverse de hors-la-loi qui compte bien elle aussi mettre la main sur le trésor et donc vous empêcher de repartir avec.

Le principe du jeu est donc non seulement de pénétrer dans les lieux, mais ensuite de trouver si possible en premier la salle au trésor, sans oublier de voler auparavant la clé de celle-ci des mains du Sheriff protégé par ses gardes d'élite, afin de pouvoir l'ouvrir. Il reste encore ensuite à s'échapper avec le coffre. Et si c'est l'équipe adverse qui s'empare de celui-ci, il s'agit alors de le lui reprendre.

Le petit pécule que vous accumulerez progressivement au cours de vos escapades vous permettra de personnaliser vos armes et armures, mais aussi de débloquer de nouveaux outils et équipements pour vous aider dans votre tâche de braqueur, ainsi que de nouvelles capacités. À vous de devenir une légende parmi les hors-la-loi.

Développé par Sumo Newcastle et édité par Focus Home Interactive, Hood : Outlaws and Legends sera disponible à compter du 10 mai 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series, et même dès le 7 mai en cas de précommande.

Sony participe à la levée de fonds d'un milliard de dollars d'Epic Games

Epic Games, le studio derrière Fortnite, a annoncé une levée de fonds d'un milliard de dollars. Cela devrait permettre à l'entreprise de soutenir ses futures opportunités de croissance, notamment grâce à l'investissement de Sony Group Corporation.

Mass Effect Édition Légendaire : Vidéo comparative

EA et Bioware ont diffusé un trailer en 4K détaillant différentes améliorations graphiques apportées au remaster de la trilogie Mass Effect. Post traitement, textures, effets d'ombre ou de lumière et autres vont contribuer à donner un coup de jeune à l'aventure du Commandant Shepard.

Voir la suite
0

L'actu

En Continu

13:13 Halloween démarre pour de bon avec le patch 18.21
13:00 Fin de cycle sur le PBE 11.21
12:11 Plus de 20 millions de copies de Monster Hunter World vendues
11:41 L'Action des Worlds 2021 : MAD Carzzy envoie son équipe en quart !
11:30 Valve contrôle la compatibilité des jeux avec le Steam Deck
11:29 WoW : La Sanssaint est de retour pour un Halloween des plus terrrrrrrriffiants !
11:07 Les 16 nouveaux habitants d'Animal Crossing New Horizons
10:54 Les derniers cosmétiques de Halloween ont été dataminés à travers le patch 18.21
10:50 Team Spirit validée par Vladimir Putin après sa victoire du TI
10:23 L'événement de Halloween pour Pokémon Unite se dessine

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?
Calendrier des sorties de jeux