MGG / Actualités jeux vidéo /

Hood - Outlaws and Legends partage ses projets post-lancement en vidéo

Hood - Outlaws and Legends partage ses projets post-lancement en vidéo
0

Focus Home Interactive a mis en ligne un trailer consacré à la feuille de route de la première année du jeu de braquage médiéval de Sumo Digital.

Alors que le jeu multijoueur PvPvE de Sumo Digital, Hood : Outlaws and Legends, verra s'affronter deux équipes de 4 joueurs pour s'emparer du trésor lourdement gardé par le shérif et sa garde à partir du 10 mai 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series, une nouvelle bande-annonce vient d'être mise en ligne par Focus Home Interactive qui édite le titre.

Elle fait suite à celle ayant fait le point sur son gameplay au début du mois et à celles consacrées aux 4 classes jouables : le Rôdeur, la Chasseuse, le Bagarreur et le Mystique. Cette fois-ci, c'est au contenu post-lancement de la première année que nous nous intéressons, ainsi qu'à l'édition Year One de Hood : Outlaws and Legends.

Cette première année se découpera en 4 saisons qui seront déployées à travers des mises à jour gratuites, chacune avec un thème différent. La première, Litha, fera office de Saison 0 et sera lancée juste après la sortie du jeu. Elle apportera une nouvelle carte intitulée Mountain avec deux zones séparées par des ponts sur lesquels nous ferons de belles cibles compte tenu des longues lignes de vues dégagées. Un nouveau mode de jeu fera également son apparition, tout comme des événements communautaires.

Millenium

Chacune des trois autres saisons (Samhain, Yule et Ostara) offrira de même de nouveaux modes de jeu, des événements pour la communauté, ou encore des éléments de cosmétique supplémentaires.

Au cours de la Saison 1 (la deuxième donc, suivez un peu), une nouvelle hors-la-loi, Eidaa, que nous découvrirons bientôt, est au programme des festivités si l'on en croit le trailer et la roadmap.

Outre les mises à jour gratuites, les détenteurs de l'Édition Year 1 bénéficieront de plus de Battle Passes premium à chacune des 3 saisons (la saison 0 n'est pas concernée), leur permettant d'accéder à des cosmétiques exclusifs.

Enfin, il nous est rappelé que toute précommande ouvre droit au Forest Lords Pack pour obtenir un set d’arme et armure pour chacune des 4 classes, tout comme un accès anticipé de 3 jours pour lancer le jeu dès le 7 mai.

Fallout 76 : La saison 4 débarque avec de nouvelles fonctionnalités

La nouvelle mise à jour Fallout 76 marque le début de la saison 4. Elle comprend pleins de nouvelles fonctionnalités, équipements S.P.E.C.I.A.L, emplacements de C.A.M.P et plus encore !

La démo de Miitopia est disponible sur le Nintendo eShop

Disponible à la fin du mois de mai, la nouvelle version de Miitopia s'offre dès aujourd'hui une version demo sur Nintendo Switch. L'occasion de tester ce nouvel opus complétement déjanté.

Voir la suite
0

L'actu

En Continu

12:18 L'Action des Worlds 2021 : DK Khan brise l'espoir du LEC !
11:41 Marvel's Guardians of the Galaxy : la liste complète des succès et trophées
11:30 PlayStation Now : The Last Of Us Part II, Desperados 3, Fallout 76 — Découvrez les ajouts d'octobre
11:15 C9 vs Gen.G, le match des sous-cotés aux Worlds 2021 ?
10:50 Récupérez ce nouvel objet saisonnier d'Animal Crossing New Horizons
10:47 Victoire de Furyhunter au Masters Tour Stormwind, et top 4 pour Dizdemon
10:03 La boutique Fortnite du 25 octobre
10:00 Cloud9 injustement avantagée par Riot aux Worlds 2021 ?!
09:47 Worlds LoL 2021 : C9 veut sa place dans le dernier carré
09:20 Prédiction de l'équipe de la semaine 6 (TOTW 6) avec Mo Salah sur FIFA 22

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?
Calendrier des sorties de jeux