MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Mais y a-t-il quelqu'un pour rattraper cette Lillia ?!

Mais y a-t-il quelqu'un pour rattraper cette Lillia ?!
0

Chase ou pas chase ? Quand un adversaire s'en sort à rien du tout et s'embarque dans une fuite effrénée à l'autre bout de la map, il n'est pas rare de voit une équipe toute entière tilter, et s'embarquer dans une chasse à courre. De quoi se demander s'il y a une justice dans League of Legends...

Dans League of Legends, la toplane est réputée pour être la ligne de la castagne. Et dans cette partie de la carte — parfois oubliée de certains junglers — les deux joueurs sont unis par le lien du fight. Et seule la mort ou un TP bien timé sur la botlane les sépare.

Mais s'il n'est pas rare de voir un duel Jax contre Renekton, il n'est pas commun d'apercevoir Lillia et Volibear sur ce front - encore que, pour la Tempête impitoyable Volibear, c'est moins bizarre. Il est vrai que la Fleur timide est plus fréquemment aperçue dans la jungle. Et pourtant, elle nous offre une escape de folie à travers une équipe en soif de sang.

Comme dit la musique : " Dans la jungle, terrible jungle, la Lillia est morte ce soir"... enfin je crois, non ? Ce qui est sûr, c'est qu'après ce move, une des deux équipes n'avait pas la foi de chanter, mais plutôt de rager face à cette escape incroyable... Comme quoi l'impensable devient possible quand on joue Lillia.

Il faut sauver le soldat Lillia !

Alors que le Volibear décide de prendre le dessus sur Lilia, la biche n'a qu'un seule solution pour survivre : la fuite. À cet instant, l'ours décide d'appeler sa meute pour chasser le gibier. Ni une, ni deux, toute l'équipe rouge se dirige vers Lillia avec l'envie de terminer le travail. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est qu'elle galope vite... voire très vite... voire trop vite !

Deux ondes sonores de Lee Sin, un grappin propulsé de Blitzcrank, une floraison mortelle de Jhin et d'un Q spell Vex... Ce n'est visiblement pas assez pour chasser la Lillia. À la rescousse de leur allié, Caitlyn brise tout espoir de la team des chasseurs. Son trap ne permet pas au Moine aveugle de lui affliger le coup fatal... Sadge !

En pleine polémique sur l'arrêt du chat /all, je vous laisse imaginer ce qu'il a pu se dire après cette zizou... Et vous, vous l'auriez tué ?

La suppression du chat /all, une fausse bonne idée ?

Riot a annoncé la suppression du chat /all dans son prochain patch. S'il est question de faire taire les rageux, une majorité des joueurs se voit privée son moyen de communication avec ses adversaires. Et, si l'éditeur pouvait trouver un juste milieu pour ne punir QUE les joueurs toxiques ?

0

L'actu

En Continu

17:48 L'ancien toplaner Soaz envisage un retour sur la scène compétitive
16:42 MVP des Worlds 2021, T1 Canna a éclipsé Chovy et Faker
14:00 Un Dragon des nuages buffé pour la saison 12 ?
13:00 LoL : Worlds 2021, les pronos des quarts de la rédac MGG
11:01 Perkz, Ruler, ShowMaker... Qui a le plus d'expérience aux Worlds ?
10:09 Worlds LoL 2021 : Faker s'envole en demi-finale
08:15 Une passation de pouvoir entre Faker et Chovy aux Worlds 2021 ?
18:37 Des personnes ont vraiment fait un sans faute dans leur Pick'em ?!
16:14 Des bagues de champions type NBA pour les Worlds 2021
11:20 MAD Lions, T1, DWG..., qui a le plus d'expérience aux Worlds ?

Articles

recommandés

Patch note 11.21 : Teemo sous stéroïdes
Confessions du food truck des Worlds 2021 — Jour 11 et 12
Les champions avec 100% de présence lors d'un Championnat du monde

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Guide pour Vex Mid S11
Guide pour Ahri Mid en S11