MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Le point commun aux champions des 6 dernières années dont la communauté se moque

LoL : Le point commun aux champions des 6 dernières années dont la communauté se moque
0

Quel est le point commun entre les personnages masculins sortis par Riot Games au cours des six dernières années ? La réponse se trouve dans leurs vêtements, ou plutôt en leur absence. La communauté en a assez de voir League of Legends envahi par des champions torse nu et veut un changement.

League of Legends propose de plus en plus de champions au design intéressant. Depuis que le développeur a annoncé un grand changement dans les illustrations des personnages, nous avons eu le temps de voir Renata Glasc ou Bel'Veth. La première est bien loin du stéréotype fort auquel Riot Games a soumis les championnes de Runeterra, et la seconde est le premier personnage monstrueux à mettre les pieds dans la Faille de l'invocateur depuis très longtemps. Cependant, les développeurs ont encore une énorme dette envers la communauté.

L'élément commun des six dernières années de League of Legends

Les statistiques sont claires et une image suffit à le refléter parfaitement. Tous les champions sortis depuis 2016 sont venus torse nu à l'exception d'Aphelios, ce qui fait de l'ADC le seul héros masculin entièrement vêtu de ces six dernières années. Cette situation a donné lieu à de multiples critiques à l'encontre du développeur, car dans de nombreux cas, la décision n'est pas tout à fait adaptée au thème. Draven est peut-être l'exemple parfait de la raison pour laquelle un champion pourrait ne pas porter de chemise, mais dans des cas comme celui de Viego, la décision d'enlever ses vêtements pour montrer ses abdominaux n'apporte rien de plus.

Dans cette optique, les espoirs d'un design alternatif doivent se porter sur le prochain champion de League of Legends. Les développeurs avaient promis au début de la saison 11 de faire preuve de plus d'imagination et de prendre le risque de varier l'apparence des personnages à l'avenir. Cependant, ce détail n'a pas encore été vu sur les personnages masculins. La raison est simple, depuis que cette promesse a été faite, Akshan et Viego ont été les seuls héros publiés et tous deux étaient déjà plus que définis lorsque la promesse a été faite.

Pour l'instant, aucune date de sortie n'a été fixée pour le prochain champion annoncé par Riot Games. Tout ce que nous savons de lui, c'est qu'il devrait sortir avant la fin de la saison 12, qu'il s'agira probablement d'un personnage masculin et qu'il sera plus complexe que ce à quoi nous sommes habitués lorsque nous pensons aux tanks de la top lane. Cependant, aucune image n'a été divulguée qui nous permette de savoir si, finalement, les développeurs opteront pour un habillage complet du prochain personnage de League of Legends. Alors, torse-poil ou pas ? Il faudra attendre encore un peu pour avoir la réponse.

LoL : La meilleure et la plus originale invade de tout les temps !

Au bout de 12 ans de League of Legends, des tonnes de stratégie d'invade de jungle ont été appliquées. Néanmoins cette dernière est plus qu'originale, et extrêmement drôle. Même si comme d'habitude, certaines personnes décident de ruiner le fun...

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

16:02 Le joueur le plus titré de LFL enfin élu MVP !
13:00 LoL : L'équipe de LPL la plus fun à regarder !
12:04 Que sont devenus les Fnatic invincibles en 18-0 de 2015 ?
08:35 Adam et Bwipo, une relation compliquée chez Fnatic ?
20:00 LoL : Découvrez l'apparence et les sorts du nouvel Udyr
19:06 Au tour de Fizz de recevoir une mise à jour visuelle majeure
17:00 LoL - Patch 12.16 : Les Valkyries d'acier envahissent sur le PBE
15:30 1 000 assists en 2 ans de LPL... Un ADC bien serviable !
14:30 Revoilà Schalke 04 sur la scène européenne !
12:00 LoL : Le pire des bugs est arrivé dans League of Legends, forçant Riot Games à patcher en urgence !

Articles

recommandés

LoL — Patch note 12.15 : Les dresseurs de monstres débarquent dans la Faille
L'application controversée utilisée par Tyler1 que maintenant tout le monde déteste
La compétence préférée de Riot que plus de 30 champions partagent et qui ne disparaîtra jamais

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
LoL : Les réglages in game des pros et streamers !
Guide pour Ahri Mid en S12