MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Shaco /

LoL : Le champion que Riot Games a dû corriger 55 fois à cause de bugs

Shaco
LoL : Le champion que Riot Games a dû corriger 55 fois à cause de bugs
0

Si l'on regarde l'historique des correctifs de League of Legends, plus de 55 bugs ont été corrigés pour Shaco au cours de l'histoire du jeu. Cette liste est constamment mise à jour, car avec chaque patch, de nouveaux correctifs et bugs apparaissent.

League of Legends présente une énorme diversité en termes de champions... mais aussi en termes de bugs. À chaque patch, Riot Games corrige les bugs de certaines mécaniques, mais de temps en temps, de nouveaux problèmes apparaissent avec diverses interactions qui se produisent avec les champions ou les objets.

Il est vrai que beaucoup de nouveaux champions qui débarquent dans le jeu arrivent avec divers bugs, comme Viego surtout, mais pas que. Des champions très anciens du MOBA présentent des bugs à répétition depuis des années. À l'occasion de la désactivation de Neeko, nous nous sommes penchés sur les personnages que Riot a dû le plus réparer.

Shaco, le roi des boîtes... Et des bugs

Nous pouvons puiser dans les archives, et sur les différents portails spécialisés dans ce domaine, pour connaître ces statistiques. Le champion ayant le plus de bugs corrigés par Riot est Shaco, avec un total de 55. Dans le haut du tableau, nous trouvons également Yasuo, avec 53, et Rengar et Sion avec 49 corrections.

League of Legends

L'un des champions "récents" figure sur cette liste : Sylas. Il faut noter que la mécanique de ce personnage est unique et le fait de pouvoir voler les ultimes des autres champions fait qu'il peut présenter de nombreux bugs. Au final, le Révolutionnaire déchaîné a été corrigé 38 fois.

La moyenne générale se situe entre dix et vingt correctifs par personnage, même s'il est vrai que beaucoup de ces bugs sont dus à une interaction avec un champion, un objet ou un élément, comme la mécanique des buissons et le passif de Rengar. Certains champions, comme Sivir, n'ont que deux corrections de bug, mais c'est parce que le compteur de ces bugs est remis à zéro chaque fois qu'un champion reçoit une mise à jour de moyenne portée ou intégrale.

Source

esport-lol
LoL : Un ancien champion du Monde condamné pour trafic de drogue, histoire d'une descente aux enfers

Après avoir connu le succès sur League of Legends en tant que joueur puis coach, cet ancien midlaner a été condamné à plus de quatre ans de prison pour trafic de drogue à Taïwan, pays où cela est considéré comme un délit grave.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13