La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Guide Death Stranding : Obtenir la Capuche loutre, Conan O'Brien

Guide Death Stranding : Obtenir la Capuche loutre, Conan O'Brien

Jeu Kojima oblige, Death Stranding contient quelques équipements aux fonctionnalités farfelues, comme la fameuse capuche loutre. Découvrez à quel moment l'obtenir et à quoi elle sert dans ce nouveau chapitre de notre soluce.

La suite après cette publicité

En plus de son casting 5 étoiles, Death Stranding peut également compter sur un nombre assez hallucinant de caméos parmi les responsables des différents avant-postes. Si l'on vous dit ça, c'est parce que le sujet qui nous intéresse aujourd'hui étroitement lié à l'un d'eux. C'est effectivement Conan O'Brien qui vous fera cadeau de la capuche loutre, au terme de commandes que vous devriez compléter au cours du chapitre 3.

Où obtenir la capuche loutre ?

Suivez simplement le déroulé de l'histoire du jeu, jusqu'à arriver au refuge de la cosplayeuse. Vous serez alors accueilli par le présentateur TV américain Conan O'Brien qui, en guise de remerciement après la livraison de quelques marchandises, vous donnera la capuche loutre. Cet abri se situe entre le centre de distribution central et la ville portuaire du sud. C'est à partir de ce point que nous vous recommandons également de commencer vos recherches de la carte mémoire débloquant la moto Ride.

Fonctions

Tout d'abord, pour porter cet équipement : croix multi-directionnelle vers le haut, pointez la capuche loutre puis appuyez sur croix pour la porter. A quoi elle sert ? C'est très simple : si vous vous faites emporter par un cours d'eau, la capuche va vous permettre des roulés-boulés d'une ampleur bien supérieure à la nage classique. Ah et aussi, vous aurez un look pas possible au cours des cinématiques... Pensez bien à la retirer si vous ne souhaitez pas casser toute tension dramatique.

Commenter
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité