La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Hiboux de Ganath Haros Tales of Arise : Où trouver les mascottes

Hiboux de Ganath Haros Tales of Arise : Où trouver les mascottes

Dernier continent de Dahna à ratisser avant de retourner voir le roi des hiboux, le Ganath Haros contient les 5 derniers hiboux ordinaires du monde et on vous dit où les trouver dans notre soluce.

La suite après cette publicité

Quasiment la dernière étape avant la conclusion de la quête fil rouge des hiboux de Tales of Arise, avec les hiboux présents dans les zones pluvieuses du Ganath Haros. Juste après vous pourrez retourner à la Forêt des Hiboux : le roi des lieux vous demandera de retrouver les 5 derniers hiboux spéciaux disséminés dans tout Dahna, gardant de précieux artéfacts.

Côte de Tuah

  • Sur la côte de Tuah, avant d'entrer dans Thistlym, jetez un petit coup d'oeil sur votre droite pour récupérer ce nouveau hibou.

Thistlym

  • Avant de passer dans les bois de la cascade éclatante, allez sur votre gauche pour récupérer le hibou avant de quitter le petit village.

Château de Del Fahris

  • Le long du quatrième niveau du château, regardez vers le centre de la salle près de l'accès à la place de l'entrée centrale.

Pelegion

  • Au niveau 2 de la ville, allez sur le chemin qui va le plus loin sur la gauche de la carte sur votre minimap. Le hibou se trouvera sur votre gauche.

Marécages de Lavtu

  • Dans le Marécage de Lavtu, allez jusqu'au bassin le plus élevé de la zone, tout à l'ouest, puis rendez vous tout au sud à la nage. laissez-vous tomber ensuite encore plus au sud pour récupérer le hibou.

Maintenant que vous avez réussi à tous les retrouver, téléportez-vous dans la forêt des hiboux pour recevoir de nouvelles récompenses et l'énoncé de l'épreuve finale. Cette dernière vous conduira même dans une nouvelle zone, l'île inhabitée.

1 commentaire
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité