La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

La Voix du Démon Zelda Tears of the Kingdom, Statue Maudite : La quête pour échanger coeur et endurance

La Voix du Démon Zelda Tears of the Kingdom, Statue Maudite : La quête pour échanger coeur et endurance

Une vieille connaissance de Zelda Breath of the Wild a été transportée ailleurs au moment du cataclysme lancé par Ganondorf : la fameuse statue démoniaque et son phrasé si particulier est désormais au Fort de Guet. Voici tout ce qu'il faut savoir sur elle dans ce guide.

La suite après cette publicité

La zone du Fort de Guet va évoluer régulièrement au fil de votre voyage dans Zelda Tears of the Kingdom, avec de nouveaux personnages très utiles comme le golem qui améliore la batterie, ou Noïa et les noix Korogu pour l'inventaire. Mais il y a un autre personnage, moins connu et pourtant déjà présent dans Zelda Breath of the Wild, qui fait son comeback pour vous proposer ses services.

Comment terminer la Voix du Démon ?

En vous rendant à votre chambre dans le Fort de Guet, vous vous apercevrez qu'une jeune femme fixant un mur avec effroi : une mystérieuse statue parlante est apparue dans un souterrain accolé au bunker. Allez parler à la statue, une vieille connaissance en fait, puisqu'elle était déjà là dans Zelda Breath of the Wild. En discutant un peu vous vous rendrez compte que l'échange de réceptacle de coeur et d'endurance est toujours possible, mais cela a un prix. Une fois la conversation terminée, retournez voir Jérine pour lui faire savoir qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Échange de réceptacles de coeur et d'endurance

  • La statue démoniaque facture désormais le stockage d'un réceptacle de coeur ou d'endurance 100 rubis. Pour procéder à l'échange de plusieurs coeurs ou de plusieurs portions d'endurance, il va falloir y mettre le prix.
  • Une fois stockés, les réceptacles peuvent être rendus à son propriétaire sous la forme qu'il le souhaite, coeur ou endurance.
  • Ça peut être pratique si vous souhaitez passer rapidement certaines étapes du scénario, mais le mieux reste tout de même de farm les sanctuaires.

Armure du soldat : explorez les souterrains

Tant que vous êtes au fameux passage secret royal, continuez d'explorer les environs : une excellente tenue, complète, vous attend aux quatre coins de ce dédale qui va vous couter de nombreuses armes en pierre ou très solides. Souvenez-vous, les murs de pierres bleus ne pevent pas être explosés à la bombe, il va donc falloir des outils d'un assez bon niveau pour vous frayer un chemin dans la grotte. Une fois ce set débloqué, il ne vous reste "plus qu'à" aller faire les quêtes des grandes fées pour pouvoir l'améliorer.

Commenter
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité