Millenium / Guides de jeux vidéo / The Division 2 /

The Division 2 : Soluces

  • Tous les Guides

Calendrier des sorties de jeux

Retrouvez notre calendrier des sorties de jeux vidéo en 2020, 2021 ainsi que des années à venir sur PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch, 3DS, Google Stadia, Xbox Series X, PS5 et autres : les prochains jeux ou DLC vous seront présentés avec leurs dates de sortie lorsque celles-ci sont disponibles.

The Division 2 : La chasse aux armes exotiques continue

Découvrez notre guide complet dédié aux meilleures armes de TD2, les exotiques. Au programme : une liste des armes, et les guides dévoilant comment obtenir les exotiques, y compris les nouveaux comme Pestilence

The Division 2 : Les bases du build

Découvrez notre guide regroupant tout ce que vous avez à savoir afin de monter votre propre build sur TD2, de simples rappels de base sur les statistiques, jusqu'au retour du système de Gear Set.

The Division 2 : Où trouver Jared Nash, l'Informateur

Découvrez les emplacements de Jared Nash, le PNJ secret de TD2 : ce dernier vous fournira de précieuses informations de cibles, mais aussi l'emplacement du second personnage caché de Washington.

The Division 2 : Système de clan

Découvrez comment créer votre clan dans TD2 et ainsi bénéficier de nombreux avantages pour vous et vos coéquipiers.

The Division 2 : Guide des combats

Découvrez notre guide des combats de TD2 qui vous révélera tout ce que vous avez à savoir sur les différentes possibilités offertes par le gameplay du jeu.

The Division 2 : Coffres de faction

Tout ce qu'il y a à savoir sur les caches hyènes, parias, etc et ainsi tenter de débloquer une arme exotique dans le end-game de TD, c'est ici.

The Division 2 : Cheminement end-game, World Tiers

World Tier 5, Tidal Basin... Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur le end-game de TD2, qui est composé de 4 strates (bientôt 5), chacune apportant de nouvelles activités haut niveau et d'opportunités de se faire du loot "facilement".

The Division 2 : Tout savoir sur votre progression du niveau 1 à 30

Ces derniers jours nous avons beaucoup parlé du end-game de TD2 en délaissant peut-être un peu trop les nouveaux arrivés dans l'univers des agents de la Division. Dans ce guide, nous verrons tout ce que vous avez à savoir pour passer une campagne agréable.

The Division 2 : Obtenir le Masque Démon

Découvrez la méthode secrète pour invoquer un chasseur et lui voler son joli masque de démon que vous pourrez ensuite porter ou exposer à la Maison-Blanche.

L'actu

En Continu

08:34 Calendrier des sorties de jeux
11:42 The Division 2 : Le raid Opération Cheval de Fer sera disponible pour les joueurs de niveau 30
21:55 The Division 2 : Ubisoft présente un aperçu de la saison 2 de Warlords of New York
18:34 The Division 2 : Ubisoft dévoile la Saison 2 de Warlords of New York
17:05 The Division 2 s’apprête à sortir sur Stadia
10:05 The Division 2 - Warlords of New York sort son trailer de lancement
16:04 The Division 2 : Warlords of New York est disponible
18:16 The Division 2 : Warlords Of New York annoncé
15:25 The Division 2 : l'épisode 3 de la première saison se présente en vidéo
23:40 E3 2019 : Les détails de la Saison 1 de The Division 2 sont connus

Articles

recommandés

The Division 2 : Coffres de faction
The Division 2 : Comment obtenir des clés en ivoire
The Division 2 : Tout sur les primes

The Division 2 : La chasse aux armes exotiques continue
The Division 2 : Découvrez comment obtenir le P90 exotique