Sekiro: Shadows Die Twice - Guides, soluce, secrets, gameplay etc.
Guide Sekiro : Débloquer Ninjutsu, marionnettiste, Effusion
0

Que sont les ninjutsu ? Comment les obtenir ? Comment les utiliser ? Voici toutes les informations à ce sujet dans ce petit guide Sekiro Shadows Die Twice.

Guide Sekiro : Débloquer Ninjutsu, marionnettiste, Effusion

Dans Sekiro Shadows Die Twice, les Ninjutsu sont des techniques de shinobi qui vous sont exclusives. Vous ne pouvez en avoir qu'un seul d'équipé à la fois dans votre feuille de personnage, et il faut assassiner un ennemi par derrière pour pouvoir l'activer en appuyant une seconde fois sur RB/R1. Cela consomme de nombreux emblèmes spirituels mais produit un effet très puissant s'il est bien utilisé.

Attention néanmoins, vous ne pouvez pas déclencher un Ninjutsu avec une exécution résultant d'une posture brisée, ni sur un boss en entamant le combat furtivement. Une attaque furtive aérienne ne permet pas non plus de les déclencher.

Il y a un total de 3 Ninjutsu, tous les obtenir débloquera le trophée Toutes les techniques de ninjutsu.

Sekiro : Shadows Die Twice

Fumée de sang

Obtention : En battant Genichiro Ashina, la voie de Tomoe au sommet du château Ashina.

Coût : 6 Emblèmes spirituels

Effet : Produit un nuage de fumée rouge qui permet de redevenir furtif. Tous les ennemis perdent votre position durant quelques instants, ce qui vous permet de lancer de nouvelles exécutions furtives.

Conseil d'usage : Un bon moyen de se débarrasser facilement de plusieurs ennemis pénibles ensembles. Cela semble ne pas fonctionner sur les mini-boss cependant, ce qui limite grandement son usage.

Sekiro : Shadows Die Twice

Marionnettiste

Obtention : En battant les Singes du triptyque dans le domaine illusoire du Temple Senpo.

Coût : 5 Emblèmes spirituels

Effet : Transforme la victime en marionnette qui va combattre à vos côtés durant un moment avant de s'effondrer et de vous donner son butin. Vous pouvez avoir plusieurs marionnettes à la fois. Il est possible de réinitialiser sa durée en refaisant une attaque de dos à la marionnette et en activant à nouveau le Ninjutsu.

Attention : L'ennemi contrôlé peut vous infliger des dégâts si vous êtes touché par ses attaques.

Conseil d'usage : Un moyen très efficace de distraire et affaiblir des ennemis dangereux. Si vous assassinez et contrôlez un des plus puissants. Ce pouvoir brille vraiment contre les mini-boss, qui ont de sérieuses difficultés face à certains ennemis de base puissants, pendant que vous les attaquez de dos. En infligeant une attaque sournoise à un mini-boss, puis en allant contrôler un ennemi proche, vous pouvez obtenir le meilleur des deux mondes.

Cette technique sert aussi à résoudre deux énigmes liées aux Grands-Serpents, avec le Cerf-volant et le singe au fond de la grotte.

Sekiro : Shadows Die Twice

Effusion

Obtention : En battant le Singe sans tête à proximité du Bassin de poison dans les Profondeurs d'Ashina, qui apparaît après avoir vaincu le Singe gardien.

Coût : 7 Emblèmes spirituels

Effet : Prolonge votre épée avec une longue traînée de sang, ce qui augmente fortement sa portée et ses dégâts. Si vous utilisez la technique sur un gecko, vous obtenez à la place une larme verte qui inflige des dégâts de poison en plus.

Conseil d'usage : Un autre excellent moyen de gagner en puissance afin d'affronter de nombreux ennemis. Cela surpasse de loin une vulgaire marionnette contre un groupe important, par exemple les moines à l'entrée du temple ou le gros groupe de singes. Vous avez juste à donner des coups d'épée, et vous allez toucher de nombreux ennemis qui ne pourront pas la parer ou qui prendront de lourds dégâts de posture sans que cela ne puisse vous gêner. Même les ennemis les plus pénibles sont massacrés par cette lame. Son seul défaut est qu'elle ne persiste que quelques dizaines de secondes.

Sekiro : Shadows Die Twice
0

L'actu

En Continu

08:34 Calendrier des sorties de jeux
20:02 Sekiro : Une mise à jour gratuite avec un boss rush & des costumes le 29 octobre 2020
18:40 Barriere Speedrun Show : Des milliers d'heures d'entraînement pour quelques minutes de gloire
13:10 Sekiro : Un Mod Boss Rush disponible sur PC
14:53 Sekiro : Aucun DLC de prévu d'après une rumeur
16:49 Sekiro : Shadows Die Twice : Activision dresse un bilan enthousiaste
10:25 Sekiro : Un manga préquel arrive le 27 mai
10:26 Sekiro Shadows Die Twice : Le Patch 1.03 déployé aujourd'hui
14:14 Guide Sekiro : Obtenir des Confettis divins
11:18 Guide Sekiro : Escamoter Kotaro & sa quête

Articles

recommandés

Sekiro Shadows Die Twice : Guides de tous les boss
Sekiro Shadows Die Twice : Tous les outils du bras prosthétique shinobi

Guide Sekiro Shadows Die Twice : Toutes les fins & leur cinématique
Sekiro Shadows Die Twice : Guides de tous les boss