Certains objets sont terriblement élusifs dans Sekiro Shadows Die Twice, mais le pire d'entre eux est probablement l'Anneau du mécontent, qui vous permettra de débloquer le Sifflet anti-apparitions et démons pour le bras prosthétique shinobi. C'est un outil fantastique sur un des combats les plus difficiles du jeu, le Démon de la haine.
Où trouver l'Anneau du mécontent dans Sekiro ?
On peut dire que cet anneau est un cas unique dans Sekiro, puisqu'il vous faudra battre plusieurs boss, dont deux optionnels, en utilisant un mécanisme assez arbitraire et sous-utilisé en jeu. Sans un guide ou sans repasser 3 fois dans la même zone, il est normal de le rater.
- La première étape consiste à tuer le Singe gardien au fond de la Vallée engloutie.
- Cela fera apparaître le Singe sans tête, un nouveau boss dans les grottes qui suivent le Bassin de poison. Il vous faudra le tuer aussi. Il se trouve non loin de Shirafuji yeux de serpent, si cela peut vous aider à visualiser la zone. Pour mémoire, il faut s'aventurer dans les profondeurs en sautant dans le grand trou, pour atteindre cette section de la carte.
Obtenir l'anneau du mécontent sur le Guerrier Shichimen
- Après avoir battu ce boss pénible, quittez la zone ou allez vous reposer à une idole. Revenez à l'endroit où vous avez affronté le Singe sans tête, il s'y trouvera à présent un Guerrier Shichimen, qui vous donnera l'Anneau du mécontent à sa mort. N'oubliez pas d'embarquer des Confettis divins.









