MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Un champion bientôt capable de se changer en sbire ou en Champignon !

LoL : Un champion bientôt capable de se changer en sbire ou en Champignon !
0

League of Legends est un jeu vivant qui ne cesse d'ajouter de nouvelles mécaniques. En marge du début de la saison 13, Riot Games a tenu une petite table ronde pour parler nouveautés et projets. On a notamment appris qu'un champion allait bientôt pouvoir se transformer en sbire pour passer i

Photo : Mary Magny

Aujourd'hui, les nouveaux champions ont des kits parfois exagérément développés et les fans les plus aigris n'hésitent pas à râler. Mais Riot Games n'oublie pas non plus ses anciennes créations et des personnages, déjà sortis, sont régulièrement ajustés. Certains bénéficient seulement d'une petite mise à jour visuelle, mais d'autres reçoivent des refontes plus ou moins profondes.

Riot Games nous a teasé lors d'une petite conférence de presse une refonte qui promet de faire parler. Un champion sera en effet bientôt capable de se transformer en sbire, pour passer incognito et surprendre ses ennemis. Avez-vous deviné l'identité de l'heureux élu ?

Qui est l'as du camouflage ?

Naturellement, deux races du Runeterra viennent à l'esprit au moment de parler de camouflage : les Yordles (Teemo, Lulu, Heimerdinger...) et les Vastayas (Ahri, Nami, Rakan...). Il faut dire que les Humains ne sont pas toujours bienveillants, même dans l'univers de League of Legends. Mais le suspens a assez duré, le champion qui sera capable de se transformer en sbire, c'est Neeko, le Caméléon curieux. L'intitulé du personnage parle pour lui-même et ses compétences (Mirage Inné et Métaclonage) lui permettaient déjà de jouer avec les apparences. Mais les développeurs ont décidé de pousser la logique encore plus loin !

Neeko était déjà capable de prendre l'apparence d'un champion allié. Dorénavant, elle se transformer à l'aide de son passif en beaucoup plus d'éléments : les sbires, mais aussi les plantes de la Faille de l'Invocateur ou un Champignon de Teemo. Elle pourrait se changer en tout et n'importe quoi et on ne connaît pas vraiment les limites de son futur passif... Les pièges de Nidalee ? Une Pink Ward ? Une sentinelle de Kalista ? On a hâte d'en savoir plus.

League of Legends

Les mises à jour d'Ahri et d'Aurelion Sol, enfin livrées !

Riot Games a également promis que les mises à jour, annoncées depuis longtemps d'Ahri et d'Aurelion Sol, arriveront également enfin cette année. Espérons que cette fois, ça soit la bonne !

  • Ahri : on s'orienterait principalement sur une mise à jour visuelle in-game (skin de base et skins) mais également des splash arts. On devrait être capable de voir l'intégralité des 9 queues du champion.
  • Aurelion Sol : le dragon céleste est quasiment injouable chez les pros... On le savait déjà, mais il son gameplay va bien changer faisant de lui un monstre en fin de partie. Son passif permettra en effet d'augmenter la taille et la puissance de ses compétences avec le temps. Il pourra cracher des étoiles et faire tomber une énorme comète du ciel.
La Looser Q, Skyyart et coach Striker démontent le mythe

Sur League of Legends, la soloQ est un monde parsemé de mystères et de croyances où la santé mentale des joueurs est mise à rude épreuve. Parmi les croyances, le mythe de la "Looser Q" qui fait perdre automatiquement des parties est très répandu... Au grand dam de certains.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

12:15 LoL : De grosses annonces pour les rosters LEC et LFL de la Karmine Corp !
20:30 Les refontes sur League of Legends peuvent sauver des personnages, et voici 6 champions qui devrait recevoir la même attention que Skarner
15:40 MSI : Les deux premières éliminations du tournoi !
15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13