La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

WoW BFA 8.1 : Build 28151

WoW BFA 8.1 : Build 28151

Le Patch 8.1 : Tides of Vengeance est sur le PTR de World of Warcraft : Battle for Azeroth. Ce Mercredi 17 Octobre le build 28151 a été dévoilé, incluant notamment de nouvelles mascottes et montures, mais également des modifications sur les classes et bien d'autres.

La suite après cette publicité

Le Patch 8.1 : Tides of Vengeance de World of Warcraft : Battle for Azeroth est sur les Royaumes de Test (PTR) depuis quelques temps et le Build 28151 a fait son apparition ce Mercredi 17 octobre dans la nuit, build dont nous vous proposons un tour d'horizon complet.

Changements sur les classes

Armures ancestrales

L'apparence de l'armure ancestrale Sin'dorei a finalement été découverte ! Nous connaissons donc dès à présent la suite de quêtes ainsi que l'apparence de l'armure ancestrale des deux premières "anciennes" races.

Races alliées

WoW BFA 8.1 : Une augmentation surprenante du gain de réputation sur Argus

Le Build 28151 du PTR du Patch 8.1 : Tides of Vengeance de World of Warcraft : Battle for Azeroth regorge de nouveautés. L'une des plus surprenantes est l'augmentation de la réputation obtenue envers le Front argusséen et l'Armée de la lumière, requis pour débloquer certaines races alliées.

Nouvelles montures

Nouvelles mascottes

Nous créerons un article dédié aux nouvelles mascottes du Patch 8.1 dès que possible, patience ! Allez, pour vous motiver nous vous assurons qu'elles valent le coup d'attendre.

WoW BFA : Le Patch 8.1 : Tides of Vengeance est en ligne !

Le Patch 8.1 de World of Warcraft : Battle for Azeroth se nomme Tides of Vengeance (Les Flots de la Vengeance). Il apporte un nouveau raid (la Bataille de Dazar'alor), la Saison 2 et son nouvel affixe (Moisson), un nouveau front de guerre à Sombrivage, de nouvelles îles inexplorées et bien d'autres.

Commenter
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité