La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Guide Sekiro Shadows Die Twice : Lapis-lazuli, Lapis Lazuli, amélioration

Guide Sekiro Shadows Die Twice : Lapis-lazuli, Lapis Lazuli, amélioration

Le matériel d'amélioration ultime dans Sekiro, le Lapis-lazuli va vous demander de suer sang et eau afin de l'obtenir. Voici un guide avec leur position.

La suite après cette publicité

Si vous souhaitez débloquer les pouvoirs ultimes de vos outils de prothèse shinobi ainsi que quelques trophées, il vous faudra le mériter et affronter quelques uns des pires ennemis de  Sekiro Shadows Die Twice. Vous pourrez ensuite amener vos Lapis-lazuli au sculpteur pour les améliorations.

Il vous faudra un total de 11 Lapis-lazuli pour tout améliorer, mais il n'y en a que 6 de connus en jeu. Ce qui implique soit d'obtenir les manquantes en NG+, soit que c'est un objet très rare sur certains ennemis, mais ce n'est confirmé.

Position des Lapis-lazuli

  • Vous allez en obtenir une en tuant le Guerrier Shichimen sous une des cascades du Palais de la fontaine.
  • Il est possible d'en acheter 2 au Noble Koremori contre 6 écailles de carpe au trésor l'unité, dans le Palais de la fontaine, à proximité de l'Idole dans le coin gauche de la carte. Vous pouvez l'atteindre en vous agrippant à une branche et en passant par un tunnel à gauche de la grande porte à ouvrir depuis l'autre côté dans le palais.
  • Une fois la quête du Noble Harunaga et du Noble Koremori résolue d'une façon ou l'autre, il faudra aller voir celui dont vous avez choisi de remettre l'appât très précieux au boss Carpe colorée, il vous remettra un Lapis-lazuli.
  • En venant à bout du Démon de la haine dans les Alentours d'Ashina, vous en obtiendrez 2. Ce sont de loin les plus difficiles à obtenir.
1 commentaire
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité