La BlizzCon 2026 a été officialisée pour les 12 et 13 septembre 2025, mais ce n'est pas le plus important, car oui, Blizzard va donner l'opportunité à ses fans d'avoir des tarifs réduits pour assister à l'événement le plus attendus de l'année sur WoW, Overwatch, Diablo et Hearthstone !
- Toute l'actu


Malgré un lancement beaucoup trop difficile avec des joueurs plus énervés que jamais, cette année 2025 est certainement la plus réussie pour ce FPS, et pour l'année prochaine, les développeurs prévoient du très très lourd. Voici ce que vous devez savoir sur ce titre ultra populaire.

Voici une nouvelle qui devrait ravir les joueurs de ce FPS mais aussi de ce RPG : une collaboration va avoir lieu entre ces deux grosses licences, et il faut bien admettre que personne ne s'y attendait. Voici tout ce que vous devez savoir sur association inattendue !

Si vous êtes fan d'Overwatch 2, vous aurez probablement remarqué que Blizzard ne publie plus beaucoup de cinématiques pour le jeu. Une décision que l'un de ses créateurs regrette, qui estime que le studio devrait se concentrer un peu plus sur le lore, et pourquoi pas sous forme de série d'animation.

Blizzard aurait signé un accord avec le géant sud-coréen Nexon dans l'optique de développer un jeu Overwatch Mobile, surnommé en interne "Overwatch", mais aussi de relancer la licence StarCraft avec un nouveau titre.

A l'occasion du déploiement du Mode Stadium sur Overwatch 2 nous avons eu la possibilité de découvrir celui-ci en avant-première afin de nous en faire un avis. Alors, que penser de ce nouveau format compétitif accessible dès la Saison 16, mais aussi des pouvoirs inédits qu'il introduit en jeu ?

Les performances d'Elon Musk ont beau faire parler, elles semblent bien loin d'être à la hauteur de ce dont se targue le directeur d'X et Tesla. Récemment c'est sa fille, Vivian Jenna Wilson, qui évoquait son passé fort peu glorieux sur Overwatch en tant que Torbjörn...

Bonne nouvelle, la tant attendue Blizzcon revient en 2026, pour le plus grand plaisir des jeux de Blizzard Entertainement ! Une grande annonce qui aura sans aucun doute de quoi ravir la communauté. On vous en dit plus !

Dans les jeux multijoueur, tout le monde est déjà tombé sur des joueurs toxiques, et Overwatch 2 ne fait pas exception. Mais savez-vous vraiment à quel rang se situe les mates les plus désagréables ? Un développeurs de Blizzard nous donne enfin la réponse.

Trois mois après l'annonce la plus inattendue d'Overwatch 2 Blizzard a finalement révélé la roadmap prévue pour son Hero Shooter pour la fin d'année 2024. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du beau monde puisque les expérimentations sur la 6v6 et la composition en 2-2-2 vont débuter !

Alors que tous les yeux sont rivés sur l'extension payante de Diablo 4, Blizzard semble se concentrer sur tout autre chose : son fameux FPS que beaucoup commençait déjà à oublier.

Voici une nouvelle qui pourrait bien venir gâcher votre journée ! Si Activision Blizzard comprend de sacrées grosses licences, il y en a une parmi elles qui a bien failli finir en série Netflix. Malheureusement, le projet a été annulé.

La saison 12 a débuté sur Overwatch 2 il y a un mois, avec un nouveau mode, et une nouvelle héroïne. Le jeu a récemment recu une mise à jour de mi-saison, mise à jour qui vous permettra de débloquer des cosmétiques grâce à Twitch.

Aïe ! Alors que le FPS de Blizzard, à savoir Overwatch 2, a décidé d'accueillir certains skins de World of Warcraft, malheureusement, les joueurs ne sont pas vraiment fans ! La collaboration tombe à l'eau. Voici tout ce que vous devez savoir.

Les tricheurs sont (malheureusement) nombreux sur Overwatch 2, comme sur la plupart des jeux en ligne. Il y a peu, Blizzard a mené une action anti-cheat coup de poing et des centaines de milliers de comptes ont été définitivement bannis !

Toujours en vie malgré les critiques, Overwatch 2 pourrait connaître un tournant très inattendu dans les prochains mois puisque son Game Director, Aaron Keller, a récemment révélé que le Mode 6v6 pourrait faire son retour dans ce second opus. Les critiques n'ont évidemment pas tardé à fuser !

Overwatch 2 est au fond du trou et après une annonce qui a fait hurler la communauté, un autre ajout fait débat et on aurait pu le voir venir : un nouveau skin plus cher que vous ne pourriez l'imaginer.

Le nouveau concurrent sérieux à Overwatch nous provient de Chine, il s'agit de Marvel Rivals. Alors que sa beta vient d'ouvrir, les joueurs se moquent déjà du jeu qui a fait les grandes heures de Blizzard, et de ses skins "gênants" à côté de ceux du jeu de NetEase.

Voici une nouvelle qui ne va pas manquer de faire réagir les joueuses et les joueurs d'Overwatch 2, si ce n'est pas déjà fait malheureusement. En effet, ils ne peuvent plus obtenir ces récompenses gratuites qui pourtant, faisaient bien plaisir.

Atteindre le haut du panier dans n'importe quel jeu compétitif n'est pas à la portée de tous. Non content d'être l'un des plus grands joueurs de NBA, ce sportif a visiblement du skill en dehors du terrain puisqu'il est parvenu a se hisser dans le Top 500 d'Overwatch 2.
L'actu
En Continu
Articles
recommandés



Guides
à découvrir


