Lame de la Voûte d'Azur Genshin Impact : Comment l'obtenir et avec qui la jouer ?

Astuces et soluces
Lame de la Voûte d'Azur Genshin Impact : Comment l'obtenir et avec qui la jouer ?
0

Voilà l'une des premières armes 5 étoiles ajoutée au jeu. Dans ce nouveau guide de Genshin Impact, nous revenons sur l'épée à une main portant le nom de "Lame de la Voûte d'Azur" (ou Skyward Blade).

Genshin Impact, le jeu du studio miHoYo (aussi connu sous la marque HoYoverse) sorti le 28 septembre 2020 vous propose de vivre une aventure pleine de rebondissements en incarnant un voyageur qui est à la recherche de sa sœur jumelle. Durant votre périple au sein de cet Action-RPG se situant dans le monde de Teyvat, vous serez amenés à utiliser différents héros à qui il faudra équiper des armes comme celle dont nous parlons aujourd'hui, l'arme de rareté 5 étoiles nommée Lame de la Voûte d'Azur.

Selon sa description officielle dans le jeu, il s'agit d'une épée de chevalier symbolisant l'honneur retrouvé de Dvalin. La bénédiction de l'Archon du Vent est inscrite sur le dos de la lame, lui conférant la puissance du ciel et du vent.

Quelles sont les caractéristiques de Lame de la Voûte d'Azur ?

  • Épée à une main de rareté 5 étoiles
  • Obtention par Vœux
  • Attaque : 46 au niveau 1 et 608 au niveau 90
  • Statistique secondaire : 12% de recharge d'énergie au niveau 1 et 55,1% de recharge d'énergie au niveau 90
Lame de la Voûte d'Azur

Passif (Croc du Perceur de ciel) - niveau 1 de raffinement : Augmente le taux CRIT de 4%. Le déchaînement élémentaire confère pendant 12 secondes l'effet Croc du Perceur de ciel : la VIT de déplacement augmente de 10%, la VIT d'ATQ augmente de 10%, et les attaques normales et chargées infligent 20% de DGT d'ATQ supplémentaires lorsqu'elles touchent.

A qui se destine l'arme Lame de la Voûte d'Azur ?

La Lame de la Voûte d'Azur est une épée à une main que vous pouvez mettre sans problème sur vos DPS puisqu'il s'agit d'une arme qui va augmenter le taux critique mais aussi la recharge d'énergie (très utile sur des personnages qui ont besoin d'attaquer bien sûr mais également de soigner). Vous pouvez donc l'équiper sur des personnages tels que Jean, Bennet, Xingqiu ou encore le Voyageur.

Tous nos guides et quêtes de Genshin Impact

Teinture rouge Genshin Impact : Comment fabriquer cet objet ?

Dans ce nouveau guide de Genshin Impact, nous allons découvrir comment obtenir la teinture rouge que certains d'entre vous souhaitent avoir pour réaliser certaines quêtes ou plans par exemple.Fabrication, ingrédients, utilité.. nous vous disons tout ce que vous devez connaitre au sujet de cet objet.

0

19:42 Genshin Impact : Un trailer animé saisissant met en scène les personnages de Sumeru !
15:40 Cadre mécanique perpétuelle Genshin Impact : Comment réussir chaque puzzle ?
12:46 Découvrez la date du livestream de la 3.0 et des codes redeem
06:00 Genshin Impact : le jeu le plus cher de tous les temps ?
11:51 Genshin Impact : Découvrez le nouvel événement intitulé Cadre mécanique perpétuel
12:05 Une lourde peine de prison visant les tricheurs sur le jeu !
17:30 Tranche-sommets Genshin Impact : stats, passif, tout savoir sur le Summit Shaper
20:05 Genshin Impact Calculator : Les meilleurs outils pour vous aider à optimiser votre compte
12:08 Dehya, Cyno et les nouveaux personnages de Sumeru enfin dévoilés pour de bon !
16:42 Comment résoudre les puzzles des iles funestes ?

Conque illusoire Genshin Impact : Où les trouver et quels sont leurs emplacements ?
Heizou Genshin Impact : Build, armes, sets d'artéfacts,comment le jouer ?