MGG / Guides jeux vidéo / God of War Ragnarök / Quêtes God of War Ragnarok : Services, corbeaux, coffres... Nos guides /

Guide Trophées God of War Ragnarok : comment obtenir le platine ?

Quêtes God of War Ragnarok : Services, corbeaux, coffres... Nos guides
Guide Trophées God of War Ragnarok : comment obtenir le platine ?
0

Comme les autres jeux sur PS4 et PS5, God of War propose une grande variété de trophées plus ou moins difficiles à valider, surtout sans savoir exactement quoi faire. Voici leur liste intégrale, avec des indications, des astuces et des guides dédiés pour chaque étape.

God of War Ragnarök est disponible depuis quelques jours sur PS4 et PS5, et le moment est venu de chercher le précieux trophée de platine, ce qui sert un peu de jeu dans le jeu, ainsi qu'à montrer qu'on a atteint un certain niveau de complétion. Comme c'est le cas dans tous les AAA édités par Sony, les trophées ne sont pas trop difficiles à obtenir. Il y en a pour tous les gros boss de l'histoire, et les boss optionnels, qui sont plus redoutables, mais l'important est que rien ne vous force à jouer en difficulté maximale.

L'ours et le loup

Obtenez tous les trophées.

Généralités sur les trophées

  • Il y a un total de 36 Trophées, 16 de Bronze, 15 d'Argent, 4 d'Or et un de Platine. Cela comprend 23 Trophées cachés liés à l'histoire, que vous allez forcément valider en progressant. Afin de ne pas vous spoiler inutilement leur identité, ils se trouvent en bas de l'article, avec leur guide de boss correspondant.
  • Avec ce guide, obtenir tous les trophées de God of War Ragnarök est plutôt facile, puisque vous pouvez simplement jouer dans le mode de difficulté minimum si vous le souhaitez.
  • Aucun trophée ne peut être raté, et une seule partie est suffisante pour tout obtenir.
  • Prévoyez 30 à 50 heures de jeu environ pour tout débloquer, si vous jouez dans un mode de difficulté qui ne représente pas un grand défi pour vous.

Trophées d'équipement

Lustrage

Améliorez un élément d'armure.

Vous avez juste à terminer l'introduction du jeu, en atteignant la maison de Sindri, qui comprend une forge. Avec un peu d'argent et des matériaux basique, vous pourrez améliorer un élément d'armure dans le menu de la forge.

Décrassage

Achetez une compétence.

Vous avez simplement à ouvrir l'inventaire, puis à sélectionner le menu des compétences. Choisissez une arme, puis achetez la compétence de votre choix dans le menu, avec de l'expérience.

Au commencement

Équipez un enchantement dans l'Amulette d'Yggdrasil.

L'Amulette d'Yggdrasil est obtenue automatiquement durant le Chapitre 6 : L'heure des comptes. Ouvrez l'inventaire, sélectionnez l'armure, puis l'amulette. Il ne reste plus qu'à équiper le premier enchantement que le jeu a dû vous donner en même temps.

Une bonne journée

Récupérez Mardöll.

Cette épée pour Freya est obtenue en récompense en accomplissant toutes les étapes de son service La paix disparue de Freya, à Vanaheim. Après l'avoir libérée de sa malédiction, en tuant Nidhogg, retournez au camp de Freyr.

Empruntez ensuite un bateau, afin d'explorer la rivière au Sud-Ouest. Pensez à suivre la quête afin de vous y retrouver, la zone est assez complexe, et il y a beaucoup d'étapes.

La Paix Disparue de Freya God of War Ragnarok : Comment finir cette quête de Vanaheim ?

On vous guide à travers la quête annexe de God of War Ragnarök la plus importante de Vanaheim, puisqu'elle va vous permettre d'en apprendre davantage sur le passé de Freya, mais aussi de gagner une épée lui débloquant une compétence très utile.

Phalange

Obtenez tous les boucliers.

Ce trophée est assez simple, puisque tous les boucliers sont ajoutés à la forge au fur et à mesure de votre progression. Il suffit de tous les fabriquer vers la fin de l'aventure.

Le seul qui doit être ramassé est sur Garm, et même si vous le raté, il peut être fabriqué à la forge.

Bouclier God of War Ragnarok : Liste complète, lequel choisir ?

Kratos utilise le bouclier du jeu précédent au début de God of War Ragnarök, mais il va lui falloir ensuite choisir entre des alternatives, qui favorisent le blocage ou la parade. On vous dit tout dans ce guide, avec des infos sur le moyen d'obtenir les autres boucliers pour le trophée.

La voie du Spartiate

Rappelez-vous l'enseignement des Spartiates.

Débloqué automatiquement au début du Chapitre 12 : Réunion, lorsque Kratos obtient le 3ème type de pouvoir lié à la Rage de Spartiate : Fureur, Courroux et Valeur.

Comme neuve

Réparez entièrement l'amulette d'Yggdrasil.

Il y a un total de 7 Bijoux d'Yggdrasil à trouver, afin de réparer l'amulette. Il y en a 2 sur des mini-boss de l'histoire. Les autres sont dans des coffres légendaires, un peu partout en jeu. Découvrez notre guide dédié ci-dessous, pour leur position exacte.

Bijoux d'Yggdrasil God of War Ragnarok : Où trouver les amélioration de l'amulette ?

Une des nouveautés de God of War 2022 est l'ajout d'une amulette dans laquelle placer des enchantements. Découvrez sa position dans ce guide, ainsi que celles des matériaux pour réparer ses emplacements d'inventaire à la forge et ainsi l'améliorer au maximum.

Pourfendeur de dragons

Fabriquez l'armure en écailles de dragon.

En arrivant au cratère au nord de Vanaheim, vous allez débloquer de nouveaux plans de fabrication d'armures à la forge, dont l'ensemble en écailles de dragon. Comme son nom l'indique, il vous faut des matériaux issus de dragons pour la fabriquer. Cela tombe bien, un autre trophée vous demande d'éliminer tous les dragons de la zone. Cela comprend des couples de Dreki, deux Dragons terrestres, et plusieurs dragons volants. Cela vous donnera largement assez de matériaux. Il faut fabriquer les 3 pièces de l'armure pour obtenir le trophée :

Plastron : 1 Griffe de dragon, 2 Dents de dragon

Gants : 10 Dents de dragon

Ceinture : 10 Dents de dragon

Meilleures armures God of War Ragnarok : Armure Berserker, set Steinbjorn... Où toutes les trouver ?

Kratos peut trouver et équiper de nombreux sets d'armures lors de ses voyages dans les 9 royaumes, mais décider lesquels utiliser au combat peut être difficile. Armure berserker, set de Steinbjorn avec les statues de trolls endormis... Retrouvez-les dans ce guide, avec la manière de les obtenir.

Engagement total

Améliorez au maximum un ensemble d'armure.

Pour débloquer ce trophée, il faut améliorer les 3 pièces d'un même ensemble d'armure jusqu'au niveau 9. Il ne faut pas améliorer des pièces de différentes armures.

On vous conseille d’améliorer l'armure d'écailles de dragon, que vous devez fabriquer dans tous les cas pour un autre trophée. Une alternative est l'armure de Steinbjörn qui est souvent considérée comme la meilleure du jeu.

Pour obtenir les matériaux requis pour les dernières améliorations, il va falloir réaliser les épreuves du Creuset, jeter des cristaux dans le Puits à souhait du cratère, puis aller faire le tour des vestiges d'Asgard dans les royaumes, après la fin du jeu.

Collectionneur

Obtenez toutes les reliques et poignées d'épée.

Ce trophée argent est beaucoup plus difficile et long à obtenir qu'on pourrait le croire. Il implique en effet de retrouver 4 pages perdues, d'affronter de nombreux boss optionnels, et même de battre la Gardienne corbeau (après avoir abattu les 48 corbeaux) et le Roi des berserkers après la fin du jeu (trophée or).

La dernière relique du jeu se trouve au sol, à côté du coffre légendaire dans les ruines de la prison Ase de Nilfheim, après la fin du jeu. Elle est très facile à rater.

Découvrez tous les détails dans le guide ci-dessous.

Reliques God of War Ragnarok : Collectionneur, où trouver toutes les poignées d'épée ?

Kratos n'aime pas les épées normales, il se contente de les utiliser un bref instant en combat afin d'obtenir un buff ou de déclencher un effet spécial, qui peut renverser le cours de la bataille. Découvrez un guide avec la liste des reliques de God of War, ainsi que leur pouvoir et leur position.

Trophées de services

Pas mal de quêtes attendent d'être réalisées dans les 9 royaumes. Elles ne sont pas particulièrement difficiles, mais il faut généralement voyager un peu partout.

Mea culpa

Libérez le Lyngbakr.

Ce trophée est accompli en réalisant le service "Le poids des chaînes" à Svartalfheim, il faut ouvrir la porte de la tour de guet, puis sonner le gong. Il faut ensuite détruire les chaînes du Lyngbakr avec des jets de hache.

Le Poids des Chaînes God of War Ragnarok : Clé de la Tour de Guet, comment compléter la quête

La seconde grosse quête annexe de la baie du butin de Svartalfheim dans GoW Ragnarok va vous conduire jusqu'à une mystérieuse île au centre de la zone. Dans cette soluce, nous verrons comment briser les liens qui retiennent une immense créature.

Nouvelles amitiés

Rapportez l'orbe de Lúnda.

Obtenu en réalisant le service "L'orbe mystérieux" pour Lunda, à Vanaheim, après avoir levé la malédiction de Freya.

Utilisez le bateau pour naviguer jusqu'à la zone au Sud-Ouest de Vanaheim, vous allez finir par trouver la vieille forge de Lunda, avec l'orbe au sol. Il ne restera plus qu'à le lui ramener.

Braves bêtes

Caressez Speki et Svanna.

Il faut accomplir le service "Instinct animal" à Midgard, autour du Lac de neuf. Vous devez nettoyer les différents camps de pillards de la zone, jusqu'à faire apparaître le mini-boss Olaf. Après l'avoir tué, retournez au traîneau.

Gufa bien

Libérez les hafgufas.

Il faut accomplir deux services différents pour réaliser ce trophée. Cela consiste à libérer les méduses géantes prisonnières sous les Terres brûlées et les Sables défendus d'Alfheim : Le secret des sables et Le chant des sables.

Chaque chose à sa place

Rapportez tous les lindworms à Ratatoskr.

Il y a un total de 6 Lindworms à capturer et à ramener à Ratatosk, devant la maison de Sindri. Ce service est entamé peu de temps après avoir tué Nidhogg, mais il ne peut vraiment être commencé qu'après avoir obtenu la Lance Draupnir. En effet, tous les Lindworms sont dans des zones uniquement accessibles avec la lance, ou dans le cratère de Vanaheim, bien plus loin dans l'histoire.

Lindworms God of War Ragnarok : Chaque chose à sa place, où les trouver pour Ratatoskr ?

Ratatosk, l'écureuil immortel d'Yggdrasil, l'arbre monde, vous demande de retrouver la progéniture de Nidhogg, que vous avez tué. Kratos part donc à la recherche des failles avec sa boîte magique tirée de Ghostbuster. Découvrez la position des 6 failles dans ce guide.

Meneur rebelle

Restituez le marteau de la révolution.

Après avoir récupéré la Lance Draupnir, descendez de la montagne en chariot. Vous allez rencontrer Durin à proximité du portail mystique. Accomplissez le service "L'esprit de la rébellion" qu'il vous confie. Cela demande d'utiliser la lance pour grimper à la Grève du dragon. Le marteau se trouve sous le marteau de la grande statue. Il ne restera plus qu'à lui ramener ensuite à la taverne.

L'épreuve du feu

Terminez les épreuves du Creuset de Muspellheim.

Vous devez commencer par retrouver les 2 moitiés de graine pour ouvrir la voie vers le Creuset. Elles sont toutes les deux dans des coffres légendaires de Svartalfheim. La seconde se trouve dans l'Abîme d'Alberich, ce qui demande d'avoir la lance.

Le Creuset a une difficulté fixe, ses épreuves sont bien plus faciles à terminer à haut niveau d'équipement. Y aller au niveau 7-8+ va grandement vous faciliter la vie.

Pour débloquer les épreuves majeures supplémentaires, il faut refaire les épreuves mineures dans le bon ordre. Utilisez les runes bleues au sol pour voir les codes à reproduire.

Creuset Muspellheim God of War Ragnarok : Où trouver les graines, comment débloquer les épreuves ?

Une fois de plus, Kratos va pouvoir participer à des combats intenses dans les arènes de Surt pleines de lave, afin de débloquer des récompenses. Découvrez notre guide explicatif de leur fonctionnement, avec des astuces pour réussir chaque défi, mais aussi où trouver les graines à Svartalfheim.

Le fleuriste

Cueillez une fleur dans chacun des neuf royaumes.

Vous devez accomplir le service "Neuf royaumes en fleur", dont le titre a le mérite d'être clair. Vous allez en récupérer une grande partie durant vos aventures, mais les dernières fleurs ne sont pas disponibles avant d'avoir terminé l'histoire et débloqué de nouveaux portails mystiques.

La fleur d'Asgard se trouve à Nilfheim, dans les ruines de la prison Ase. La fleur de Midgard est à la cabane de Freya, et la fleur de Jotuheim près de chez Angrboda. Vous ne pouvez pas les récupérer durant les chapitres d'Atreus.

9 royaumes en fleur God of War Ragnarok : Où toutes les trouver ?

Aussi improbable que cela puisse paraître, Kratos, Freya et Atreus s'en vont traverser les 9 royaumes afin de cueillir des fleurs ensemble dans ce nouveau God of War. Voici un guide afin de vous aider à compléter cette quête secondaire, très longue à valider, et qui débloque un trophée.

Cerf-vice rendu

Ramenez les cerfs des quatre saisons.

Ce service n'est entamé qu'après avoir trouvé le premier cerf au cratère de Vanaheim. Il faut retourner voir Ratatosk devant la maison de Sindri pour vraiment lancer la quête.

Les autres cerfs sont aussi dispersés dans le cratère de Vanaheim.

Cerfs des 4 saisons God of War Ragnarok : Cerf-vice rendu, où les trouver au Cratère de Vanaheim ?

Ratatosk, l'écureuil immortel et schizophrène d'Yggdrasil, demande à Kratos de lui ramener les herbivores en charge du grignotage de l'arbre-monde, afin de sauver les 9 royaumes dans le service À chaque saison son cerf. Trouvez leur position dans ce guide, avec une carte et des indications.

Espèces invasives

Terminez toutes les chasses du cratère.

Il y a un total de 9 chasses à accomplir dans le cratère :

La chasseresse qui vous harcèle dans les différentes zones avant de rejoindre son antre dans la jungle, lorsque sa vie est basse.

Deux dragons terrestres, celui qui provoque des tremblements de terre et Un sillage de destruction.

L'Amalgame de feu invoqué sur le sceau central, après avoir enfermé les feux follets de la zone.

Le couple de Drekis, à proximité de la vanne d'ouverture du barrage.

Le Dreki toxique, à atteindre par la rivière de nuit, dans la première zone du cratère.

Les 3 dragons volants de la zone.

La terreur pourpre God of War Ragnarok : Comment battre le dragon volant à Vanaheim ?

Le moment est venu pour Kratos de devenir un tueur de dragons à Vanaheim afin de se forger une armure en écailles dans God of War. Voici un guide stratégique écrit avec des conseils et des astuces pour le vaincre en difficulté maximale, ainsi qu'une vidéo du combat dans ce mode.

Funérailles d'un ami

Assistez aux funérailles.

Cette quête n'est disponible qu'après la fin du jeu. Accomplissez "Funérailles vikings" après les crédits de fin. Pour cela, parlez à la forgeronne, puis allez à la taverne de Svartalheim. Il ne reste plus qu'à rejoindre l'entrée du royaume, et à traverser l'étendue d'eau via le radeau utilisé lors de l'évacuation avec Tyr. Il n'y a strictement aucune difficulté.

Trophées de collectibles

Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, tuer les 48 corbeaux d'Odin ne donne pas directement de trophée. Mais il va tout de même falloir les tuer, puisque le boss qui apparaît ensuite possède un objet dont vous avez besoin pour le trophée Collectionneur (section équipement). Comme ça, vous êtes prévenus.

L'archiviste

Collectez les 13 poèmes de Kvasir.

La majorité des poèmes se trouve au début du jeu, mais les derniers mettent du temps à arriver, il ne faut pas vous en inquiéter. Sachez qu'ils sont aussi comptés pour le trophée Le conservateur, ci-dessous, avec les détails.

Le conservateur

Collectez les 38 artefacts.

Ce trophée général des collectibles comprend les poèmes, les différents types d'objets, et les services "Victimes de guerre" du cratère de Vanaheim, puisqu'ils impliquent aussi des artefacts.

Il n'y a aucun artefact à ramasser durant les chapitres d'Atreus, et vous ne pouvez pas en rater définitivement non plus. Chaque zone et chaque sous-zone du jeu indiquent la liste des objets présents à trouver, cela devrait être suffisant pour mettre la main sur la large majorité des artefacts. Vous n'avez besoin de récolter ni les messages, ni les connaissances pour valider ce trophée.

Pour le reste, on vous invite à consulter nos guides des collectibles comme : Svartalfheim, Alfheim

Panse pleine

Trouvez toutes les pommes d'Iðunn et les cornes d'hydromel sanglant.

Ces objets se trouvent dans les coffres des Nornes, disséminés dans les royaumes, lorsque vous jouez avec Kratos. Ils impliquent tous d'activer 3 totems d'une façon ou l'autre, ce qui demande de résoudre une sorte de puzzle. Certains coffres ne peuvent pas être ouverts avant d'avoir débloqué les bons outils, comme les Flèches sigillaires ou la Lance Draupnir, il est normal de ne rien pouvoir faire.

Coffres des Nornes de Svartalfheim

Coffres des Nornes d'Alfheim

Coffres des Nornes de Vanaheim et ceux du Cratère

Coffres des Nornes de Midgard

Trophées de l'histoire

Comme dit plus haut, ces trophées récompensent votre progression dans les chapitres du jeu, et la victoire sur ses différents boss. On vous les liste dans l'ordre de rencontre, avec notre guide stratégique correspondant, qui comprend toujours une vidéo du combat, ce qui peut s'avérer utile si vous décidez de jouer dans un mode de difficulté élevé.

Les deux boss optionnels ultimes, qui ne peuvent être affrontés qu'après avoir terminé l'histoire, se trouvent au bout de la liste.

De mauvais poil

Affrontez l'ours.

Le tout premier boss du jeu, rencontré durant l'introduction/tutoriel.

Björn God of War Ragnarök : Comment battre le premier boss de l'histoire ?

Le tout premier boss de God of War Ragnarok est une boule de poils furieuse, qui va vous replonger directement dans l'action. Voici un guide stratégique écrit avec des conseils et des astuces pour le vaincre en difficulté maximale, ainsi qu'une vidéo du combat dans ce mode.

Dette de sang

Affrontez le dieu du tonnerre.

Thor est le deuxième boss du jeu, avec un gros combat qui se déroule aussi durant l'introduction.

Thor God of War Ragnarok : Comment battre ce boss de l'introduction ?

Le dieu du tonnerre et son célèbre marteau Mjöllnir est le second boss de ce nouveau God of War, avec un combat très intense. Voici un guide stratégique écrit avec des conseils et des astuces pour le vaincre en difficulté maximale, ainsi qu'une vidéo du combat dans ce mode.

Le chaudron

Détruisez le chaudron de Grýla.

Atreus a droit à son propre chapitre, dans lequel il doit attaquer une grand-mère pour la priver de son chaudron.

Gryla God of War Ragnarök : Comment détruire le chaudron de ce boss ?

Le premier boss de GoW affronté au contrôle d'Atreus est une grand-mère géante à laquelle vous tentez de voler le chaudron, ce n'est pas glorieux. Voici un guide stratégique écrit avec des conseils et des astuces pour le vaincre en difficulté maximale, ainsi qu'une vidéo du combat dans ce mode.

Combat à domicile

Affrontez la mystérieuse Valkyrie.

En bouclant le chapitre d'Atreus, le jeu ne vous ménage pas, et Vanadis, une valkyrie vindicative, saute rapidement sur Kratos.

Vanadis God of War Ragnarök : Comment battre le boss valkyrie ?

À peine de retour dans la peau de Kratos, un boss vraiment rapide et violent vous tombe dessus, ce qui risque de vous rappeler de mauvais souvenirs. Voici un guide stratégique écrit avec des conseils et des astuces pour le vaincre en difficulté maximale, ainsi qu'une vidéo du combat dans ce mode.

La racine du problème

Affrontez Níðhögg.

Un dragon dimensionnel, affronté aux côtés de Freya afin de briser sa malédiction.

Nidhogg God of War Ragnarök : Comment battre ce boss de Vanaheim ?

Afin de lever la malédiction de Freya dans God of War Ragnarök, Kratos doit affronter la dragonne protectrice des racines d'Yggdrasil. Voici un guide stratégique écrit avec des conseils et des astuces pour la vaincre en difficulté maximale, ainsi qu'une vidéo du combat dans ce mode.

Chien errant

Affrontez Garm.

Atreus aime libérer tous les animaux qu'il croise, même les chiens de l'enfer dévoreurs de dimensions. Il est temps de le renvoyer au chenil.

Garm God of War Ragnarok : Comment tuer ce boss de Helheim ?

Dans le nouveau God of War, quand le chien refuse de retourner dans son panier, le moment est venu d'utiliser la manière forte, n'en déplaise aux amis des animaux comme Kratos et Atreus. Voici un guide stratégique écrit, des conseils et des astuces pour le vaincre en difficulté maximale.

On récolte ce qu'on sème

Affrontez Heimdall.

Le moment est enfin venu de tuer le dieu le plus pénible et prétentieux du jeu, pour lequel Kratos s'est même fait forger une nouvelle arme.

Heimdall God of War Ragnarok : Comment battre ce boss à Vanaheim ?

Le plus insupportable des dieux Ases et son don de clairvoyance font finalement face à Kratos et à sa lance Draupnir dans le nouveau God of War. Voici un guide stratégique écrit avec des conseils et des astuces pour le vaincre en difficulté maximale, ainsi qu'une vidéo du combat dans ce mode.

L'union fait la force

Affrontez Hrist et Mist.

Deux valkyries arrivent alors que Kratos et Atreus apportent les dernières touches au Ragnarök, vous êtes presque à la fin du jeu.

Hrist et Mist God of War Ragnarok : Comment battre les valkyries ?

Les valkyries jumelles attaquent Atreus et Kratos afin de bloquer le combat final de God of War. Voici un guide stratégique écrit avec des conseils et des astuces pour les vaincre en difficulté maximale, ainsi qu'une vidéo du combat dans ce mode.

Ragnarök

Affrontez le Père de tout.

C'était prévisible, mais Odin est bien le boss de fin de l'histoire. Il n'y a pas de second trophée pour Thor.

Odin God of War Ragnarök : Comment battre le dernier boss ?

Le moment est venu de montrer que le père d'Atreus est plus fort que le père de tout, qui sert de boss final à l'histoire principale. Voici un guide stratégique écrit avec des conseils et des astuces pour le vaincre en difficulté maximale, ainsi qu'une vidéo du combat dans ce mode.

Grave erreur

Affrontez le roi Hrólf.

On passe aux choses sérieuses avec ce trophée. Il faut activer les 12 Pierres tombales de Berserkers, dans les différents royaumes, et battre les boss invoqués à chaque fois. Certains combats sont particulièrement difficiles.

Le 12ème Berserker n'est disponible qu'à la fin du jeu. Une fois vaincu, vous pouvez retourner au Tombeau du roi à Midgard, là où vous avez trouvé la poignée, afin d'invoquer le roi Hrólf. Ce boss combine toutes les capacités de ses serviteurs.

Roi Berserker Hrolf Kraki God of War Ragnarök : Comment l'invoquer et le battre ?

Un des boss ultimes de God of War Ragnarök vous attend après avoir vaincu les 12 berserkers des pierres tombales, et il est vraiment difficile. Voici un guide stratégique écrit avec des conseils et des astuces pour le vaincre en difficulté maximale, ainsi qu'une vidéo du combat dans ce mode.

La reine légitime

Affrontez Gná.

De très loin le boss le plus difficile du jeu, la nouvelle reine des Valkyrie peut s'avérer être un défi, même à bas niveau de difficulté. Vous pouvez la trouver dans un passage annexe, à droite du Creuset de Muspellheim.

Gná God of War Ragnarök : Comment battre la reine des valkyries ?

Le boss ultime de ce God of War est vraiment difficile, et relever le défi n'est pas à la portée de tous. Afin de conclure en l'histoire de Kratos et Freya, voici un guide stratégique écrit avec des conseils pour le vaincre en difficulté maximale, avec une vidéo du combat dans ce mode.

0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

18:45 God of War Ragnarok confirme sa place de numéro 1 en France, mais se fait détrôner à l'étranger...
12:00 God of War Ragnarok : Le doubleur de Kratos ne veut pas que cet acteur endosse le rôle pour la série
17:40 God of War Ragnarok va inspirer ce prochain gros jeu, ce qui est une très bonne nouvelle
11:30 God of War Ragnarök assoit sa domination en France, mais pour combien de temps encore ?
12:30 God of War Ragnarok : Les joueurs veulent le retour de cet objet iconique de Kratos
14:20 God of War Ragnarok : Elle finit le jeu avec cet objet insolite à la main !
14:15 God of War Ragnarok : L'acteur de Kratos décroche un record insolite !
19:00 Quels sont les 10 meilleurs jeux de 2022 selon nous ? Découvrez tous nos GOTY !
20:00 God of War Ragnarok : Vous l'avez eu à noël ? Retrouvez notre guide complet
13:00 God of War Ragnarok : Le mode New Game Plus tant attendu par les joueurs bientôt disponible ?

Articles

recommandés

Durée de vie God of War Ragnarok : Combien d'heures pour finir le jeu ?
Difficulté God of War Ragnarok : Quel mode choisir pour bien en profiter ?
Doublages VO / VF God of War Ragnarok : Qui sont les voix des personnages de l'exclu PlayStation ?

Guides

à découvrir

Meilleures armures God of War Ragnarok : Armure Berserker, set Steinbjorn... Où toutes les trouver ?
Armure de Steinbjorn God of War Ragnarok : Statue de Troll endormi et Héritage mystique
Berserker God of War Ragnarok : Où tous les trouver, comment les battre ?