Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL - Saison 9 : skins, événements, Arcade, Gardiens des étoiles, K/DA

LoL - Saison 9 : skins, événements, Arcade, Gardiens des étoiles, K/DA
1

Dans ce nouveau journal des développeurs, Riot Games dévoile les prochains skins et événements qui viendront ponctuer la saison 9 League of Legends. Au programme, le retour des skins Arcade, Gardiens des étoiles, PROJET mais aussi de nombreux événements comme VS ou encore Odyssée !

Riot Games met le paquet en ce début de saison 9 League of Legends en nous teasant un peu plus chaque jour tout ce qui attend les joueurs cette année ! Aujourd'hui, on met l'accent sur les skins et les événements qui rythmeront le jeu tout au long de l'année !

Événements, le retour du VS

Oubliez tout de suite l'épique affrontement entre Garen et Darius qui était au centre de l'événement l'année passée. Cette année, le ton sera radicalement plus léger. La dualité au centre du VS de 2019 sera axée sur... les chiens et les chats. On apprend dans la foulée qu'un nouveau skin très canin sera déployé pour Fizz. Ce thème nous ramène aussi au prochain champion, ce fameux support fantaisiste qui fait miaou et qui devrait être le prochain champion à rejoindre la faille après Sylas. On peut même s'autoriser à penser qu'il sortira à l'occasion de l'événement VS 2019, affaire à suivre...

League of Legends

D'autres événements devraient être de retour en 2019 comme celui des Gardiens des étoiles, Odyssée ou même des nouveaux dans la même veine.

Famille de skins

Amoureux des mangas, soyez heureux, une nouvelle série de skins devrait voir le jour très prochainement et sera inspiré des shonen. « Il mettra en scène des individus que vous connaissez dotés de super-pouvoirs et un nouveau champion. »

Le thème De l'Ouest avait été totalement remanié en 2018, avec l’émergence de démons qui avait changé la perception de cette famille de skins. D'autres familles vont subir le même sort en 2019 et subir de profonds changements.

Côté K/DA, après un succès aussi important, Riot Games annonce la création d'autres skins musicaux qui pourront aussi avoir une vie en dehors du jeu. Deux skins K/DA édition prestige pour Ahri et Evelynn sont prévus pour ce début d'année afin de finaliser le groupe. Riot Games en profite pour confirmer l'arrivée des nouveaux skins éditions prestige tout au long de l'année.

Enfin, de grandes familles de skins feront leur retour comme Arcade, PROJET et Gardiens des étoiles.

Des skins pour les champions oubliés

L'année passée, Heimerdinger, Aurelion Sol, mais surtout Shen avaient enfin reçu un nouveau skin. Cette année, Riot Games veut continuer sur sa lancée en créant des skins pour les champions délaissés depuis trop longtemps. Il y aura donc des skins pour Nunu, Shaco, Zilean, Ivern et bien d'autres.

Il aura fallu plus de 4 ans pour que Shen reçoive un nouveau skin... - League of Legends
Il aura fallu plus de 4 ans pour que Shen reçoive un nouveau skin...

On finit sur le Festival Lunaire, qui devrait bientôt débarquer dans la faille. Riot Games nous promet « un événement qui va bientôt rendre honneur à l'année du cochon avec de nouveaux skins et d'autres choses qui devraient vous plaire. »

Les projets de Riot Games pour la saison 9 League of Legends

À l'aube de la saison 9 League of Legends, Riot Games dévoile quelques un de ses projets pour l'année à venir mais nous donne aussi un indice sur le prochain champion à rejoindre la faille.

1
Khada Jhin il y a 1 an

Ils ont aussi fais plus ou moins sous entendre tout à la fin de la vidéo, que des skins légendaires allez sortir sur Zed et surtout Jhin (mon main ❤️)

L'actu

En Continu

23:20 LFL - Spring Split : GamersOrigin s'effondre contre Vitality.Bee
21:08 Sejuani rejoint la famille Hextech
20:50 Alistar, Rek'Sai et Renekton des Glaces noires débarquent sur le PBE
20:39 Patch note 10.4 : Nouvelle mécanique pour l'origine Glaciale & Nerf des Poisons
20:32 Notes de patch 10.4 : Un nerf pour Soraka Top
13:00 Faker prolonge et devient co-propriétaire de T1
12:55 Guide pour Lucian Mid en S10
09:39 LCS Spring Split 2020 : Huitième victoire de suite pour C9
19:16 LCL : Vaevictis Esport, la première équipe 100% féminine, évincée au profit de CrowCrowd
14:41 LCK Spring Split 2020 : T1 fait plier Gen.G

Articles

recommandés

Notes de patch 10.3 : Un nerf pour Sett
LEC 2020 Spring Split : Power Ranking, semaine 3
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Meilleures compositions du patch 10.3 : Les rôdeurs reviennent en force
La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 10.3 !