MGG / Actualités jeux vidéo / Diablo Immortal / Diablo Immortal, mobile, Informations, classes, guides, build, farming /

BlizzCon : Diablo Immortal - La prochaine phase de test mentionnée

Diablo Immortal : Toutes les infos
BlizzCon : Diablo Immortal - La prochaine phase de test mentionnée
0

Blizzard n'a pas osé faire d'annonces sur son titre Diablo sur mobile durant la BlizzConline 2021, même après le succès de l'alpha technique. Il est par ailleurs étrange que la sortie n'ait pas été révélée. Néanmoins, vous devriez pouvoir participer à une beta sur Android et iOS dans quelques mois.

BlizzCon : Diablo Immortal - La prochaine phase de test mentionnée

La licence Diablo était à l'honneur cette année. Mais, alors que l'annonce de la classe Rogue dans Diablo 4 et surtout la révélation de Diablo 2 Resurrected devraient satisfaire la majorité des vétérans, Diablo Immortal n'a pas eu droit au même traitement. Le timing semblait pourtant parfait pour annoncer la date de sortie, ou au moins les dates de la prochaine phase de test, en même temps que quelques nouveautés. Mais il n'en a rien été. La section dédiée au jeu mobile intitulée "Diablo Immortal: Alpha and Beyond" a surtout servi à passer en revue les fonctionnalités découvertes lors de l'alpha technique, comme l'arène PvP, les classes, les niveaux de Parangon ou les événements de zone, entre autres.

Ce n'est qu'à la toute fin des 30 minutes que le "Beyond" a été abordé. Sans surprise, une nouvelle phase de test va être organisée prochainement pour un plus grand nombre de joueurs. Du contenu additionnel sera disponible, comme une nouvelle classe. Cette phase de test devrait être plus longue que la précédente, même si rien de concret n'a été dit. Pour mémoire, le Croisé et le Nécromancien étaient absents de l'alpha technique. Malheureusement, aucune information n'a été donnée sur le format que prendra la prochaine phase de test, nous ignorons si cela sera une beta fermée ou ouverte, et quand elle se déroulera. Aucune mention de la date de sortie du jeu n'a été faite, même s'il faut s'attendre à ce que ce soit en 2021.

Il ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience une nouvelle fois. En principe, Blizzard devrait communiquer à nouveau sur le jeu dans les semaines qui viennent.

blizzcon
Toutes les annonces et nouveautés de la BlizzCon 2021, avec une licence Diablo à l'honneur

Nous savons désormais ce que la BlizzConline 2021 réservait à nous autres joueurs. Toutes les informations concernant World of Warcraft, Hearthstone ou encore Diablo sont à retrouver dans cet article récapitulatif de l'événement.

0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

15:56 Blizzard : Cataclysme pour les joueurs chinois qui n'auront bientôt plus accès à ces jeux
13:30 Activision Blizzard : Après la chute, les affaires reprennent doucement !
18:00 WoW Dragonflight, Overwatch 2 : Les joueurs francophones sont-ils abandonnés par l'entreprise ?
15:35 Diablo Immortal : Des baleines se retrouvent endettées jusqu'au cou en jeu
11:43 Diablo arrive chez Burger King, avec les frites en DLC
18:00 Blizzard : Des chffres en hausse, la lumière au bout du tunnel ?
15:42 Diablo Immortal : Une salle secrète découverte, mais ce n'est pas le niveau des vaches
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
16:42 Diablo Like : Top des Hack'n slash, notre sélection
15:01 Diablo Immortal atteint le cap des 100 millions de dollars

Articles

recommandés

Horaire des événements Diablo Immortal : liste, jour et heure
World Boss Diablo Immortal : Liste et position
Activités quotidiennes Diablo Immortal : Liste des journalières à faire

Guides

à découvrir

Diablo Like : Top des Hack'n slash, notre sélection
Rejoignez la rédaction Millenium Diablo
Objets d'ensemble Diablo Immortal : Set items, liste, bonus, où les trouver ?