Le procès Nintendo VS Palworld continue d'évoluer, et le géant japonais pourrait bien ne pas être dans la meilleure des postures. Leurs attaques contre le petit studio sont une nouvelle fois réfutées, et tout est loin d'être rose dans leur croisade contre les soi-disant plagiats.
- Toute l'actu


Voici ce qui pourrait être une excellente nouvelle pour tous les joueurs de ce titre qui a drôlement fait parler de lui lors de sa parution, et qui continue encore malgré lui. Il devrait bientôt faire son apparition sur mobile ! Voici ce que vous devez savoir.

Bonne nouvelle pour les fans de ce jeu Pokémon Like ? Alors que Légendes ZA est très critiqué, ce jeu lance un event qui hype déjà énormément de fans en proposant des récompenses très attendues !

Un vétéran de l’industrie vidéoludique s’élève contre le phénomène Palworld, jugeant le titre « inacceptable » en raison du procès en cours avec Nintendo. Ses propos divisent les fans et relancent le débat sur les limites de l’inspiration dans la création de jeux vidéo.

Une nouvelle annonce pour Palworld malgré la guerre juridique qui continue ? Après un nouveau jeu, c'est une collaboration assez inattendue pour Halloween qui va mettre la licence sur le devant de la scène !

Deux annonces rapprochées de la part de Game Freak et Pocketpair ont déclenché une vague de comparaisons, encore une fois, entre deux titres en cours de développement. Face aux soupçons et critiques, un membre du studio à l’origine de Palworld s’est exprimé.

Hasard, troll ultime ou inconscience, les développeurs de Palworld viennent d'annoncer un tout nouveau jeu qui risque d'énerver Nintendo très fort alors que les deux entreprises sont déjà en pleine guerre juridique !

Il y a quelques mois déjà, Nintendo annonçait vouloir intenter des procédures judiciaires contre Palworld, pour copie de propriété intellectuelle ! Depuis, le procès évolue et dans ce contexte, les développeurs de Palworld ont fait une grande annonce à leur communauté.

Afin de "protéger" le concept des Pokémons, Nintendo a acquis un brevet aux Etats-Unis. Mais selon ce cadre de Larian, c'est une très mauvaise nouvelle pour toute l'industrie, qui pourrait se voir restreindre dans sa liberté créative.

C'est probablement le plagiat le plus honteux que vous verrez cet été et il faut se dire qu'il a accepté sur le Nintendo eShop... C'est probablement bien pire que ce que vous pouvez imaginer.

C'est une petite révolution de la part des fans de Palworld qui n'en peuvent plus de la bataille légale avec Nintendo et des mises à jour qui bloquent du contenu à cause de ça ! Certains tentent de sauver le jeu.

Mauvaise nouvelle si vous êtes un joueur ou une joueuse de Palworld, ce dernier va devoir faire de nouvelles concessions sur certaines mécaniques dans les mises à jour qui vont suivre suite à leur litige avec Nintendo.

La guerre entre Nintendo et Palworld continue ! Il y a quelques mois déjà, le géant japonais avait engagé des poursuites judiciaires contre Pocket Pair mais désormais, les studios contre-attaquent avec une action que nous n'avions pas vue venir.

L'année dernière, les développeurs de Palworld avaient surpris leur communauté avec un événement très spécial pour le 1er avril ! Il semblerait que les studios soient prêts à réitérer l'expérience sauf que cette fois, ce n'est pas une blague.

Ce jeu a eu l'effet d'une bombe lors de sa parution en 2024. S'il a été un véritable succès, les développeurs ne semblent pas trop comprendre pourquoi mais se disent prêts à refaire la même chose s'ils le pouvaient ! Mais de quel jeu il s'agit ?

Au Japon, les jeux vidéo ne sont pas qu'un simple loisir pour certains : ils font partie intégrante de la culture populaire. Certaines franchises, comme Monster Hunter, ont un impact tel que leur sortie peut affecter le rythme de travail de nombreuses entreprises.

Voici une nouvelle qui va certainement faire grincer des dents les développeurs de Palworld ! The Pokémon Company vient, une fois de plus, de donner un coup à ses adversaires en prenant une mesure qui pourrait faire beaucoup de mal à Pocket Pair.

À chaque fin d'année, Steam fait le bilan des habitudes de consommation de ses utilisateurs, notamment les jeux qui les ont le plus séduits, mais surtout sur lesquels ils ont le plus dépensé. Un classement très intéressant, mais aussi très surprenant.

En cette fin d'année 2024, Palworld a connu un succès totalement colossal, et a atteint de nouveaux records ! Cela grâce à une mise à jour qui introduit une pléthore de contenus inédits et de nouvelles mécaniques de jeu.

Les fêtes de fin d'année sont une période idéale pour se réunir entre amis ou en famille et partager des moments conviviaux, mais elles sont aussi un excellent moment pour entamer des campagnes plus longues en ligne.
L'actu
En Continu
Articles
recommandés



Guides
à découvrir


