MGG / Actualités jeux vidéo / DotA 2 /

Actualités DotA 2

  • Toute l'actu
esport-dota

Team Spirit validée par Vladimir Poutine après sa victoire du TI

Team Spirit enchaîne les masterclass sur DotA 2 ces derniers temps. Après avoir remporté le TI 2021 et son énorme cach-prize de 18 millions de dollars, les joueurs ont reçu énormément de félicitations... Notamment celles d'un certain Vladimir Poutine. Validé par Poutine, qui dit mieux ?

esport-dota

Team Spirit remporte le TI 2021 et 18 millions !

Alors que les Worlds de League of Legends battent leur plein, un autre MOBA organisait ses championnats du monde. Et sur DotA 2, c'est Team Spirit les meilleurs ! Ils ont remporté au bout du suspens The International 2021 après une victoire incroyablement tendue.

esport-dota

The International 10 se déroulera finalement en Roumanie du 7 au 17 octobre

Déjà repoussé l'année dernière à cause des restrictions sanitaires, The International est encore une fois décalé. Cette fois-ci, Valve nous donne rendez-vous le 7 octobre 2021 en Roumanie pour le lancement de l'une des plus grosses compétitions esport au monde et au cashprize immense.

esport-dota

Gambit présente son nouveau roster DotA 2

Gambit Esports était au point mort depuis de nombreux mois. Avec des joueurs inactifs ou prêtés, la structure russe ne participait à aucune compétition. Elle devrait cependant reprendre du service maintenant qu'elle a annoncé son nouveau roster.

esport-dota

DotA 2 : TNC Predator perd son capitaine

TNC Predator a libéré son capitaine coréen March. A 32 ans, on ne serait pas étonné de le voir prendre sa retraite compétitive, pour de bon cette fois.

esport-dota

DotA 2 : l'équipe FlyToMoon bientôt chez Na'Vi ?

Il n'est pas rare de voir un joueur effectuer une phase de test dans une équipe avant de signer. Il est cependant moins commun de voir une équipe toute entière faire un test pour une structure... Mais Natus Vincere voit les choses en grand.

esport-dota

DotA 2 : encore un changement de roster chez T1

Arrivé en mai, Meracle n'aura pas fait long feu chez T1. Le joueur de Singapour a pris la porte en même temps que le coach de l'équipe. Le roster ne compte plus que 4 joueurs et il faudra trouver rapidement un remplaçant.

esport-dota

DotA 2 : gros changements dans l'équipe Natus Vincere

Natus Vincere a décidé de couper plusieurs têtes dans sa section DotA 2. Des joueurs mais aussi le coach ont été mis de côté. La structure envoie un signal fort et veut lancer une nouvelle dynamique.

esport-dota

DotA 2 : deux joueurs Fnatic quittent l'équipe

Fnatic a décide de se séparer de deux joueurs. L'un était inactif depuis plusieurs mois mais l'autre n'avait rejoint le roster que depuis une petite semaine.

esport-dota

DotA 2 : le mercato chinois en folie

Après Vici Gaming, deux autres structures chinoises ont décidé d'apporter des changements dans leur équipe. Les deux équipes se sont échangées des joueurs dans un deal taille XXL.

esport

Team Liquid dévoile son nouveau quartier général européen

L'Alienware Training Facility, récemment ouverte à Utrecht, Pays-bas, est la nouvelle base d'opérations de Team Liquid en Europe. Une gaming house 2.0 offrant à ses résidents un niveau de vie particulièrement élevé et qui pourrait bien devenir un hub pour joueur pro de passage en Europe.

esport-dota

DotA 2 : fng officiellement recruté par Alliance

L'annonce ne surprend pas grand monde, mais c'est maintenant officiel : Alliance a recruté le biélorusse Artsiom "fng" Barshak. Il connaît bien l'équipe, comme il y évoluait ses derniers mois, mais en tant que joueur prêté.

esport-dota

DotA 2 : Fnatic recrute eyyou pour remplacer Jabz

Le visage de Fnatic est en train de changer en profondeur. En comptant le recrutement temporaire de Forev et contrainte par la pandémie mondiale, la structure accueille en l'espace de quelques mois un 3ème nouveau joueur.

esport-dota

DotA 2 : le nouveau roster RNG est connu

Même si RNG connaît une année 2020 compliquée et a a fait face à des départs, l'équipe compte bien reprendre sa marche en avant. L'année compétitive n'est pas finie et il faut préparer la prochaine saison.

L'actu

En Continu

13:15 Plusieurs joueurs coincés en Roumanie après le TI 2021, quelle galère !
10:50 Team Spirit validée par Vladimir Poutine après sa victoire du TI
14:22 Team Spirit remporte le TI 2021 et 18 millions !
15:40 The International 10 se déroulera finalement en Roumanie du 7 au 17 octobre
15:37 DotA 2 : Quelques changements pour le DotA Pro Circuit et The International 2021
01:15 Gambit présente son nouveau roster DotA 2
00:01 DotA 2 : TNC Predator perd son capitaine
23:02 DotA 2 : Topson, père depuis peu, ne jouera pas le prochain tournoi
17:54 DotA 2 : l'équipe FlyToMoon bientôt chez Na'Vi ?
11:34 DotA 2 : RodjeR signe à temps plein chez FlyToMoon après l'OMEGA League

Guides

à découvrir

Index des guides Millenium
Introduction à DotA 2
Pudge, Ganker