Ce MMO culte a bénéficié de deux événements qui ont curieusement redynamisé sa playerbase. Et il faut en profiter, car quand The Elder Scrolls 6 sortira, ce sera probablement le coup de grâce pour ce titre multijoueur qui commence à prendre des rides.
- Toute l'actu


Un des éléments les plus importants d'un jeu vidéo manque encore dans ce MMO pourtant très connu ? Les développeurs annoncent que l'option arrive enfin dans le futur !

Quand un jeu affiche plus de 10 ans au compteur, on pourrait croire qu’il est connu de la majorité des joueurs. Et pourtant, à en croire son ancien directeur, ce n’est pas du tout le cas. Certains ignoreraient même jusqu’à son existence.

Tout au long de l'année, vous avez la possibilité de jouer gratuitement à de nombreux jeux par divers moyens comme Prime Gaming ou l'Epic Game Store qui vous permettent carrément de les obtenir définitivement, mais parfois, ce sont des essais qui sont proposés comme c'est le cas pour ce MMORPG.

En pleine tourmente, Microsoft fait face à une vague de licenciements sans précédent qui secoue en profondeur ses studios de jeux vidéo. Parmi les plus touchés : ZeniMax Online Studios, à qui l'on doit l'un des MMORPG les plus appréciés du public.

Plus d'un an après avoir pris une décision très controversée, les développeurs de ce populaire MMORPG ont décidé de faire machine arrière. Autrefois payante, cette fonctionnalité est désormais gratuite. Une décision saluée par la communauté.

Un ambitieux MMO développé en secret depuis 2018 par ZeniMax Online Studios, à qui l'on doit notamment The Elder Scrolls Online, a été annulé à la suite d'une nouvelle vague de licenciements massifs chez Microsoft.

Il n'est pas toujours facile de proposer de nouvelles choses aux adeptes de MMORPGs inspirés de franchises extrêmement populaires. Pourtant, l'un des plus anciens et célèbres est en train d'opérer de sacrés changements dans sa narration, un événement rare dans la vie d'un MMO !

Faire renaître un MMO peu peuplé en proposant du PvP à 900 joueurs, c'est le pari assez fou de ce studio qui tente de rebâtir une communauté plus large sur leur jeu qui a déjà plus de dix ans !

Ce MMORPG est basé sur une licence vidéoludique plus que populaire et a acquis, au fil des années, une grande popularité. Alors qu'une fonctionnalité avait déclenché la controverse il y a un an, elle est désormais rendue gratuite ! Bonne nouvelle pour les joueurs.

The Elder Scrolls IV : Oblivion Remastered vient à peine de sortir dans le monde entier, et cela a déclenché une véritable vague de nostalgie parmi la communauté. Nous avons donc eu l'idée de classer, avec l'aide de nos rédacteurs, les jeux The Elder Scrolls du pire au meilleur !

Un "véritable morceau d'histoire du jeu vidéo" est maintenant en vente pour "seulement" 100 euros ? Cette entreprise veut vous vendre le même genre d'objet que la concurrence l'a fait il y a quelques années !

Un vent de renouveau souffle sur le MMORPG de Bethesda. En 2025, The Elder Scrolls Online introduira des nouvelles saisons, avec des dizaines de nouveautés dont la possibilité pour les joueurs d'accéder à plus de 3 000 sous-classes !

Depuis des semaines, voire des mois, il se murmure qu'un remake de The Elder Scrolls Oblivion est en préparation. Si pour l'instant nous n'avons eu aucune confirmation officielle, il semble évident que cette nouvelle version doit conserver un des aspects bien particulier du jeu original.

Plus d'une décennie après sa sortie officielle l'un des MMORPGs les plus célèbres de sa génération s'offre une seconde jeunesse afin de séduire un nouveau public. Et non seulement ce MMO est plus beau que jamais, mais en plus il est gratuit moyennant certaines conditions !

Les adaptations en live-action de jeux vidéo sont de plus en populaires et pour Bethesda se pose une question : l'univers de The Elder Scrolls pourrait-il faire l'objet d'un film ou d'une série ? Le producteur des studios a répondu !

Dans la mise à jour 44, le MMORPG The Elder Scrolls Online a reçu un compagnon non binaire : Tanlorin. Cela provoque une discussion au sein de la communauté et on fait le point sur la situation.

La mise à jour gratuite 44 est disponible pour la version PC de The Elder Scrolls Online et elle apporte énormément de changements. Dans une interview à MeinMMO, découvrez les nouveautés expliquées par Brian Wheeler, responsable de la conception des combats et du JcJ.

Les fans de ce célébrissime MMORPG découvrent peu à peu une mise à jour colossale qui apporte avec elle bien des surprises ! Malheureusement, elle ne semble pas faire que des heureux, et certains joueurs sont mécontents.

De nombreux fans de The Elder Scrolls Online rapportent d'étranges bannissements qui semblent avoir été prononcés sans l'intervention d'un autre joueur ou d'un employé de Zenimax.
L'actu
En Continu
Guides
à découvrir


